-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Négociation et relation client Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Fidéliser le client en face à face ou au téléphone. Destinataires: Responsables techniques Techniciens SAV Chefs d'ateliers Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Satisfaction client, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil du client, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... à la promotion et la vente de leurs produits. Destinataires: Toute personne désireuse d'acquérir des connaissances en négociation vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation commerciale, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Pour mener à bien vos missions, vous devrez maîtriser les technologies de l'information et de la communication. Vous pourrez exercer les fonctions d'attaché(e)... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...langue vivante étrangère, économie, droit, management), la formation comporte des enseignements professionnels : Gestion de clientèles ( 5 heures hebdomadaire... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Analyse de résultats...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | →
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Respecter les 5 phases du rythme de conviction. Répondre aux objections - Ne pas contredire le client, mais l'accompagner dans sa réflexion pour qu'il... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relation client, Confiance en soi...
...Respecter les 5 phases du rythme de conviction. Répondre aux objections - Ne pas contredire le client, mais l'accompagner dans sa réflexion pour qu'il... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relation client, Confiance en soi...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | → voir tout
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de prix de vente de produits. Manager et communiquer avec les fournisseurs Les possibilités dans le respect des règles du code des marchés publics Les... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Sélection des fournisseurs, Analyse financière...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...sa présentation 2 / Apprendre à mieux connaître son client Identifier les besoins du client Analyser le comportement du client 3 / Se préparer à l’entretien... Apprenez-en plus à propos de: Droit immobilier, Négociateur immobilier, Diagnostic immobilier...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...(travaux de groupe) Conduite d'un entretien de négociation en 4 phases Techniques de communication (jeux de rôles) Journée 2 – Approfondissement Retour... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Négociation et relation client, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...de la qualité de service ? Quels sont les critères de qualité en situation d’accueil ? Quelles sont les attentes des clients et/ou assurés sociaux ?... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du public, Communication orale, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Dans un cadre de ventes opérationnelles (ventes par visites, démarchages, ventes par téléphone, par Internet), en direction des entreprises ou des particuliers... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Identifier les décideurs, créer et activer un réseau décisionnel. Destinataires: Commerciaux et Responsables. Niveau Perfectionnement Il faut comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies de l'entreprise, Mise en réseau, Grand compte...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...impact positif et limites de chaque solution Attitude dominante de chaque participant Choix approprié, en fonction du contexte et des parties concernées... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...du chiffre d'affaires avec un même client La fidélité des clients, le nombre de plaintes Le profit, la marge Le recueil de données externes et les enquêtes... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Fidélisation client, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...responsable des ventes, superviseur(seuse). Domaine professionnel : - Module 1 : Relation client - Module 2 : Gestion de clientèle - Module... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et téléphonique Pratiquer les techniques adaptées (accueil physique et téléphonique) L’écoute active Identifier son visiteur et adapter son accueil La... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Service client, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...5 / ACCROÎTRE SON POUVOIR ET CRÉER UN CLIMAT FAVORABLE • Savoir utiliser les « ruses » et « ficelles » avec honnêteté • Bâtir une stratégie de négociation... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion des conflits, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Tout public PEDAGOGIE Participation active des participants. Alternance théorie et pratique. Dynamique du groupe. Pratique de vocalises simples et accessibles... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Confiance en soi, Expression corporelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...4 / Caract éristiques / Avantages / Bénéfices Comment lier produit et besoin ? Fin de journée : test de vérification de compréhension des points abordés 2ème JOUR... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Communication non verbale, Communication verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...le manager ne fait pas intervenir un salarié à sa place . Estime de soi et croyances personnelles . Croyances individuelles versus croyances collectives... Apprenez-en plus à propos de: Leadership management, Programmation neurolinguistique, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Intégrer les composantes essentielles d’un nouveau métier avec une nouvelle approche : le commerce et non la distribution ! Atelier 2 : Savoir adapter... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Relations clients, Communication d'entreprise...