Assurer Un Accueil De Qualité
Formation
À Bussy Saint Georges
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Bussy saint georges
La relation client est un sujet essentiel pour toutes les entreprises, car c'est la première image qu'elle véhicule auprès de sa cible.L'ASMFP vous propose des modules pratiques pour vous accompagner dans l'accueil des clients, au téléphone ou en face à face.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Accueil
Le programme
COMPRENDRE LES PRINCIPES DE COMMUNICATION
- Emetteur et récepteur
- Verbal, para verbal et non verbal
- La perception et les 3 traitements de l’information : sélection, distorsion et généralisation
- Particularités de l’accueil physique et téléphonique
PRATIQUER LES TECHNIQUES ADAPTEES
- L’écoute active
- La voix et le geste
- Les attitudes et comportements à adopter pour être un professionnel de l’accueil
UTILISER UN LANGAGE EFFICACE POUR TRAITER EFFICACEMENT LES DEMANDES
- La reformulation
- Le questionnement
- Le parler positif
- Un vocabulaire adapté à vos objectifs
- La force du présent et du futur
ACCUEILLIR DANS UNE RELATION DE QUALITE ET DE SERVICE
- Accueillir bien et le plus rapidement possible
- Répondre de façon claire et simple aux attentes dans le respect du fonctionnement de la structure
CONCLUSION / TOUR DE TABLE / EVALUATION
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Assurer Un Accueil De Qualité