-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master de Techniques de Marketing Rhône
- Master
- Bron
- 1 An
... « Développement et marketing des territoires et des aménagements touristiques » Cours : « Espaces, territoires et régions touristiques » - Objectif : comprendre...
- Master
- Lyon
- Dates au choix
...Le programme du Mastère Professionnel Marketing & Communication (formation marketing bac+5 de Sciences-U Lyon) a été conçu pour former les cadres opérationnels de demain dans les domaines du marketing, du management et du commerce. Le Master professionnel Marketing&Communication permet l’obtention... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Outils de gestion, Développement durable...
- Master
- Lyon
- Dates au choix
... Acquisition & revente, gestion & valorisation d’actifs AUDIT, DIAGNOSTIC & EXPERTISE DE PATRIMOINE IMMOBILIER Techniques et pathologies du bâtiment Expertise... Apprenez-en plus à propos de: Marketing intégrée, Outils supports du projet communication, Communication interne...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Améliorez la productivité de l’entreprise grâce à une stratégie sur-mesure Avec une communication qui évolue sans cesse sur de nouveaux canaux, les entreprises doivent bien analyser et comprendre leur marché et leurs résultats. Le marketing est un excellent moyen d’accroître l’efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Analyse de résultats, Plan marketing...
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...Le Master Strategic Marketing vous procure les capacités d'analyse, de communication et les compétences manageriales nécessaires pour intégrer des emplois dans la gestion des marques, la gestion produits ou encore dans la recherche marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international...
- Master
- A distance
- Dates au choix
... européen de Licence en gestion, économie, droit, commerce, AES, avec de solides bases en marketing. - Ou non-titulaires d'une licence, demander... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de la distribution...
- MBA
- A distance
- Dates au choix
...- Piloter et mettre en oeuvre des décisions et choix stratégiques sur les produits et services proposés par l’entreprise. - Mettre en place des actions marketing et commerciales dites traditionnelles et digitales. - Manager une équipe pour mener à bien des projets opérationnels.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Analyse de résultats, Management de plan marketing...
- Master
- En ligne
- 12 Mois
...Cette formation s’adresse aux personnes qui disposent d’un background commercial, marketing, communication ou informatique et qui, en plus de leurs compétences professionnelles, souhaitent: Analyser l'environnement de l'entreprise. Poser un diagnostic des opportunités/menaces et forces/faiblesses... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Veille stratégique, Stratégie de l'entreprise...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Maximisez la performance de l’entreprise à l’aide d’une stratégie marketing adaptée La stratégie marketing est un facteur essentiel aux entreprises qui souhaitent se développer et performer sur un marché en proie à une dure concurrence. Pour atteindre ses objectifs, une organisation doit définir...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Réduisez les risques de pertes et optimisez le rendement de votre entreprise Les entreprises évoluent sur un ou plusieurs marchés et sont confrontées à une concurrence parfois très importante. La gestion budgétaire et le pilotage commercial associé à une stratégie marketing percutante, sont... Apprenez-en plus à propos de: Direction du marketing...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectif : Utiliser les fondamentaux du marketing en cohérence avec la stratégie de l’entreprise. Contenu : - Plan d’actions mercatique...
- Bachelor
- Lyon
- 2 Ans
...Le Diplôme Européen de Compétence Professionnelles en Marketing prépare les étudiants aux fonctions de commercial, chargé d’affaires, adjoint au responsable de magasin, au sein de petites, moyennes et grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...
- Formation
- Villeurbanne
...Le savoir-être - Le savoir-dire l Les règles du langage téléphonique l Les mots et expressions à éviter - La prise de note Les étapes de la prise de rendez-vous...
- Formation
- Villeurbanne
... • Dirigeants. • Responsables commerciaux. • Responsables marketing. Niveau d’entrée Sans niveau spécifique Moyens pédagogiques document pédagogique Méthodes...
- Formation
- Lyon
...- Veille et recherche sur Internet MKC6- Constituer et exploiter une base de données marketing MKC7- Constituer et suivre un fichier client MKC8- Construire...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...Objectifs: Pédagogiques. A l'issue de cette formation, le participant aura acquis: Une approche marketing de son action commerciale. Il sera capable de: Analyser son marché et son positionnement. Choisir les cibles et les moyens d'actions pertinents. Planifier ses actions. Destinataires: Cette...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...chaque participant s'engage avec l'animateur sur ses objectifs personnels. Définir le champ d'action du manager Expertise et Management La mission du manager... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
...La licence en Mode, luxe et design que vous propose ISEFAC et devenez acheteur, chargé d’études, responsable de catalogue ou encore chef de produit marketing. La formation en Mode luxe et design vous permet d’étudier les marches et produits de luxe et leur évolution en France et à l’internationale... Apprenez-en plus à propos de: Distribution de produits de luxe, Management d'entreprise dans le secteur du luxe, Analyse du comportement du consommateur...
...La licence en Mode, luxe et design que vous propose ISEFAC et devenez acheteur, chargé d’études, responsable de catalogue ou encore chef de produit marketing. La formation en Mode luxe et design vous permet d’étudier les marches et produits de luxe et leur évolution en France et à l’internationale... Apprenez-en plus à propos de: Distribution de produits de luxe, Management d'entreprise dans le secteur du luxe, Analyse du comportement du consommateur...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...1. De l'orientation produit à l'orientation marché Rôle et missions du marketing stratégique pour l'entreprise. Les limites du marketing orienté... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Relations publiques, Marketing de produits...