-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing à distance et online
- Formation
- A distance
- Stage
... à la réalisation d’un plan marketing. Vous pourrez alors participer au développement d’une campagne promotionnelle ou encore mener un lancement de nouveaux produits. Les larges compétences que vous acquerrez vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles. Si le domaine du marketing vous intéresse... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Stratégie marketing...
- Formation
- A distance
... MARKETING ET STRATEGIE Principales notions de Marketing Au coeur du marketing : le consommateur Marque et positionnement Marketing mix Communication cross... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des architectures web, Connaissances en marketing, Communication web...
- Formation
- En ligne
- 1 An
- Stage
...La formation que vous propose Emagister vous permettra de vous spécialiser en marketing et en ingénierie d’affaire. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie digitale, Stratégie d'entreprise, Conduite de projets...
- Formation
- A distance
- Stage
... l’assistant webmarketing assite les personnels du service marketing dans le traitement des tâches commerciales et administratives orientées communication numérique. Grâce à cette formation de 6 à 12 mois selon vos besoins, vous acquerrez de solides compétences en marketing stratégique et opérationnel et serez... Apprenez-en plus à propos de: Direction de marketing, Stratégie web, Réseaux sociaux...
- Formation
- A distance
- Envoi de matériel d'apprentissage
... une activité commerciale ou marketing et désirant approfondir ou actualiser leurs connaissances...
- Formation
- A distance
- 1 An
...1 an pour progresser dans la thématique de son choix : anglais, digital ou management. Cette formation est ouverte à tous et ne nécessite aucun pré-requis !... Apprenez-en plus à propos de: Création digitale, Community management, Réseaux sociaux...
- Formation
- En ligne
- 3 Mois
...Objectifs: Capacity analysis of the market. Ability to identify and create opportunities. Ability to design and implement a marketing plan Capacity forecasting and monitoring of the marketing plan. Capacity to implement marketing strategies and tools. Destinataires: People with business experience...
- Formation
- En ligne
- 3 Mois
...42 formations, 7H49mn de vidéo, 19 experts formateurs / (abonnement + attestation de formation avec note de connaissances) La veille marketing... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Organisation et développement commercial, Analyse multivariable...
- Formation
- En ligne
... souhaitant élargir son champ d’expertise en tirant le meilleur parti de la transversalité « commerciale – mercatique – digitale » des compétences attendues d’un manager en marketing stratégique dans son entreprise. Soyez acteur de la construction de votre savoir-faire et de votre expertise métier en y... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes sur internet, Planification stratégique, Outils de marketing...
- Formation
- En ligne
- 3 Mois
.... Etre présent sur le web. Les Noms de Domaine. Plaquette ou site web vitrine ? Le marketing émotionnel : une autre approche du marketing. Passer... Apprenez-en plus à propos de: Marketing online, Site web marchand, Big data...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation marketing direct : Savoir concevoir et mettre en oeuvre des campagnes de marketing direct. Programme... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct...
- Formation
- En ligne
...Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Formation
- En ligne
...Le Mix Marketing, également appelé théorie des 4 P, a été élaboré pour encadrer une stratégie marketing. Cette notion représente l'ensemble... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation plan marketing : Savoir élaborer de manière complète et efficace un plan marketing. Maîtriser les éléments de la mise... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- En ligne
...Le trade marketing regroupe lensemble des actions marketing menées ou financées par un fabricant fournisseur en collaboration avec les distributeurs... Apprenez-en plus à propos de: Trade marketing...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation marketing des services : Comprendre le comportement du consommateur pour définir des prestations adaptées aux besoins... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Formation
- En ligne
...Objectifs de la formation études marketing : Savoir quel type d'étude mener en fonction de ses objectifs et connaître les techniques précises... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: définir le marketing direct, ses caractéristiques et ses spécificités. comprendre les mutations économiques et les évolutions marketing qui ont porté son développement. maîtriser les objectifs stratégiques, tactiques et opérationnels qui lui sont as...
- Formation
- En ligne
...Les méthodes de pilotage et de contrôle de l’activité marketing peuvent varier d’une entreprise à l’autre mais, en pratique, pour mesurer l’atteinte des résultats escomptés, c’est souvent le même outil qui est mis en œuvre : le tableau de bord....
- Formation
- En ligne
...Mailing postal, e-mailing, phoning, annonce presse, sms… le marketing direct (MD) est devenu l’outil incontournable du marketing, de la vente et de la communication. Pour pouvoir exploiter pleinement l’ensemble de ses avantages, il faut d’abord bien appréhender son environnement....