-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours management tourisme
- Formation
- 5 Mois
... de management essentielles à l'encadrement d'une équipe d'animation et maîtriser l'ensemble des techniques d'animation et de gestion. Destinataires: Animateur animatrice confirmé(e), vous avez une bonne expérience en village de vacances ou centre de loisirs et vous souhaitez accéder au poste de responsable...
- Formation
- Limoges
- Dates au choix
- 1 An
... de professionnalisation. Pour son titre, la filière SupEvents&Tourism de Formasup Campus a choisi le certificateur EFHT (l’école supérieure de tourisme) pour la qualité de son programme pédagogique. Au-delà des apports théoriques, cette formation professionnalisante permet de rencontrer les acteurs touristiques... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing...
-
Je pense qu'avec cette formation , je doit pouvoir être capable de gérer une hôtel avec ses différentes prestations. Merci de m'avoir inscrite!
← | →
-
Cette formation me permet de construire et démarrer mon projet sur l’Atlantique.
← | →
-
Je connaissais déjà les éléments théoriques et j’ai beaucoup apprécié le côté opérationnel de cette formation.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 35h - 2 Semaines
...Vous possédez une expérience dans le tourisme et dans l'hôtellerie. Vous souhaitez progresser et devenir directeur (trice) d'un établissement hôtelier. Cette formation vous permettra d'acquérir toutes les bases du métier : management des équipes, aspects financiers (budget, comptabilité), marketing... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'un hôtel, Relations client, Gestion hôtelière...
...Vous possédez une expérience dans le tourisme et dans l'hôtellerie. Vous souhaitez progresser et devenir directeur (trice) d'un établissement hôtelier. Cette formation vous permettra d'acquérir toutes les bases du métier : management des équipes, aspects financiers (budget, comptabilité), marketing... Apprenez-en plus à propos de: Développement d'un hôtel, Relations client, Gestion hôtelière...
-
Je pense qu'avec cette formation , je doit pouvoir être capable de gérer une hôtel avec ses différentes prestations. Merci de m'avoir inscrite!
← | → voir tout
-
Cette formation me permet de construire et démarrer mon projet sur l’Atlantique.
← | → voir tout
-
Je connaissais déjà les éléments théoriques et j’ai beaucoup apprécié le côté opérationnel de cette formation.
← | → voir tout
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... conseillés. ISEM, Gestion, Licence, Management, Comptabilité, Commerce, Vente, Finance, e-learning, Agroalimentaire, Hôtellerie Tourisme, International...
- Formation
- En intra entreprise (à Tarbes Cedex 09)
... enseignement de management des organisations est mis en place. Cette rénovation doit permettre aux élèves de mieux s'insérer dans les formations dispensées...
-
Je dois vous dire, choisir ce cours était la meilleure chose que j'ai fait. Ce cours m'a aidé à devenir plus confiant et a montré mon je peux simplement être une réceptionniste exceptionnelle.
← | →
-
20 jours - chaque jour d'aller au cours sourire. Une des meilleures expériences. J'imaginai pas que cela pourrait changer ma perspective sur les hôtels, grâce à Recpetion Academy j'ai appris tant de compétences....
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
... service environment, especially in the hospitality industry. In just one day candidates learn how to take messages in a professional manner using message templates in order to transfer them into Opera PMS, the management system used in most hotel chains. Students will also learn how to handle difficult... Apprenez-en plus à propos de: Communication skills, Telephone answering, IT Management...
... service environment, especially in the hospitality industry. In just one day candidates learn how to take messages in a professional manner using message templates in order to transfer them into Opera PMS, the management system used in most hotel chains. Students will also learn how to handle difficult... Apprenez-en plus à propos de: Communication skills, Telephone answering, IT Management...
-
Je dois vous dire, choisir ce cours était la meilleure chose que j'ai fait. Ce cours m'a aidé à devenir plus confiant et a montré mon je peux simplement être une réceptionniste exceptionnelle.
← | → voir tout
-
20 jours - chaque jour d'aller au cours sourire. Une des meilleures expériences. J'imaginai pas que cela pourrait changer ma perspective sur les hôtels, grâce à Recpetion Academy j'ai appris tant de compétences....
