Formation indisponible à l'heure actuelle
La stratégie marketing
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
1h
Les méthodes de pilotage et de contrôle de l’activité marketing peuvent varier d’une entreprise à l’autre mais, en pratique, pour mesurer l’atteinte des résultats escomptés, c’est souvent le même outil qui est mis en œuvre : le tableau de bord.
Les Avis
Le programme
- - définir ce qu'est un tableau de bord marketing, - expliquer son utilité, - sélectionner des objectifs et indicateurs pertinents pour suivre l’activité marketing de votre entreprise ou de votre service/département, - construire un tableau de bord en choisissant la forme la plus adaptée à vos besoins.
-
Les différentes fonctions d'un tableau de bord marketing : suivi des objectifs, pilotage et animation
-
Présentation des différentes entrées possibles d'un tableau de bord (indicateurs, objectifs...) et de ses principaux formats de sortie (tableau, courbe, camembert...)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
La stratégie marketing