-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(03) Allier
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Vente En présentiel Vichy
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise...
- Formation
- En semi-présentiel à Vichy
... et marketing, personnels évoluant vers la vente...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...(vraie ou fausse objection) Déterminer le poids des objections Établir la liste des objections classiques Formaliser des exemples de réponse (qualité...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Gérer au mieux les litiges de façon pragmatique. Anticiper, prévenir les conflits professionnels. Repérer les signes avant-coureurs des crises...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir davantage d'aisance et devenir plus autonome lors de la réception d'appels téléphoniques ou de visiteurs étrangers. Destinataires...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...les publics en état de précarité Comprendre leur psychologie et leurs comportements Concilier les contraintes d’autorité et de proximité Gérer les émotions...
- Formation
- Vichy
- 1 Jour
...La communication non-violente La distorsion croissante des messages L'incompréhension, genèse du stress et des conflits Les critères et les valeurs de...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...externes par téléphone Technicien(ne)s chargé(e)s de comprendre, d’informer et de dépanner les utilisateurs internes ou les clients externes par téléphone...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...(vraie ou fausse objection) Déterminer le poids des objections Établir la liste des objections classiques Formaliser des exemples de réponse (qualité...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...· Faire le point sur ses outils d’organisation (fichiers, fiches contacts, agenda…) · Structurer les étapes de ses appels sortants Franchir avec succès...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Devenir assertif en proposant ses rendez-vous Introduction · Test : Êtes-vous bon téléprospecteur, en 20 questions Structurer un entretien de prise de...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Les enjeux de la relation client Le processus commercial : Finalités et enjeux Droits et devoirs des clients Droits et devoirs des vendeurs Droits et devoirs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...et la relance Maîtriser les situations fragiles La sécurité et l'estime en tant que besoins fondamentaux des clients perdus La typologie des interlocuteurs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer l'écoute en situation professionnelle pour optimiser les relations quotidiennes. Présenter des techniques de contrôle émotionnel...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Mesurer le bien fondé de l'objection (vraie ou fausse objection) Déterminer le poids des objections Établir la liste des objections classiques Formaliser...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...propositions des conseillers cliente Faire respecter les règles de confidentialité et le règlement intérieur...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...son propre guide Franchir les barrages Passer les standards et les secrétariats Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages La qualification...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...La création du questionnaire · Types d’entretien et directivité · Le jeu structuré des questions · Les impératifs du succès : durée, précision · Erreurs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...efficace entre son équipe et la direction...