← | → voir tout
- Formation
- Toulon
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 35h - 7 Mois
- Stage
...Vous êtes en CDD, en CDI, ou demandeur d’emploi et vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences, évoluer dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie, bénéficiez d’une formation qualifiante et rémunérée (Diplôme d’état).... Apprenez-en plus à propos de: Word initiation, Anglais débutant...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... un concept pour faire émerger sur le marché une nouvelle valeur, innovante, portée vers la satisfaction des clients nationaux ou internationaux. Pour ce faire, le programme "Entrepreneur du tourisme" accompagne les porteurs de projets et les créateurs ou repreneurs d'entreprise en leur donnant l'ensemble... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 24 Mois
... d’un secteur très dynamique. Cette formation à distance de 24 mois vous apportera de larges connaissances. Vous aborderez l’ingénierie hôtelière, la gestion des stocks ou encore le marketing hôtelier. Vous apprendrez à maîtriser les techniques de management, de comptabilité et de gestion et saurez parler... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des stocks en restauration, Gestion des ressources humaines, Marketing hôtelier...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Public et conditions d'accès - Titulaire d'un diplôme Assistant de gestion du Cnam, diplôme Bac +2 ou autre diplôme homologué au niveau III ou reconnu équivalent dans les domaines du transport, du tourisme, de l'économie, de la gestion, du droit, du commerce. - Niveau de formation Bac +2...
-
J'ai apprécié chaque heure de ce cours. L'information est présentée, vous met au défi de s'impliquer dans disscution, de poser des questions, de clarifier vos doutes, de comprendre le fonctionnement.
← | →
-
Le cours de Reception Academy a été l'un des meilleurs cours - sinon le meilleur - que j'ai assisté dans l'industrie hôtelière. Il est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences de base et les plus importants nécessaires pour devenir un exceptionnel Réceptionniste.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Décembre
- 20h - 5 Jours
... advantage in the job market! During one week we will help you develop skills and acquire the knowledge necessary for working in the tourism and hospitality industry. Do not hesitate to ask for more information through Emagister's website and assessor will get in touch with you to answer your questions... Apprenez-en plus à propos de: Management hôtelier, Management systems, IT Management...
... advantage in the job market! During one week we will help you develop skills and acquire the knowledge necessary for working in the tourism and hospitality industry. Do not hesitate to ask for more information through Emagister's website and assessor will get in touch with you to answer your questions... Apprenez-en plus à propos de: Management hôtelier, Management systems, IT Management...
-
J'ai apprécié chaque heure de ce cours. L'information est présentée, vous met au défi de s'impliquer dans disscution, de poser des questions, de clarifier vos doutes, de comprendre le fonctionnement.
← | → voir tout
-
Le cours de Reception Academy a été l'un des meilleurs cours - sinon le meilleur - que j'ai assisté dans l'industrie hôtelière. Il est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences de base et les plus importants nécessaires pour devenir un exceptionnel Réceptionniste.
← | → voir tout
- Formation
- La Garde
- 12 Mois
...Objectifs: Devenir après ce premier contrat, chef d'équipe ménage en hôtellerie ou résidence de tourisme (assistante gouvernante, gouvernante). Destinataires: Candidat(e) de 'terrain', solide, manager dans l'âme, ayant une première expérience ou connaissance dans le milieu du tourisme...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... de projet touristique (LP139p1). Mots-clés Gestion de la relation client CRM Tourisme...
-
Ce cours est très bon. Il vous entraîne à devenir un excellent réceptionniste de l'hôtel. Le formateur est phénoménal et passionné de l'industrie de l'hôtel. Si vous voulez une grande formation et quatre semaines merveilleuses, regardez leur formations!
← | →
-
J'apprécie vraiment le cours de réceptionniste, le conférencier a été merveilleux. Avec Reception Academy j'ai beaucoup appris, je recommande vivement ce cours à tous ceux qui veulent développer leur carrière dans le Tourisme.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 5 Jours
.... Do not wait to be trained by your existing employer, take charge of your future, participate in this comprehensive Management course and begin the career you aspire to. During five days you will learn and develop skills, such as customer care and service, and staff recruitment. Do not hesitate to... Apprenez-en plus à propos de: Hospitality management, CV Writing, Hotel Experience...
