-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Tourisme
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Cette formation d’une journée vous apprendra à donner une première bonne impression au téléphone. Vous maîtriserez les techniques d’accueil et de vente téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du client, Gestion de la relation client au téléphone, Capacité d'argumentation au téléphone...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Les compétences acquises vous ouvriront de nouvelles opportunités professionnelles. Cette formation d’une journée vous permettra de comprendre que votre... Apprenez-en plus à propos de: Anticipation des besoins du client, Techniques de vente, Gestion de la relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation de 2 jours vous permettra de maîtriser les différentes techniques relatives au bon accueil dans la forme et dans le fond. Vous serez capable... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Gestion de l'afflux de clients en restauration, Amélioration de la qualité d'accueil du client...
-
c'est une formation très vaste et importante.
← | →
- Formation
- Thiais
...Worldtracer est le système informatique mondial de suivi des bagages; l'agent litiges bagages est en premère ligne dans la résolution des problèmes liés à la perte...
...Worldtracer est le système informatique mondial de suivi des bagages; l'agent litiges bagages est en premère ligne dans la résolution des problèmes liés à la perte...
-
c'est une formation très vaste et importante.
← | →
- Formation
- 5 Mois
...management essentielles à l'encadrement d'une équipe d'animation et maîtriser l'ensemble des techniques d'animation et de gestion. Destinataires...
- Formation
- (Le Manet)etdans 14 autres établissements
- Hourtin, Saint Jorioz, Jasseron, Port D'albret, St Rambert, Serre Chevalier, Les Orres, La Chapelle En Vercors, Tacoignières, Port Aux Cerises, Le Pradet ...
- 8 Jours
...Être âgé de 17 ans au premier jour du stage. Stage de formation générale L’objectif de cette formation est de vous préparer aux différents rôles et fonctions...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...un lieu, un concept S'approprier les ressources d'un territoire touristique - Rechercher, repérer, inventorier les offres et activités touristiques...
- Formation
- (Greoux Les Bains)
- 3 Jours
...Jour 1 Définition des notions utilisées Les principes de la délégation de service public Les grands types de délégation et leur contrôle Jour 2 Le choix...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...réception des clients importants, expression orale, cas pratique d’accueil, psychologie, organisation des manifestions, réunions et congrès et communication et relations publiques... Apprenez-en plus à propos de: Anglais initiation, Techniques d’accueil, Communication et relations publiques...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...les différents besoins des clients pour développer les ventes additionnelles Personne accueillant en face à face la clientèle L’accueil professionnel La communication... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique en hôtellerie...
-
Ce cours et le personnel sont étonnants. J'ai maintenant une confiance pour travailler dans l'Hôtel.
← | →
-
Je comprends que la théorie est importante, mais il serait mieux pour certaines personnes d'avaoir des connaissances pratiques afin d'être plus confiants.
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
...to improve and build a strong career. It is a 'must do' course for everyone that is planning to attend social gatherings and industry related networking events... Apprenez-en plus à propos de: Reception Skills, English Conversation, Customer Service...
...to improve and build a strong career. It is a 'must do' course for everyone that is planning to attend social gatherings and industry related networking events... Apprenez-en plus à propos de: Reception Skills, English Conversation, Customer Service...
-
Ce cours et le personnel sont étonnants. J'ai maintenant une confiance pour travailler dans l'Hôtel.
← | → voir tout
-
Je comprends que la théorie est importante, mais il serait mieux pour certaines personnes d'avaoir des connaissances pratiques afin d'être plus confiants.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...la notion de relation client. Gérer les situations délicates et maîtriser ses émotions. Tout public amené à accueillir des clients au téléphone ou en face à face...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Destinataires: Chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs, voituriers et bagagistes salariés d'entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la satisfaction du client de luxe, Accueil dans l'hôtellerie, Gestion de la clientèle de luxe...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...physique et des appels téléphoniques Toutes personnes ayant besoin de gérer un accueil physique et des appels téléphoniques Les bases de la communication...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...spécificités de la communication téléphonique Connaître les attentes actuelles des clients lors d’un entretien téléphonique Détecter le profil de son interlocuteur...
- Formation
- La Garde
- 10 Mois
...jeune Formation validée par le diplôme de Technicien d’Accueil Touristique option Animation Titre homologué de niveau IV du Ministère du travail Recrutement...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...les ressources d'un territoire touristique U tiliser les outils de communication numérique A ppliquer les techniques d'accueil, d'information et d'orientation...
- Formation
- (Greoux Les Bains)
- 2 Jours
...attentes du public, détermination des objectifs et contraintes du métier) De la première impression à la prise de congé : rôle et techniques...
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
...et promouvoir les prestations et les outils de fidélisation Les incontournables de la qualité en hôtellerie restauration - Prendre conscience de l'image...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...dans un secteur très dynamique. Cette formation de 2 jours vous apprendra à assurer un service au client irréprochable. Vous saurez que la qualité de ce... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients haut de gamme, Techniques de vente de luxe, Maîtrise du langage de corps...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...le réceptionniste accueille chaque client. Les tâches administratives sont nombreuses. Il peut encaisser, optimiser le remplissage de l'hôtel... Apprenez-en plus à propos de: Réception hôtelière, Relation client, Accueil téléphonique en hôtellerie...
-
Il est étonnant de voir combien les choses que j'ai appris en seulement quatre semaines ..... est un cours parfait pour tout le monde sans aucune expérience ... une grande aide pour entrer dans l'industrie hôtelière
← | →
-
Il a été une occasion fantastique pour moi d'apprendre de nouvelles compétences.
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
...you if you already work in a Reservations Department and are seeking inspiration on how to say things in a more professional or uplifting manner... Apprenez-en plus à propos de: Guest Expectations, Reservations Agent, Audio competence...
...you if you already work in a Reservations Department and are seeking inspiration on how to say things in a more professional or uplifting manner... Apprenez-en plus à propos de: Guest Expectations, Reservations Agent, Audio competence...
-
Il est étonnant de voir combien les choses que j'ai appris en seulement quatre semaines ..... est un cours parfait pour tout le monde sans aucune expérience ... une grande aide pour entrer dans l'industrie hôtelière
← | → voir tout
-
Il a été une occasion fantastique pour moi d'apprendre de nouvelles compétences.
← | → voir tout
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
...orale et les relations humaines ; - Il participe à la vente des services de l’hôtel : il traite les dossiers clients et en assure le suivi, facture les... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication orale, Hôtesse au sol...