-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Direction de Marketing Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... de l'entreprise. Chefs de groupe, chefs de produit, chefs de produit juniors. Responsables d'études marketing, chargés d'études marketing Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Études marketing, Marketing B to B...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION MARKETING MOBILE VOUS PERMETTRA DE : Identifier les fonctionnalités techniques liées au Marketing Mobile Maîtriser les coûts de développement d’une solution orientée mobile Concevoir un plan d’action marketing en phase avec les solutions mobiles Optimiser le ROI associé...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat d'une Entreprise industrielle. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la. performance d'achat. Destinataires: directeurs et responsables d'achats, acheteurs seniors en charge de segments et familles d'achats lourds... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Analyse de résultats, Marketing achat...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
- 5 Jours
... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire....
... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire....
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... marketing et politiques de distribution US181U 4 ECTS La mercatique des produits et services industriels US181V 4 ECTS La stratégie d'internationalisation...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir les notions et outils pour intégrer le marketing sportif aux autres outils de communication et au mix marketing de l'entreprise. Maximiser les résultats du marketing sportif. Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...de développement et de stratégie commerciale et de positionnement par rapport à la concurrence. Méthodes pédagogiques Apports théoriques Exercices et études...
- Formation
- Paris
... client, informatique, marketing client, vente). Responsable de projet CRM. Avantages: Exposés théoriques. Exemples concrets et étude de cas permettent aux stagiaires de s'approprier les différents aspects de l'étude de marché....
- Formation
- Paris
.... Destinataires: Responsable des principales fonctions contributrices à l'innovation: R D, marketing, ingénierie, veille, stratégie, …...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
..., direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité....
- Formation
- Paris
- 15 Jours
... avec les autres fonctions de l'entreprise. 5. Traduire en plans d'action les concepts et méthodes du marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... ? Les actions à entreprendre = le plan d'actions Le marketing mix Définition du produit, distribution, politique tarifaire, plan d'action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Presse écrite, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les pré-requis de l'Innovation Marketing. Identifier des champs d'innovation. Faire le lien entre les besoins du marché et les innovations technologiques. Maîtriser les méthodes pour générer des idées créatrices. Identifier les nouveaux concepts ayant le plus de potentiel...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...personnel * Autoanalyse et diagnostic des participants : points forts/perfectibles. Objectifs de progrès...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
..., souhaitant acquérir la compétence Marketing spécifique aux environnements industriels et de services aux entreprises, - aux diplômés des grandes écoles scientifiques et commerciales, - aux cadres expérimentés de la fonction commerciale et marketing souhaitant approfondir leurs connaissances en Marketing...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
...Formation Gérer le référencement - S'adapter à l'environnement Apple - Maîtriser les fonctionnalités de base de votre outil : création, modification...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Identifier les enjeux internes d'un partenariat sportif pour l'exploiter dans sa politique de Ressources Humaines. Optimiser les espaces de communication à des fins de relations presse ou relations publiques. Destinataires: Annonceurs: Chargé de communication, Responsable Marketing, Chef...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...urgence, columbo, à prendre ou à laisser Technique de contrôle des émotions OUTILS Issues de négociation Concessions/ Contreparties Tableau d’analyse concurrentielle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... budgétaire et mesure. Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité....
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Semestres
...Une attestation de compétences est délivrée à l’issue de la formation...