.... Do not wait to be trained by your existing employer, take charge of your future, participate in this comprehensive Management course and begin the career you aspire to. During five days you will learn and develop skills, such as customer care and service, and staff recruitment. Do not hesitate to... Apprenez-en plus à propos de: Hospitality management, CV Writing, Hotel Experience...
-
Ce cours est très bon. Il vous entraîne à devenir un excellent réceptionniste de l'hôtel. Le formateur est phénoménal et passionné de l'industrie de l'hôtel. Si vous voulez une grande formation et quatre semaines merveilleuses, regardez leur formations!
← | → voir tout
-
J'apprécie vraiment le cours de réceptionniste, le conférencier a été merveilleux. Avec Reception Academy j'ai beaucoup appris, je recommande vivement ce cours à tous ceux qui veulent développer leur carrière dans le Tourisme.
← | → voir tout
-
Ce cours et le personnel sont étonnants. J'ai maintenant une confiance pour travailler dans l'Hôtel.
← | →
-
Je comprends que la théorie est importante, mais il serait mieux pour certaines personnes d'avaoir des connaissances pratiques afin d'être plus confiants.
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
...to improve and build a strong career. It is a 'must do' course for everyone that is planning to attend social gatherings and industry related networking events... Apprenez-en plus à propos de: Customer relationship, Dress Code, English Language...
...to improve and build a strong career. It is a 'must do' course for everyone that is planning to attend social gatherings and industry related networking events... Apprenez-en plus à propos de: Customer relationship, Dress Code, English Language...
-
Ce cours et le personnel sont étonnants. J'ai maintenant une confiance pour travailler dans l'Hôtel.
← | → voir tout
-
Je comprends que la théorie est importante, mais il serait mieux pour certaines personnes d'avaoir des connaissances pratiques afin d'être plus confiants.
← | → voir tout
-
J'ai vraiment aimé le cours, je l'ai appris à se comporter comme réceptionniste d'hôtel et maintenant je me sens plus confiant! Je le recommande fortement, car il est intéressant.
← | →
-
J'ai apprécié le cours, j'ai appris beaucoup de choses sur le travail de réceptionniste d'hôtel et chaque jour avait quelque chose d'intéressant et drôle. Maintenant je suis plus confindent, je recommande fortement ce cours.
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
...This superb online training course on Exceeding Guest Expectations is ideal for anyone who would like to learn how to provide exceptional customer service... Apprenez-en plus à propos de: Communication skills, Customer relationship, Persuasion Skills...
...This superb online training course on Exceeding Guest Expectations is ideal for anyone who would like to learn how to provide exceptional customer service... Apprenez-en plus à propos de: Communication skills, Customer relationship, Persuasion Skills...
-
J'ai vraiment aimé le cours, je l'ai appris à se comporter comme réceptionniste d'hôtel et maintenant je me sens plus confiant! Je le recommande fortement, car il est intéressant.
← | → voir tout
-
J'ai apprécié le cours, j'ai appris beaucoup de choses sur le travail de réceptionniste d'hôtel et chaque jour avait quelque chose d'intéressant et drôle. Maintenant je suis plus confindent, je recommande fortement ce cours.
← | → voir tout
-
Martin est un excellent porf qui sait motiver ses élèves. Nous avons acquis une bonne formation pratique. En dehors de cela, nous avons reçu des conseils de carrière.
← | →
-
Je suis un employé dans une Boutique 4 étoiles à Victoria. Je veux remercier Reception Academy pour leur soutien!
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...• How to professionally answer the phone • What brand standards to follow when answering the phone • Putting guests on hold and getting them back again... Apprenez-en plus à propos de: Communication skills, Guest complaint handling, English Conversation...
...• How to professionally answer the phone • What brand standards to follow when answering the phone • Putting guests on hold and getting them back again... Apprenez-en plus à propos de: Communication skills, Guest complaint handling, English Conversation...
