Techniques de perfectionnement pour les employés d'étage

Formation

À Nantes

420 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

  • Dates de début

    Dates au choix

Perfectionnement pour améliorer la qualité de service
Actions collectives Fafih FORMATION CONTINUE - TOURISME, HÔTELLERIE, RESTAURATION
TECHNIQUES
DE PERFECTIONNEMENT POUR LES EMPLOYÉS D'ÉTAGE
Perfectionnement pour améliorer la qualité de service
Actions collectives Fafih
Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire !
OBJECTIFS
Maîtriser les techniques professionnelles pour améliorer la qualité, l’efficacité et le résultat du travail
Sensibiliser à l’importance de la fonction pour répondre aux attentes du client en optimisant les prestations et le service
PUBLIC
Prérequis : aucun
Toute personne chargée de préparer et d’entretenir les chambres d’un hôtel.
DATES & LIEUX
NANTES : Fafih : 3, 10 oct. 2016

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
3 boulevard Bâtonnier Cholet , 44105

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Le programme

PROGRAMME Organisation du travail Mettre en place la chambre, salle de bains, lingerie et produits d’accueil Aménager la chambre en fonction de la durée du séjour Préparer la chambre selon les instructions de la Gouvernante Compléter les fiches techniques Adapter son travail en fonction de l’activité de l’hôtel Assurer le suivi inter services Les techniques professionnelles Entretien des chambres et salles de bains Chambre et salle de bains Remise en ordre du lit, du mobilier et des objets divers Renouvellement du linge de toilette et réassortiment des produits d’accueil Nettoyage : moquette/tapis, sols, vitres, glaces, appliques, objets divers. Les affaires personnelles du client Connaître l’utilisation des produits d’entretien et du matériel Utilisation des produits en fonction de la nature des matériaux Utiliser l’aspirateur Utiliser les chiffons appropriés Les relations avec la clientèle Présentation, comportement et hygiène, Accueillir, sourire et prendre compte les attentes des clients, S’adapter aux clients : VIP, habitués, tardifs, difficiles, séminaires, groupes FERMER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ PLUS PÉDAGOGIQUES Animateur : Formatrice en techniques hôtelières. 20 ans d’expérience en hôtellerie à des postes de management et 6 ans d’expérience de formation. Méthodes : Méthode active et participative. Apports techniques, études de cas concrets, analyse de situations rencontrées par les participants dans leur cadre de travail . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Groupe de 4 à 10 personnes VALIDATION / CERTIFICATION Attestation de fin de formation TARIFS 420 € net

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