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Cours negociation relation client france
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
...Destinataires: Les commerciaux confirmés souhaitant développer de nouvelles compétences en analysant leur comportement et les réactions de certains clients. Les commerciaux ayant participé aux formations sur les fondamentaux et qui souhaitent comprendre les comportements de leurs clients face...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Etre capable de communiquer avec ses clients pour découvrir leurs attentes et les satisfaire. Points forts : Découverte des points forts et des points faibles de la structure de chaque participant. Mise en place d'un contrat personnel d'amélioration. Mise en pratique des techniques...
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J’ai compris les pièges des acheteurs et je sais y répondre.
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J’ai compris les pièges des acheteurs et je sais y répondre.
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Excellent. Beaucoup de mises en situation. Formation très ludique.
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- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 4 Jours
...Développer ses aptitudes personnelles de négociateur - Maîtriser les stratégies et techniques pour mener une négociation commerciale - Rester maître de la situation. Répondre aux objections. Conclure avec succès... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Négociation et relation client, Relation client...
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J’ai compris les pièges des acheteurs et je sais y répondre.
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Excellent. Beaucoup de mises en situation. Formation très ludique.
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- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... de négociation des acheteurs et savoir conclure... Apprenez-en plus à propos de: Service achats...
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Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
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Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
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- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Se préparer psychologiquement et physiquement en vue d'établir un contact réussi avec un client. -Construire et maintenir jusqu'au bout une conviviale relation de confiance avec le client. -Prévenir et éviter les pièges qui cassent l'ambiance ». -Rattraper une maladresse. -Utiliser... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Communication orale...
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Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
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Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Gestion de la Relation Client avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Gestion planning...
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J'ai été en formation avec Bruno.
Deux jours formidables.
Merci !
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- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...Réussir sa négociation, temps fort de l’entretien de vente La négociation commerciale est au cœur des techniques de vente. C’est savoir préparer et élaborer sa stratégie d’approche pour faire face sereinement à toute situation de négociation. En favorisant la pratique à la théorie, cette... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Gestion des conflits, Techniques de vente...
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J'ai été en formation avec Bruno.
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- Formation
- (75) Paris
... la relation entre l'entreprise et le client Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les techniques de négociation. Découvrir et développer ses talents de négociateur. Développer sa capacité à rebondir. Gérer les situations inattendues. Convaincre. Destinataires: Credit Manager. Tout collaborateur ou cadre de l'entreprise en relation directe avec les clients...
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Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
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- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... et organiser sa prospection, ainsi que de pilotage financier pour suivre la rentabilité de l'entreprise et mettre en place la gestion de la trésorerie ainsi que de pilotage technique pour la partie des données du client, d'une méthodologie de calcul et de l'organisation des tableaux de trésorerie.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Directeur commercial, Négociation et relation client...
... et organiser sa prospection, ainsi que de pilotage financier pour suivre la rentabilité de l'entreprise et mettre en place la gestion de la trésorerie ainsi que de pilotage technique pour la partie des données du client, d'une méthodologie de calcul et de l'organisation des tableaux de trésorerie.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Directeur commercial, Négociation et relation client...
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Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
.... Au cours de la formation, vous aborderez dans un premier temps comment prospecter la clientèle et analyser le profil de vos clients. Vous apprendrez à négocier avec les clients et conclure la vente. Vous étudierez également les actions de fidélisation à mettre en oeuvre. Enfin, la formation vous donnera... Apprenez-en plus à propos de: Proposition commerciale, Clients cibles, Relation client...
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C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
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Ce sont des cours animés, très intéressants, on peut prendre la parole, on apporte sa propre expérience…
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En termes de notoriété, Carrel ça facilite les choses, c’est plus facile pour trouver des stage, des emplois...
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- Formation
- (Lyon Et Ses Agglomerations)
... des entreprises) et les matières professionnelles (management et gestion de l’unité commerciale, ACRC : analyse et conduite de la relation commerciale, PDUC... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion de ventes, Management des unités commerciales...
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C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
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Ce sont des cours animés, très intéressants, on peut prendre la parole, on apporte sa propre expérience…
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En termes de notoriété, Carrel ça facilite les choses, c’est plus facile pour trouver des stage, des emplois...
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 12 Mois
...Un rôle primordial ! Sa mission s’organise autour de différentes activités : La prospection, l’estimation, le mandat, la promotion auprès des acquéreurs potentiels, l’analyse des besoins, les visites... Il a un rôle de conseils auprès de ses clients que ce soit dans le domaine technique... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Droit immobilier, Réglementation de la propriété immobilière...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation Identifier les éléments qui différencieront votre réponse de celles des concurrents. Donner envie de lire par la qualité de son offre écrite. Valoriser et défendre son offre technique en soutenance orale. Négocier l'offre commerciale face à un comité d'acheteurs....
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... : Savoir adapter sa relation et sa communication selon les besoins, les clients et les situations Atelier 3 : Savoir mettre en œuvre une vente démonstrative... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur en magasin, Techniques de vente, Commerçant franchisé...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Prospection et développement du portefeuille clients avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 3 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Gestion planning, Management des unités commerciales...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client, Communication non verbale...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Négociation et relation client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
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