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Licences professionnelles de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour licences professionnelles de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Connaître les aides et recours internes. Améliorer l'accueil physique et téléphonique Les enjeux d'un accueil de qualité - Ecoute et satisfaction du patient... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil client, Accueil physique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...Personnel chargé de l’accueil : secrétaires, hôtesses, standardistes, assistantes, etc. CONTENU L’importance de l’accueil pour le client, pour l’agent... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...Personnel chargé de l’accueil : secrétaires, hôtesses, standardistes, assistantes, etc. CONTENU L’importance de l’accueil pour le client, pour l’agent... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...il (elle) utilise couramment les outils bureautiques et de saisie au dictaphone, les technologies de communication, ainsi que des logiciels spécifiques à l’activité... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
...il (elle) utilise couramment les outils bureautiques et de saisie au dictaphone, les technologies de communication, ainsi que des logiciels spécifiques à l’activité... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...de la rentabilité et de la communication de l'entreprise. DEROULEMENT DE L'EXAMEN: Français: résumé, discussion, synthèse de documents, rédaction de courriers et rapports... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relations clients fournisseurs, Pack Office...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
...Gestion du service du petit déjeuner - Préparation Sauveteur Secouriste au travail - Prévention Santé Environnement - Domaines généraux... Apprenez-en plus à propos de: Agent hôtelier, Prévention santé, Relation client...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Pédagogie interactive s'appuyant sur l'échange d'expériences - Jeux de communication - Exercices pratiques - Support vidéo comme outil de réflexion CCI Formation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Accueil téléphonique, Techniques du son...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir créer le contact - Gagner la confiance de votre interlocuteur Découvrir les raisons de la démarche des clients - Cerner ses motivations... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Accueil téléphonique, Communication orale...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...répondre à différents objectifs: négocier, manager, présenter son activité, former, vendre… domaine d'intervention large et de ce fait les formations proposées... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Expression orale, Accueil téléphonique...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...tout au long de la formation en alternance (2 jours de formation en centre et 3 jours dactivité en entreprise)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...vous recevrez notre documentation par mail et vous serez invité à participer à une matinée d'information (une par mois le samedi). Module obligatoire chien... Apprenez-en plus à propos de: Contention animale, Élevage animaux de rente, Bloc opératoire...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...1) le socle hôtelier la qualité en hôtellerie la notion de service la communication et la sémantique du non-dit la présence et les dimensions oubliées... Apprenez-en plus à propos de: Qualité en hôtellerie, Accueil téléphonique, Accueil physique...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs Garantir l’image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l’appel. Utiliser le ton de voix approprié et un vocabulaire efficace... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...de dossiers de demandes d’aide financière et à l’élaboration de tableaux de suivi de budgets. Travaillant dans un environnement informatisé... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
...de dossiers de demandes d’aide financière et à l’élaboration de tableaux de suivi de budgets. Travaillant dans un environnement informatisé... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Formation
- En ligne
...Au cours de cette formation vous verrez différents modules qui vous permetterons de progresser: Grâce à cette formation vous verrez: CONTENU... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...en respectant les procédures en vigueur. En conciliant le respect des valeurs de la structure et la satisfaction de l’interlocuteur, l’employé(e)... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’accueil, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Réussir la prise de contact pour une première bonne impression (accueillir la demande et créer un climat de confiance) Savoir se présenter clairement Les... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Se préparer sereinement pour « vendre » le rendez-vous Qualifier un prospect, identifier le décideur Pratiquer l’écoute active Gérer les objections et... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Négociation commercial, Entretien téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : assistant(e)s, secrétaires, administratifs souhaitant acquérir des techniques efficaces pour répondre au téléphone avec aisance et professionnalisme... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...(adaptation aux attentes et fidélisation). .Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...de ces deux domaines au sein du même emploi. Le (la) secrétaire comptable exerce des activités d'assistanat administratif et logistique auprès d'un responsable hiérarchique... Apprenez-en plus à propos de: Bulletins de paie, Comptabilité générale, Déclarations sociales...