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Bacs pros de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour bacs pros de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...identifier l'interlocuteur et comprendre sa demande - La pratique du téléphone : reformuler, demander des renseignements - Les attitudes de Porter au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil physique, Image de marque...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...pour l’Institution Les besoins des clients : Le niveau des comportements et le niveau des besoins. Les bases de la communication : La nécessité de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...pour l’Institution Les besoins des clients : Le niveau des comportements et le niveau des besoins. Les bases de la communication : La nécessité de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...de l’usager ou du patient lors de l’accueil et tout au long de sa prise en charge - Établir et actualiser des tableaux de suivi Personnes en projet de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
...de l’usager ou du patient lors de l’accueil et tout au long de sa prise en charge - Établir et actualiser des tableaux de suivi Personnes en projet de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
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Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
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- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Elle confère des savoir-faire dans les domaines économique, juridique, administratif, informatique, comptable, financier et commercial. Tous les secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Gestion des plannings, Gestion de PME...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
.../ les centres para hôteliers (résidences médicalisées, maisons de retraite, centres de cure, centres de loisirs...) - de gérer et entretenir le linge... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Agent hôtelier, Relation client...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Les attitudes et les techniques favorisant la relation clients - Les obstacles à prendre en compte Jour 1 -– après midi 3. LES 10 CLES D'UN ACCUEIL REUSSI... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son, Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir créer le contact - Gagner la confiance de votre interlocuteur Découvrir les raisons de la démarche des clients - Cerner ses motivations... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Techniques de présentation...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...l'autre • Apprendre à construire ensemble • Créer du lien... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Expression orale, Accueil téléphonique...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...Sur la réalisation de léquivalent de 16 semaines dactivité en situation de travail. Ces 16 semaines seront décomposées en 4 périodes de 4 semaines Ou... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...Ce sont des formations qui abordent les connaissances indispensables pour travailler en cabinet ou clinique vétérinaire, canin(e) ou mixte. Elles s'adressent... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Contention animale, Élevage animaux de rente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...afin de privilégier les attitudes positives qui facilitent l'établissement de bonnes relations avec la clientèle - mettre en oeuvre des savoir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil physique, Qualité en hôtellerie...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Maîtrise de l'assertivité. Destinataires: Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique. Les collaborateurs chargés de l'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...médico-social(e) évalue la demande des usagers ou des patients, les renseigne, les conseille et les oriente en prenant en compte la dimension sociale... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
...médico-social(e) évalue la demande des usagers ou des patients, les renseigne, les conseille et les oriente en prenant en compte la dimension sociale... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
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La formation dans sa globalité.
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Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
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- Formation
- En ligne
... Pratiquer lécoute active et adopter des attitudes positives. Rechercher des éléments de réponse dans un fichier, dans un agenda et transmettre ou... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...en respectant les procédures en vigueur. En conciliant le respect des valeurs de la structure et la satisfaction de l’interlocuteur, l’employé(e)... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’accueil, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...fondamentaux de la communication téléphonique Articuler, adapter son discours, sourire La valeur du OUI et du NON Les mots à éviter La voix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...téléphonique Structurer géographiquement Se préparer pour pros pecter utile : Cibler qui, c omment, pourquoi ? Mettre au point un argumentaire adapté Déterminer... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Entretien téléphonique, Négociation commercial...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Les bonnes questions Comprendre et filtrer la demande L'écoute active pour mieux comprendre Le barrage : technique du "disque rayé" Valid'savoir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...en situation d’accueil Ecoute, questionnement, reformulation, empathie, personnalisation, langage positif Les situations à l’accueil téléphonique Décrochage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...L'emploi de secrétaire comptable est à la jonction des métiers de secrétaire et de comptable. Il se caractérise par une combinaison d'activités relevant... Apprenez-en plus à propos de: Déclarations sociales, Comptabilité générale, Secrétaire administratif...