-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Leadership
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cerner les rôles et les missions d'un tuteur de proximité ou de professionnalisation Connaître les différents dispositifs existants Comprendre les enjeux...
- Formation
- Strasbourg
- 3 Jours
...la solidarité et la responsabilisation face à l’objectif commun Situer ses collaborateurs pour les faire progresser Comment optimiser au mieux les compétences individuelles...
- Formation
- Villeurbanne
...de réaliser une descente d'EP, de réaliser un abergement de cheminée, une noue, une bavette, une couvertine, d'effectuer une prise de mesure...
- Formation
- En intra entreprise à Amiens
- 5 Jours
...Le management par objectifs (motiver, planifier, contrôler) Les 3 piliers du management d’équipe : - les compétences mises en œuvre, - les valeurs communes...
- Formation
- Amiens
- 6 Jours
...— le manager « capitaine ». — la mission et les devoirs des collaborateurs. — l’entreprise, ses enjeux et le management. — la rentabilité et l’importance des objectifs...
- Formation
- Amiens
- 2 Jours
...— appréhender les 3 grandes missions du manager. — adopter le comportement et l’attitude du manager. — poser un cadre. — travailler en équipe...
- Formation
- Neuilly-sur-seine
- 4 Jours
...Gestion des priorités et organisation personnelle - définir sa stratégie et sa vision de Leader - L'art de déléguer et de pratiquer le management de proximité...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
...intégrant les outils de communication interpersonnelle et d'organisation d'une réunion, qu'il saura utiliser concrètement en situation professionnelle...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
...Acquérir les méthodes et outils pour résoudre efficacement des problèmes - Fédérer et animer une équipe autour de la résolution de problème...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 31 Semaines
...to sales manager and sales consultant. Account executives, managers and representatives also belong to the sales force. Other positions include estimators... Apprenez-en plus à propos de: Business to Business Marketing, Sales Techniques, Sales Strategy...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...chef d'équipe. Responsable fonctionnel ou opérationnel. Toute personne supervisant un ou plusieurs collaborateur(s). . A qui s’adresse cette formation ?...
- Formation
- Paris
...aide à la décision Plan d'action avec le mind mapping Actions de prévention Construire la confiance autours de soi Adopter des pratiques managériales ad... Apprenez-en plus à propos de: Action de formation...
- Formation
- Paris
...verbale L'écoute active Les techniques de questionnements Définitions des rôles du manager Planifier, élaborer les plans d'actions Organiser Décider Contrôler...
- Formation
- Paris
...Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Etats de lieux de la communication sécurité dans l’entreprise La performance sécurité de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
- Formation
- Paris
...agressivité, violence. Prendre conscience des aprioris liés aux RPS Détecter les signes de RPS chez les salariés collaborateurs Identifier les situations...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...les amener à la victoire OBJECTIFS Identifier votre style de management Définir les ressorts de la motivation et de la démotivation de vos collaborateurs...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...vous saurez définir les moyens et les plans d'actions à mettre en place, vous apprendrez à décider et à convaincre et à gagner en efficacité et en sérénité lors des entretiens...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...du coaching Illustration : Le manager coach, quelle identité ? Établir le diagnostic de son équipe Évaluer le niveau d'autonomie et le potentiel des membres... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...potentiel créatif avec la carte mentale Atelier découverte Carte mentale et carte conceptuelle : un réflexe à acquérir Définir la carte mentale et la distinguer...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Ajuster la mise en pratique des outils de CCMA Niveau 1. Consolider ses stratégies et ses réflexes gagnant-gagnant' • Messages contraignants...