LEADERSHIP INDIVIDUEL ET EFFICACITÉ COLLECTIVE
Formation
À Suresnes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Suresnes
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Maitrisez les techniques pour mieux vendre vos idées et projets en interne en favorisant l’adhésion.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Les objectifs de ce séminaire sont de faire maîtriser la vent
non-marchande de ses idées, notamment :
• Identifier le profil de l’interlocuteur et s’y adapter (notamment
marketing)
• Savoir vendre ses idées grâce à la vente persuasive
• Améliorer sa communication par le visuel et la métaphore
• Designers, ingénieurs et techniciens R&D, partenaires et sous-traitants industriels
• Avoir des missions transverses et des projets à faire avancer. Venir avec des cas concrets de blocage de projets et/ou des idées à vendre au sein de son organisation
Toutes nos formations sont assurées par des professionnels séniors experts en leadership, reconnus en France et à l'international.
Suite à votre demande, nous vous proposerons une inscription aux prochaines dates disponibles.
Les Avis
Les matières
- Stratégie de l'entreprise
- Leadership stratégique
- Leadership de projets
- Technique de vente
- Leadership
- Efficacité
- Vente persuasive
- Vente
- Communication
- Communication orale
- Comportement
- Expression
Professeurs
Le programme
Jour 1
MATIN
• Comprendre son interlocuteur par un questionnement verbalet un ressenti non verbal. Éléments de compréhension desdifférents profils psychologiques élémentaires et décodagede ceux-ci
• Comment est formaté un marqueteur : ses objectifs,sa logique, ses attentes, les éléments nécessaires pourdécider. Quoi lui présenter pour le convaincre
APRÈS-MIDI
• La vente persuasive appliquée aux idées : théorie,démonstration, jeux de rôles où chacun passera une foiscomme vendeur et une fois comme acheteur de l’idée. Tous les participants seront invités à s’exprimer sur les casen temps qu’évaluateur
• Entraînement vidéo : les exercices seront vidéoscopés etrevus en séance plénière pour feed-back etcompréhension/intégration de ce qui a ou n’a pas marchédans la vente
Jour 2
MATIN
• Utiliser les visuels et les métaphores pour augmenter son impact de vente
• Le pouvoir des métaphores : « waouh effect »
• La représentation virtuelle : roughs, 2D, 3D
APRÈS-MIDI
• Entraînement vidéo
• Le traitement des objections : une méthode efficace etconstructive
• Entraînement vidéo
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
LEADERSHIP INDIVIDUEL ET EFFICACITÉ COLLECTIVE