Leadership et charisme

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Cette formation en management permet de développer son leadership et son charisme augmenter ses qualités relationnelles et ses capacités d'animation d'équipe

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Cette formation en management s'adresse aux managers souhaitant développer leur charisme personnel et leur leadership

pas de prérequis

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Développer son identité de leader

Identifier les moments de vérité du leadership : entretiens, interventions…
Repérer ses qualités de leadership
Evoluer de manager à leader
Identifier son style d'autorité et réfléchir à ses pratiques managériales
Se mobiliser pour faire face aux situations à venir

Développer ses qualités relationnelles en son charisme

Agir sur les quatre bases de la réusssite
Savoir influencer avec intégrité
Se positionner sur les trois axes relationnels : affirmation, contrôle des émotions, Adaptabilité
Convaincre en utilisant les systèmes de valeurs
S’appuyer sur ses points forts et gérer ses points de vigilance
Cas pratiques : réaliser des exercices de recadrage; traiter ses cas personnels

Développer la performance en équipe

Repére le cycle de l’équipe
S’appuyer sur un système de performance de l’équipe (modèles)
Adapter ses comportements en fonction de ses interlocuteurs
Mettre en valeur les 4 attitudes favorables
Clarté, Ecoute, Implication et Enthousiasme
Agir sur la vision, les stratégies, les ressources en fonction de ses valeurs
Favoriser une qualité de relation au sein de l'équipe
Anticiper et traiter les conflits
Cas pratique : construire sa vision sur son équipe

Mettre en place ses potentiels

Se positionner face à l'avenir
Définir les potentiels à mettre en œuvre
Agir sur sa matrice opérationnelle

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :

- comprendre ce qu'est le leadership
- construire son plan pour devenir leader

Informations complémentaires

Cette formation en management propose un travail personnalisé à partir de l'étude des cas des participants Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Leadership et charisme

Prix sur demande