-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing à distance et online
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...mieux votre stratégie omnicanal : interaction mobile et store, e-commerce, leads... S'approprier les nouvelles offres publicitaires des médias sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Organisation professionnelle, Efficacité professionnelle...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...la traduction du contenu à l'international Prioriser les contenus et travailler sur le SEO Objectifs Objectif session Acquérir les bases de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Stratégie Internet, Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...acteur indispensable de l’EM Définition des enjeux Storytelling Le personae, acteur indispensable de l’EM Définition des enjeux Storytelling 2... Apprenez-en plus à propos de: Ecrire web, Médias sociaux, Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- 4 Mois
... de l’entreprise. Peu importe le secteur dans lequel on évolue, il est nécessaire d’adopter une approche stratégique pour parvenir à une certaine croissance. Cette formation en ligne et à votre rythme, vous donne une vision complète et actuelle du marketing stratégique et vous apporte les compétences nécessaires... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan marketing, Marketing opérationnel...
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- 4 Mois
... et méthodique. Elles doivent analyser leur environnement, leurs forces et faiblesses mais également les opportunités et les menaces que constitue leur marché. En vous formant en ligne et à votre rythme, vous pourrez concevoir et mettre en place un plan d’actions marketing au sein de votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Plan de formation, Stratégie de marque...
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- 4 Mois
... vous permettant de choisir et d’adapter une stratégie marketing selon les objectifs d’une entreprise. Votre certificat professionnel est un véritable tremplin pour votre carrière, attestant de nouvelles compétences très ciblées et recherchées par les employeurs....
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- 4 Mois
... marketing et commercial Déterminer les choix et les décisions stratégiques de la direction marketing et commercial Comprendre la veille et ses enjeux Analyser... Apprenez-en plus à propos de: Direction marketing, Business unit, Direction du marketing...
- Formation
- En ligne
- 4 Mois
...Apprenez à définir et déployer les actions à mettre en œuvre pour une stratégie marketing et communication efficace !... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- 4 Mois
... d’apprendre en ligne et à votre rythme, à planifier et anticiper grâce à la gestion prévisionnelle des budgets. Vous aurez toute la légitimité pour piloter efficacement les performances marketing et commerciale, et ainsi être intégré rapidement sur le marché de l’emploi.... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing...
- Formation
- En ligne
- 4 Mois
...L’élaboration d’une stratégie web marketing 1.Comprendre la stratégie d’entreprise 2.Définir ses Buyers Personas 3.Définir une stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie web marketing, Stratégie d’entreprise...
- Formation
- En ligne
- 4 Mois
...2.Réaliser une maquette UX/UI d’une interface web ou mobile L’UX Design L’organisation de son travail de conception L’architecture de sa solution La collecte... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie digitale, Gestion de projet, Équipe projet...
- Formation
- En ligne
- 10 Mois
... vécue Le marketing RH Les actions de communication pour valoriser la marque employeur La participation à des actions de valorisation de la marque... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Plan de formation, Communication digitale...
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- 4 Mois
...Définir les ressources pour une campagne d'acquisition Définir un plan marketing digital Piloter son plan marketing digital Construire le budget... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Référencement Google...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes: Appréhender l'importance du marketing. S'initier à la démarche et connaître les outils. Mesurer l'impact de ces actions sur les résultats marketing. Les différents concepts et leurs utilisations.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing BtoB, Méthodes PESTEL, Marketing opérationnel...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Assimiler les méthodes et les outils de la gestion des produits et des services Connaître les stratégies marketing... Apprenez-en plus à propos de: Chef de Projet, Chef de département...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...les stories Respecter les bonnes pratiques Analyser les statistiques de vos stories Les reels instagram Connaitre les caractéristiques des reels instagram... Apprenez-en plus à propos de: Instagram pour l'entreprise, Marketing d'Instagram, Créer une story Maitriser...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes: Acquérir une vision et une approche opérationnelle du Webmarketing. Intégrer le e-marketing dans sa stratégie de marketing globale. Elaborer, construire et se développer sur Internet.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Démarche webmarketing, E-marketing Mix...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
... opérer une veille quotidienne et analyser les informations recueillies Connaître les différentes sources d'information possibles Utiliser la méthode adéquate selon les cas Maîtriser l'outil “base de données marketing” Varier les paramètres d'une base de données marketing pour optimiser l'efficacité...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes: Maîtriser les techniques du marketing web et de la communication online. Construire un plan d'actions online. Mesurer le ROI de ses actions marketing web... Apprenez-en plus à propos de: L'environnement juridique, Plan marketing, Processus de digitalisation...
- Formation
- A distance
- 2 Jours
...Elaborer un plan d'action marketing efficace Privilégier les techniques d'Inbound Marketing au techniques de marketing traditionnel Maîtriser les principes et leviers d'acquisition, de conversion et de fidélisation Distinguer les différents leviers d'acquisition Maîtriser les outils... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing...