-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Concours écoles
-
+ Filtres
Préparations concours de la fonction publique de Accueil téléphonique
Il n'existe aucun résultat pour préparations concours de la fonction publique de accueil téléphonique mais nous disposons de ces formations en accueil téléphonique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil client, Satisfaction du client...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | →
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | →
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | →
- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...les techniques permettant d’améliorer : La relation avec les clients de l’institution. L’efficacité et le professionnalisme dans la fonction d’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...les techniques permettant d’améliorer : La relation avec les clients de l’institution. L’efficacité et le professionnalisme dans la fonction d’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
← | → voir tout
-
Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
← | → voir tout
-
Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
← | → voir tout
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...et de la réglementation en vigueur et en utilisant la terminologie et les techniques spécifiques au secteur. Il (elle) travaille dans une équipe pluri... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
...et de la réglementation en vigueur et en utilisant la terminologie et les techniques spécifiques au secteur. Il (elle) travaille dans une équipe pluri... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Bonne présentation, Accueil téléphonique...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Gestion des plannings, Assistant de gestion...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
...Objectifs : L'agent d'hôtellerie est capable : - d'assurer l'entretien des chambres de lieux d'hébergement tels les hôtels / les résidences hôtelières... Apprenez-en plus à propos de: Agent hôtelier, Prévention santé, Relation client...
- Formation
- Clermont-ferrand
..."qualité de service" 2. CONNAÎTRE ET MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE COMMUNICATION POUR UN ACCUEIL CLIENTS REUSSI : - Les mécanismes psychologiques de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Accueil téléphonique, Techniques de formation...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...efficaces au sein d’une structure Savoir recevoir un appel téléphonique - Bâtir sa stratégie - Se préparer à l’accueil Séduire l’interlocuteur dès les premiers instants... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation commerciale, Techniques de présentation...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...l'autre • Apprendre à construire ensemble • Créer du lien... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale, Confiance en soi...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...Formation en centre Enseignement professionnel : laccueil en face à face, laccueil téléphonique, la gestion de la fonction accueil, la vente de services... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...Elles s'adressent à tout public adulte. De nombreuses mises en situation permettent de mieux comprendre le métier et les stages en milieu professionnel d'acquérir un bon savoir-faire... Apprenez-en plus à propos de: Élevage d'animaux de compagnie, Élevage animaux de rente, Gestion clinique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...être pour améliorer l'accueil dans l'entreprise hôtelière Durée : 2 jours Le Formateur Très expérimenté en formation de personnels pour l'Hôtellerie... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Accueil téléphonique, Qualité en hôtellerie...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs Garantir l’image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l’appel. Utiliser le ton de voix approprié et un vocabulaire efficace... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
La formation dans sa globalité.
← | →
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
...suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
-
La formation dans sa globalité.
← | → voir tout
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Émettre ou recevoir une communication téléphonique de qualité... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...Traiter les appels téléphoniques 8. Répondre aux demandes d'informations internes et externes... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’accueil, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...correctement la personne que vous avez au bout du fil. Grâce à cette formation "Accueil téléphonique efficace", vous apprendrez les différentes techniques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...téléphonique Structurer géographiquement Se préparer pour pros pecter utile : Cibler qui, c omment, pourquoi ? Mettre au point un argumentaire adapté Déterminer... Apprenez-en plus à propos de: Entretien téléphonique, Prospection de clients, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...l'entretien téléphonique 4 FAIRE FACE À DES SITUATIONS CONFLICTUELLES DEUXIEME JOUR Désamorcer l'agressivité Les raisons de l'agressivité Les méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...articulation... Le sourire : communiquer bonne humeur et dynamisme Le vocabulaire et les mots pour le dire : le choix des formules qui traduisent Intérêt... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Secrétaire, Secrétaire administratif(ve), Secrétaire polyvalent(e), Secrétaire généraliste, Assistant(e) administratif(ve), Assistant(e) d'équipe... Apprenez-en plus à propos de: Déclarations sociales, Accueil téléphonique, Bulletins de paie...