Formation Comment gérer et développer efficacement ses comptes stratégiques

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION COMMENT GÉRER ET DÉVELOPPER EFFICACEMENT SES COMPTES STRATÉGIQUES VOUS PERMETTRA DE :
Visualiser les missions du responsable grands comptes
Décrire les enjeux du responsable Grands Comptes en méthodes de travail et en outils de communication
Construire une stratégie de conquête, de développement ou de fidélisation sur un compte à fort enjeu
Se mettre au clair sur les éléments/connaissances du compte
Choisir les actions impactantes, les planifier, déterminer les moyens nécessaires
Affiner sa stratégie de contact en tenant compte de sa relation client

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Il n'y a pas de pré-requis nécessaire pour suivre cette formation. Il est seulement préférable que le participant soit familiarisé à la gestion de projet ou d'avoir travaillé dans un environnement projet. Pour passer la certification, vous devez vous inscrire et déposer un dossier de candidature sur le site du PMI.
La lecture des documents de PréFormation est recommandée.

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Comptes
  • Organisation
  • Commercial
  • Information
  • Plan de formation
  • Responsable de département
  • Responsable grands comptes
  • SA
  • Stratégies
  • Vente
  • Commerce
  • Stratégie
  • Analyse

Le programme

  • Comprendre la révolution client et les niveaux d'information
  • Evolution des comportements qui amène une nouvelle approche client
  • Les spécificités de la vente aux comptes stratégiques
  • Les différentes méthodes d'organisation commerciale sur les comptes stratégiques
  • Les enjeux majeurs du Responsable Grands Comptes ou KAM Le portefeuille client
  • Construire un business plan/plan de compte avec la méthode SES en numérique et format A3 approprié (Situation ; Enjeux ; Stratégie)
  • Cibler les clients stratégiques
  • Analyser la situation et les enjeux client
  • Structurer les informations disponibles, cartographier l'organigramme
  • Formaliser l'analyse SWOT/AFOM
  • Traduire notre vision-ambition à moyen terme en objectifs quantitatifs et qualitatifs sous un format de plan d'action
  • Construire sa stratégie externe et interne
  • Travailler sur un potentiel business et un potentiel d'influence
  • Traduire les objectifs en tâches et actions par client
  • Mobiliser les ressources et l'équipe compte interne
  • Piloter les résultats du compte en temps réel

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