-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours strategie commerciale
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- Stage
...Devenez responsable de Rayon ou d'univers Commercial grâce à cette formation qualifiante. Ce cours en ligne vous permettra d’apprendre toutes les facettes du métier de responsable de rayon. Vous apprendrez notamment toutes les techniques de gestion d’un rayon ou d’un espace de vente mais aussi... Apprenez-en plus à propos de: Encadrement d'équipes, Connaissance du droit de la distribution, Mix marketing...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Bâtir un plan d'action commerciale et mesurer ses résultats. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de vente, Techniques de vente, Plan de formation...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
- Stage
...Les enseignement dispensés : Les technologies de l'informatique et de la communication L'informatique commerciale Marketing opérationnel ou mix... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international, Marketing opérationnel, Marketing B to B...
...Les enseignement dispensés : Les technologies de l'informatique et de la communication L'informatique commerciale Marketing opérationnel ou mix... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international, Marketing opérationnel, Marketing B to B...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
- Formation
- Étiolles
- 2 Jours
...Objectifs: Réfléchir et analyser votre stratégie actuelle ; déterminer et valider les choix stratégiques ; formaliser votre plan stratégique. Destinataires: Dirigeants PME/PMI, directeurs des ventes, chefs d'agence, directeurs commerciaux....
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Formaliser sa stratégie de développement commercial : les points clés Mettre en place son plan d'action commerciale Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées....
- Formation
- Luxembourgetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Maîtriser l'écosystème commercial propre aux ESN , appréhender le contexte client avant un RDV avec un collaborateur de profil informaticien, préparer le RDV en amont avec le collaborateur concerné, réaliser une simulation en interne avant la visite client, retravailler et optimiser le CV si...
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: L'objectif est de fournir les facteurs clés de réussite sur son secteur géographique, les outils. commerciaux et les techniques de vente. Destinataires: diagnostiqueur installé ou en création. (chef d'entreprise ou salarié)...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
..., obstacles rencontrés, analyse des besoins stagiaires Le merchandising : un outil de stratégie commerciale • Définition et objectifs • Les 3 types...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Construire sa stratégie et sa tactique en négociation commerciale complexe. Mener ses négociations en combinant souplesse et fermeté. Résister à la pression des négociations à fort enjeu....
- Formation
- En intra entreprise (à Colmar Cedex)
- 3 Jours
...Objectifs: Etablir et piloter son plan d'action commerciale constitue un élément incontournable dans l'activité des responsables commerciaux, directeurs des ventes, responsables de secteur confirmés. Cette session permet aux participants de mieux traduire la stratégie commerciale de leur entreprise...
- Formation
- Clichy
...• Analyse - Votre marché - Votre entreprise - Votre produit - Vos compétiteurs • Choix - Quelles stratégies ? - Valider votre stratégie (forces...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Professionnaliser la commercialisation: marketing, communication et mailing. Destinataires: Prestataires du tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Stratégie du tourisme, Diagnostic d'un produit touristiques...
- Formation
- Rochefort Sur Loire
...Objectifs: Définir une stratégie précise. Mettre en place des actions commerciales efficaces. Définition d'un objectif de progrès. Lors de la formation, chaque candidat s'engage sur un objectif de progrès. Pour information : . Le programme est destiné à donner une idée des sujets abordeteacute…...
- Formation
- Saint Lo
- Dates au choix
...vins Mettre en œuvre les techniques de valorisation des vins...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Faire le point sur son organisation commerciale et les axes de progression possible Mesurer les atouts de l'équipe et des mécanismes en place Comprendre les enjeux du marché actuel de l'entreprise et identifier les leviers d'action pour se développer Renforcer le sourcing et exploiter les bases...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
...Avoir une expérience significative en gestion de la relation client - Avoir créé des propositions commerciales, réponses à appels d'offres - Découvrir les outils et techniques pour fidéliser les clients grands comptes - Apprendre à rédiger une proposition commerciale pour un compte clef...
- Formation
- Pau
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les enjeux d'une politique commerciale pertinente. Elaborer sa propre stratégie commerciale, sa mise en place et assurer son suivi. Destinataires: Chefs d'entreprise ou toute autre personne ayant en charge le développement commercial de l'entreprise...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...À l'issue de la formation, le stagiaire aura: Hiérarchisé ses cibles de clients. Défini ses messages différentiateurs. Formalisé son plan d'action commercial sur un de ses Domaines d'Activité Stratégiques. Il sera capable de: Analyser son marché et ses clients potentiels. Evaluer son positionnement...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les méthodes et outils, identifier, interpréter les diverses stratégies possibles. Destinataires: Directeurs et responsables d'office de tourisme. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie de l'entreprise, Presse écrite...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Construire une stratégie commerciale et la décliner en plan d’actions. Définir et choisir les outils adaptés à son plan d’actions. Assurer le suivi de sa démarche commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 9 Jours
... de vente : du « multicanal » à « l'omnicanal ». Chef d’orchestre et stratège, le directeur commercial et marketing doit veiller à la cohérence autant externe qu’interne des leviers d’action commerciale qu’il mobilise....
- Formation
- Marquette Lez Lille
- 2 Jours
...Les facteurs de réussite d'un commercial efficace : • Déterminer et intégrer les traits de caractères des vendeurs qui réussissent Auto gestion...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Cette formation "Assistante Commerciale, élément stratégique et performant de l'équipe de vente" destinées aux assistantes commerciales, leur permettra de : ‐ Savoir mettre leurs compétences au service de l'équipe commerciale pour optimiser ses résultats ‐ Contribuer...