Formation indisponible à l'heure actuelle

La stratégie marketing

Formation

En Ligne

105 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    1h

Les méthodes de pilotage et de contrôle de l’activité marketing peuvent varier d’une entreprise à l’autre mais, en pratique, pour mesurer l’atteinte des résultats escomptés, c’est souvent le même outil qui est mis en œuvre : le tableau de bord.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs
  • - définir ce qu'est un tableau de bord marketing, - expliquer son utilité, - sélectionner des objectifs et indicateurs pertinents pour suivre l’activité marketing de votre entreprise ou de votre service/département, - construire un tableau de bord en choisissant la forme la plus adaptée à vos besoins.
Séquence 1 : À quoi sert un tableau de bord marketing ?
  • Les différentes fonctions d'un tableau de bord marketing : suivi des objectifs, pilotage et animation

Séquence 2 : Comment mettre en forme un tableau de bord marketing ?
  • Présentation des différentes entrées possibles d'un tableau de bord (indicateurs, objectifs...) et de ses principaux formats de sortie (tableau, courbe, camembert...)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

La stratégie marketing

105 € HT