-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres (1)
Formations de Gestion Hôtelière Paris
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... additionnelle et la prise de congé La fidélisation Gestion d'un litige Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des objections des clients, Techniques de vente de services, Fidélisation du client...
... additionnelle et la prise de congé La fidélisation Gestion d'un litige Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des objections des clients, Techniques de vente de services, Fidélisation du client...
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
..., la négociation hôtelière les méthodes adoucissantes 6) La réponse aux objections l’écoute active 7) Langage et vente les mots « noirs », les mots « doux » parler... Apprenez-en plus à propos de: Gestion hôtelière, Présentation de l'offre hôtelière au client, Présentation du prix au client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... oubliées l’élégance hôtelière la démarche d’accueil l’accueil, première étape de la vente hôtelière La démarche d’optimisation - l’appui étymologique... Apprenez-en plus à propos de: Elégance hôtelière, Accueil dans un hôtel de luxe, Analyse des besoins du client...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...1) Analyse des éléments de gestion communs à toutes les entreprises du secteur, L'ensemble de cette démarche a pour objet de créer un modèle afin...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...En partenariat avec le FAFIH, cette formation hôtellerie "Gestion des plaintes et des conflits " fait partie du programme national de formation 2015 EXCELLENCE SERVICES. Programme à destination des hôtels 4* et 5*... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Paris
...en proposition d'amélioration Développer une attitude centrée vers le Client Adopter un langage positif Proposer des solutions et conclure Savoir dire... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
-
On y acquiert une expérience théorique qui sera mise sur pied en pratique lors des stages.
← | →
-
Très à l'aise , bonne formation, je pense avoir trouvé ma voie .
Merci .
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...traitants; la hiérarchie, les services... - Analyser le besoin du client et y répondre soi- même ou par délégation - Gérer les stocks de linge...
...traitants; la hiérarchie, les services... - Analyser le besoin du client et y répondre soi- même ou par délégation - Gérer les stocks de linge...
-
On y acquiert une expérience théorique qui sera mise sur pied en pratique lors des stages.
← | → voir tout
-
Très à l'aise , bonne formation, je pense avoir trouvé ma voie .
Merci .
← | → voir tout
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...1. Organisation, planification et organisation du travail d’équipe Elaboration et suivi des budgets Gestion des achats (produits, matériels...
- Formation
- Paris
- 1 An
... professionnel Travaux pratiques Technologie Sciences appliquées Gestion Législation Qualités requises Excellente présentation Esprit méthodique Disponibilité...
- Formation
- Paris
- 1 An
... de restaurant (b) Technologie et travaux pratiques d'hébergement (c) Environnement éco. et jurid. de l'entreprise hôtelière Bases de gestion de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Jours
...Objectifs: Cette formation apporte aux participants des repères, des outils méthodologiques et des éléments pratiques pour réussir leur projet et en maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Chambres d'hôtes...
- Formation
- (75) Paris
- 6 Mois
..., prise de congé, gestion de la relation client, réponse aux attentes / réponses aux objections, traitement de la demande, délivrer le service). Animation...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à assurer la gestion d’un hôtel et d’un restaurant. Vous maîtriserez l’ensemble des techniques de base qui vous aideront à pérenniser l’activité et à minimiser les risques. Les compétences acquises vous permettront de mettre toute les chances... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation du compte de résultat, Gestion budgétaire d'un hôtel, Gestion hôtelière...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Rendre les participants capables: de situer le rôle des prestations hôtelières dans le contexte hospitalier actuel d'identifier les différentes composantes de la prestation hôtelière de situer leur rôle en tant qu'acteur de la prestation hôtelière de connaître les spécificités, besoins...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...– Accorder une concession uniquement moyennant une contrepartie tangible. – S’il faut reculer, le faire à petit pas. – Conduire le client vers la conclusion... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
...Ma sélection Comment former un adulte en hotellerie restauration ? Découvrir le poid de la communication dans la formation pour adultes Les 3 étapes de... Apprenez-en plus à propos de: Formateur d'adultes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Enseignement professionnel : - Techniques hôtelières (accueil, vente, hébergement) - Technologie de l'hébergement - Gestion hôtelière et démarche...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
... les performances de l'hôtel Maintenir une prestation de qualité Gérer les budgets d'exploitation 3. La gestion du personnel Administration du personnel et affichage...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...publics spécifiques (handicapés, migrants...)... Rencontres et séminaires avec des professionnels de différents secteurs de l'orientation... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’améliorer la marge brute d’un restaurant ou d’un hôtel. Vous adapterez les comportements et les actions du gestionnaire pour améliorer les résultats de l’entreprise à travers une meilleure gestion de la marge brute. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising hôtelier, Amélioration de la marge brute d'un restaurant, Merchandising de la restauration...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... Les stratégies de gestion des situations tendues Les modes de traitements adéquats... Apprenez-en plus à propos de: Réception hôtelière, Relations publiques et évènements, Communication d'entreprise...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...vous et le client vous permettront de gérer et de maîtriser la situation et fidéliser votre client. « Si tu fais confiance et t’abandonnes aux forces de la vie...
- Formation
- Paris
- 10 Jours
...Objectifs: . Mesurer la performance économique et l'équilibre financier d'une exploitation. Créer les outils de gestion adaptés au type d'activité. Destinataires: Responsable d'un centre de profit. Créateur / repreneur d'un restaurant ou d'un hôtel.... Apprenez-en plus à propos de: Chiffre affaire...