-
Martin est un excellent porf qui sait motiver ses élèves. Nous avons acquis une bonne formation pratique. En dehors de cela, nous avons reçu des conseils de carrière.
← | → voir tout
-
Je suis un employé dans une Boutique 4 étoiles à Victoria. Je veux remercier Reception Academy pour leur soutien!
← | → voir tout
-
Réception Academy vous donner une excellente préparation et formation pour travailler à la réception de l'hôtel.
← | →
-
Une occasion fantastique pour moi d'apprendre de nouvelles compétences et un nouveau programme. J'ai passé un temps merveilleux, le personnel est super, lieu magnifique et surtout tout ce que j'ai appris, j'ai pu utiliser ensuite dans le monde professionnel.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 40h - 2 Semaines
...Are you working in the hospitality industry? Looking to progress your career? Gain all the management skills and knowledge required to become a fully recognised and confident hotel supervisor. Undertake this course provided by Reception Academy and published in emagister.co.uk. and go forward... Apprenez-en plus à propos de: Manual handling, Stock Management, Writing Skills...
...Are you working in the hospitality industry? Looking to progress your career? Gain all the management skills and knowledge required to become a fully recognised and confident hotel supervisor. Undertake this course provided by Reception Academy and published in emagister.co.uk. and go forward... Apprenez-en plus à propos de: Manual handling, Stock Management, Writing Skills...
-
Réception Academy vous donner une excellente préparation et formation pour travailler à la réception de l'hôtel.
← | → voir tout
-
Une occasion fantastique pour moi d'apprendre de nouvelles compétences et un nouveau programme. J'ai passé un temps merveilleux, le personnel est super, lieu magnifique et surtout tout ce que j'ai appris, j'ai pu utiliser ensuite dans le monde professionnel.
← | → voir tout
-
Ce cours a dépassé toutes mes expectitations. J'ai beaucoup appris de nouvelles compétences. Les enseignants et la direction de réception Academy sont excellents.
← | →
-
Bonjour à tous, Le cours est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences nécessaires! Je recommande.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 80h - 20 Jours
...a password for your account. Course Material covered: Processing bookings via phone Group/multiple bookings Booking from allocation 3rd party payment requirements... Apprenez-en plus à propos de: Skills and Training, Hospitality management, Organizational Skills...
...a password for your account. Course Material covered: Processing bookings via phone Group/multiple bookings Booking from allocation 3rd party payment requirements... Apprenez-en plus à propos de: Skills and Training, Hospitality management, Organizational Skills...
-
Ce cours a dépassé toutes mes expectitations. J'ai beaucoup appris de nouvelles compétences. Les enseignants et la direction de réception Academy sont excellents.
← | → voir tout
-
Bonjour à tous, Le cours est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences nécessaires! Je recommande.
← | → voir tout
-
Je recommande vivement ce cours à tous ceux qui sont intéressés à se joindre à l'industrie hôtelière. De tous les cours de réceptionniste que j'ai vérifié sur Internet, celui-ci était la plus claire et semblait inspirer le plus confiance.
← | →
-
Jusqu'à présent, ma formation a été une aventure extraordinaire. Une bonne préparation, d'excellentes informations. Le travail a été adapté aux besoins des étudiants, très professionnel!
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 8h - 1 Jour
...today's competitive job market. This one day Customer Service course is perfect for anyone that aims to provide the best possible Customer Service Experience... Apprenez-en plus à propos de: Hotel Marketing, Ms Office, 5* Brand Standards...
...today's competitive job market. This one day Customer Service course is perfect for anyone that aims to provide the best possible Customer Service Experience... Apprenez-en plus à propos de: Hotel Marketing, Ms Office, 5* Brand Standards...
-
Je recommande vivement ce cours à tous ceux qui sont intéressés à se joindre à l'industrie hôtelière. De tous les cours de réceptionniste que j'ai vérifié sur Internet, celui-ci était la plus claire et semblait inspirer le plus confiance.
← | → voir tout
-
Jusqu'à présent, ma formation a été une aventure extraordinaire. Une bonne préparation, d'excellentes informations. Le travail a été adapté aux besoins des étudiants, très professionnel!
← | → voir tout