-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres
Formations de Négociation et relation client Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Fidéliser le client en face à face ou au téléphone. Destinataires: Responsables techniques Techniciens SAV Chefs d'ateliers Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Satisfaction client, Relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Accueil téléphonique, Accueil du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... à la promotion et la vente de leurs produits. Destinataires: Toute personne désireuse d'acquérir des connaissances en négociation vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Négociation et relation client, Prospection de clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Dans un cadre de ventes opérationnelles (ventes par visites, démarchages, ventes par téléphone, par Internet), en direction des entreprises ou des particuliers... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...en 1re et 2e années) : la mercatique, une démarche centrée sur le client, l'analyse de la clientèle, la détermination et la gestion de l'offre produits/services... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Analyse de résultats...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | →
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...son intérêt pour les sentiments de son client en manifestant de l'empathie. Ne pas forcer la vente - Faire prendre conscience d'un besoin par le questionnement « SAFI »... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Confiance en soi, Relation client...
...son intérêt pour les sentiments de son client en manifestant de l'empathie. Ne pas forcer la vente - Faire prendre conscience d'un besoin par le questionnement « SAFI »... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Confiance en soi, Relation client...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | → voir tout
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs Connaître son marché fournisseurs en identifiant sa dynamique Evaluer le potentiel du marché fournisseurs Piloter la relation de son panel fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Relation client, Évaluation financière...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Au téléphone En face à face 4 / Privil égier un rapport gagnant/gagnant Définir le cadre de la négociation Négocier avec assertivité Savoir conclure... Apprenez-en plus à propos de: Logement social, Vente immobilier, Négociateur immobilier...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...ses diverses étapes et les conditions de réussite. Assimiler des techniques de négociation adaptées à chaque phase du processus. Négocier en équipe... Apprenez-en plus à propos de: Travail d'equipe, Communication non verbale, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Les modalités de la directivité en entretien : discussion. Ecourter un entretien : discussion. Mises en situations filmées et analysées en groupe... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication orale, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Dans un cadre de ventes opérationnelles (ventes par visites, démarchages, ventes par téléphone, par Internet), en direction des entreprises ou des particuliers... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...(difficulté de savoir qui ?) ; Les rôles déterminants du key account manager et du global account manager ; La chasse aux informations primordiales S'approprier... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Grand compte, Stratégies de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...4 / Processus et principes de résolution Ecoute active, intelligence relationnelle et créativité Assertivité Communication efficace, verbale et non-verbale... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Gestion des conflits, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Améliorer la satisfaction du Client Mieux connaître son Client. Mieux connaître son métier Traiter les points d’insatisfaction Réagir rapidement aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Techniques de vente, Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...responsable des ventes, superviseur(seuse). Domaine professionnel : - Module 1 : Relation client - Module 2 : Gestion de clientèle - Module... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...les conflits et l’agressivité Réussir l’accueil dans le respect de la « charte » Respecter les conditions nécessaires pour bien tenir son rôle Agir dans... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...les conflits de façon pacifiste 3 / DÉJOUER LA MAUVAISE FOI • Gérer les situations ou les rapports de force qui sont déséquilibrés ? • Sortir vainqueur... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion des conflits, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...être et rester dans l échange avec ses interlocuteurs Maîtriser les techniques de communication et d’expression pour convaincre Développer l’impact de... Apprenez-en plus à propos de: Communiaction orale, Expression corporelle, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Baromètre de la Communication Compréhension : pourquoi un client achète ou s’inscrit ? 3 / Besoin Implicite / Besoin Explicite Comment identifier les besoins ?... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Prospection de clients, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...le leadership est un atout clé. Mais qu'est-ce au juste que l'influence et comment l'exercer en cohérence avec ses valeurs ? . Influence versus manipulation... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Communication orale, Communication gestuelle...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...pour identifier leurs points forts et les compétences à développer en termes d’agilité commerciale. Un plan d’action personnalisé est élaboré en fin de session... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Communication d'entreprise, Commerçant franchisé...