LEADERSHIP INDIVIDUEL ET EFFICACITÉ COLLECTIVE

Formation

À Suresnes

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Suresnes

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Maitrisez les techniques pour mieux vendre vos idées et projets en interne en favorisant l’adhésion.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Suresnes ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
40 Boulevard Henri Sellier, 92150

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Les objectifs de ce séminaire sont de faire maîtriser la vent
non-marchande de ses idées, notamment :
• Identifier le profil de l’interlocuteur et s’y adapter (notamment
marketing)
• Savoir vendre ses idées grâce à la vente persuasive
• Améliorer sa communication par le visuel et la métaphore

• Designers, ingénieurs et techniciens R&D, partenaires et sous-traitants industriels

• Avoir des missions transverses et des projets à faire avancer. Venir avec des cas concrets de blocage de projets et/ou des idées à vendre au sein de son organisation

Toutes nos formations sont assurées par des professionnels séniors experts en leadership, reconnus en France et à l'international.

Suite à votre demande, nous vous proposerons une inscription aux prochaines dates disponibles.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Stratégie de l'entreprise
  • Leadership stratégique
  • Leadership de projets
  • Technique de vente
  • Leadership
  • Efficacité
  • Vente persuasive
  • Vente
  • Communication
  • Communication orale
  • Comportement
  • Expression

Professeurs

François Prévost

François Prévost

Consultant/Formateur/Dirigéant

Le programme

PROGRAMME

Jour 1

MATIN
• Comprendre son interlocuteur par un questionnement verbalet un ressenti non verbal. Éléments de compréhension desdifférents profils psychologiques élémentaires et décodagede ceux-ci
• Comment est formaté un marqueteur : ses objectifs,sa logique, ses attentes, les éléments nécessaires pourdécider. Quoi lui présenter pour le convaincre

APRÈS-MIDI
• La vente persuasive appliquée aux idées : théorie,démonstration, jeux de rôles où chacun passera une foiscomme vendeur et une fois comme acheteur de l’idée. Tous les participants seront invités à s’exprimer sur les casen temps qu’évaluateur
• Entraînement vidéo : les exercices seront vidéoscopés etrevus en séance plénière pour feed-back etcompréhension/intégration de ce qui a ou n’a pas marchédans la vente

Jour 2

MATIN
• Utiliser les visuels et les métaphores pour augmenter son impact de vente
• Le pouvoir des métaphores : « waouh effect »
• La représentation virtuelle : roughs, 2D, 3D


APRÈS-MIDI
• Entraînement vidéo
• Le traitement des objections : une méthode efficace etconstructive
• Entraînement vidéo

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

LEADERSHIP INDIVIDUEL ET EFFICACITÉ COLLECTIVE

Prix sur demande