-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Négociation et relation client Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Fidéliser le client en face à face ou au téléphone. Destinataires: Responsables techniques Techniciens SAV Chefs d'ateliers Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Fidélisation client, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Accueil du client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... à la promotion et la vente de leurs produits. Destinataires: Toute personne désireuse d'acquérir des connaissances en négociation vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Négociation commerciale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...organiser et planifier l'activité, mettre en uvre la politique commerciale. Vous contribuerez ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...la fixation du prix, la communication médias, les règlements et le financement, la gestion de la rentabilité et du risque client, l'estimation de l'effort commercial... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Négociation et relation client...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | →
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...exprime est nécessaire au maintien de la relation. - Connaître les motivations du client influera sur la manière dont nous présenterons le produit et sur... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Confiance en soi, Négociation et relation client...
...exprime est nécessaire au maintien de la relation. - Connaître les motivations du client influera sur la manière dont nous présenterons le produit et sur... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Confiance en soi, Négociation et relation client...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | → voir tout
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir gérer son panel fournisseurs (classification ABC, segmentation, …) Mettre en place un système d’indicateurs et de mesure de performance et d'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation financière, Gestion financière, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...sa présentation 2 / Apprendre à mieux connaître son client Identifier les besoins du client Analyser le comportement du client 3 / Se préparer à l’entretien... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Droit immobilier, Logement social...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...la négociation Les styles de négociateurs (questionnaire) Réunir les conditions pour une négociation gagnante Préparation de la négociation... Apprenez-en plus à propos de: Travail d'equipe, Négociation des achats, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Techniciens SAV Chefs d'ateliers Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne 1° Qualité de service et image de marque : Quels sont les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Accueil du public, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Dans un cadre de ventes opérationnelles (ventes par visites, démarchages, ventes par téléphone, par Internet), en direction des entreprises ou des particuliers... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Pedagogie Apport et structuration des connaissances. Etudes de cas, analyse situationnelle et retours d'expériences... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Négociation et relation client, Stratégies de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Tout public 1 / Caractéristiques d’un conflit Naissance du conflit, nature et forme Faut-il le résoudre ou l’éviter ? 2 / Les différents acteurs Leur personnalité... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication orale, Communication verbale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...de l'enquête / Enquête qualitative / Enquête quantitative Définir la qualité attendue. Décrypter le positionnement de l'entreprise L'audit du niveau de... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Fidélisation client, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...OBJECTIFS L'objectif est de former des commerciaux de terrain généralistes, capables de prendre en charge la relation client dans sa globalité... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...les conflits et l’agressivité Réussir l’accueil dans le respect de la « charte » Respecter les conditions nécessaires pour bien tenir son rôle Agir dans... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service client, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...l’art de la négociation « Jiu-jitsu » 4 / GÉRER SES ÉMOTIONS • Traiter séparément les questions de personnes / personnalités et les différents • Faire... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion des conflits, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de décision de ses interlocuteurs Déceler ce qui n'est pas ouvertement exprimé Analyser ce sur quoi vos interlocuteurs refuseront de transiger... Apprenez-en plus à propos de: Expression corporelle, Communication non verbale, Confiance en soi...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Baromètre de la Communication Compréhension : pourquoi un client achète ou s’inscrit ? 3 / Besoin Implicite / Besoin Explicite Comment identifier les besoins ?... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Communication verbale, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de cette formation sont de favoriser la réflexion sur ses pratiques de communication, définir le rôle du manager, susciter l’intérêt d’un management d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Communication orale, Motiver une équipe...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et convaincre Atelier 4 : Savoir concrétiser la vente A l’issue de chaque atelier, les participants sont invités à confronter leur expérience à leurs pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Relations clients, Commerçant franchisé, Négociation et relation client...