-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Stratégie de marque
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... du cours à votre marque... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de vente, Satisfaction du client, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... de gestion de ces animations ponctuelles. Analyser l'impact de ces animations. Destinataires: Toute personne ayant une responsabilité tarifaire et d'animation de son rayon, souhaitant analyser les enjeux et stratégie des GMS... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Techniques marketing, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... Dégradation de l'image de marque de l'entreprise Perte d'efficacité ou de production La protection des informations ou supports protégés Les principes... Apprenez-en plus à propos de: Protection des informations, Stratégie de marque, Image d'entreprise sur les marchés...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 2 Jours
...JOUR 1 État des lieux • Le Webmarketing / Marketing Digital • Chiffres mis à jour • Les réseaux sociaux La stratégie de community management... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Réseaux sociaux, Méthodologie EcPaRe...
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...N'attendez plus et découvrez la formation « Cycle Certifiant Déployer et optimiser une stratégie de marketing de contenu sur le web et les médias sociaux » de Visiplus Academy sur emagister.fr. Avec cette formation vous apprendrez sur le développement du web et des médias sociaux, la communication... Apprenez-en plus à propos de: Web 3.0, Social selling, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 1 Jour
...• Théorie Définition du marketing Présentation des 5 étapes clés du marketing : - étude - stratégie - développement - opérationnel - contrôle Contenu... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Conception de produit...
-
Une des formatrices les plus enrichissante et les plus intéressante que j'ai pu suivre!
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Vous recherchez une formation vous apprenant à établir une charte éditoriale de qualité ? Cette formation que vous propose Stratégies Formation a pour objectif de vous apprendre à concevoir une stratégie éditoriale digitale en accord avec le positionnement de votre site. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Stratégie de l'entreprise, Stratégie de marque...
...Vous recherchez une formation vous apprenant à établir une charte éditoriale de qualité ? Cette formation que vous propose Stratégies Formation a pour objectif de vous apprendre à concevoir une stratégie éditoriale digitale en accord avec le positionnement de votre site. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Stratégie de l'entreprise, Stratégie de marque...
-
Une des formatrices les plus enrichissante et les plus intéressante que j'ai pu suivre!
← | →
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs Cerner la nouvelle réglementation issue du « Paquet Marques » du décembre et protéger sa marque Mettre en œuvre des moyens pour limiter les atteintes Prévenir les condamnations Pour quel public ? Avocat ou conseil juridique Dirigeant de société Direction juridique Et toute personne... Apprenez-en plus à propos de: Collectivités territoriales, Droit des Marques, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
...Adopter une démarche de storytelling pour se différencier et gagner en impact Parler de sa marque en racontant une histoire emblématique est un bon moyen de se différencier, de capter l’attention du consommateur et de créer une connexion émotionnelle avec lui. Cette formation vous donne toutes... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
... d’une stratégie de contenus vidéo pour sa marque(placement de produits, youtubers etc)o Module 6 : KPI... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Médias sociaux, Communication digitale...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...contexte de l'informatique décisionnelle en entreprise Un nouvel écosystème digital où la data est le cœur et le pétrole du système Un nouvel écosystème... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Plan marketing, Marketing de produits...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...1. De l'orientation produit à l'orientation marché Rôle et missions du marketing stratégique pour l'entreprise. Les limites du marketing orienté... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Plan marketing, Relations publiques...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Vous souhaitez vous spécialiser dans la stratégie du Brand Content ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « La Stratégie des Opérations Spéciales » de adLearnMEDIA sur emagister.fr. AdLearnMEDIA, 1er... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie des Opérations Spéciales, Brand content...
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...La montée en puissance des réseaux sociaux et l'évolution des tendances participatives sur internet créent de nouveaux enjeux pour l'e-réputation des entreprises. Vous apprendrez durant ce stage à bâtir une stratégie de présence, d'influence et de veille, et à en évaluer les impacts.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Réseaux sociaux, Médias sociaux...
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 1 Jour
... tout recycler ? Curseurs et limites du modèle. • Expériences réussies et cas de marques de luxe/mode/créationconstruites à partir de déchets • Comment... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de l'entreprise, Stratégie de marque...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...Les outils pour communiquer avec la presse Connaître le fonctionnement des journalistes et définir une stratégie de relations presse, c’est développer une communication organisée, structurée de l’entreprise. Cette formation vous donnera les méthodes et les outils de base pour capter l’attention... Apprenez-en plus à propos de: Relations Presse, Relations avec les médias, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs de la formation Identifier les clés pour exploiter vos Smart Data Sémantiques et construire votre stratégie de communication Intégrer les nouveaux insights à votre marque Mettre en place un plan d'actions digital orienté client... Apprenez-en plus à propos de: Responsable communication, Médias sociaux, Stratégie marketing...
- Formation
- Parisetdans 5 autres établissements
- Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Lyon, Nancy, Toulouse
- Octobre
... (de la PME au grand groupe). Les 5 activités regroupent le développement général de l’entreprise, la définition des orientations stratégiques, le pilotage des résultats économiques et financiers, le développement commercial, l’encadrement et le management des équipes. D’une durée de 2 ans (niveau Bac + 5... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégie de marque, Réseaux sociaux...
- Formation
- Levallois-perret
...Introduction et principaux concepts de l’organisation apprenante Définition et enjeux d’une organisation apprenante. Les objectifs stratégiques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation que vous propose Webedia est le suivant : déployer opérationnellement une stratégie de contenus... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Stratégie de marque...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de la formation est le suivant : faire collaborer sa marque avec des influenceurs digitaux... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Marque et management de l'innovation, Stratégie de marque...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Connaître les étapes d'une étude de marché et les mettre en œuvre. Destinataires: Marketeur, assistant produit ou marché Analyse de la problématique... Apprenez-en plus à propos de: Techniques publicitaires, Techniques de la communication, Chef de produit...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs de la formation Décrypter en quoi l’intégration de la dimension Shopper dans la construction de plans d’activation constitue une opportunité de croissance pour les marques Maîtriser les outils nécessaires pour générer des plans 360° à partir d’insights Consommateurs et Shoppers Décliner... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Médias sociaux, Shopper marketing...