MBA Marketing et Développement Commercial

MBA

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    MBA

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

- Piloter et mettre en oeuvre des décisions et choix stratégiques sur les produits et services proposés par l’entreprise.
- Mettre en place des actions marketing et commerciales dites traditionnelles et digitales.
- Manager une équipe pour mener à bien des projets opérationnels.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Être titulaire d'un diplôme de niveau 6 (BAC+3).
ou d'un diplôme de niveau 5 et justifier d'une expérience professionnelle significative.

Titre certifié de niveau 7 (BAC+5) reconnu par l'Etat

A votre rythme de 12 à 24 mois, où et quand vous voulez
Titre certifié de niveau 7 (BAC+5) reconnu par l'Etat
délivré par l'ESG
Financement possible à 100%

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Analyse de résultats
  • Plan de formation
  • Commercial
  • Marketing
  • Marketing B to B
  • Vente
  • Communication
  • Gestion
  • Management
  • Management de plan marketing

Le programme

analyse du marché et du positionnement de l'entreprise : analyse du marché, évaluation de la concurrence, réalisation d'études de marché et benchmarks, élaboration d'un business plan...

construction du plan marketing : mener l'analyse stratégique, maîtriser les concepts clés du marketing, élaborer le plan marketing d'un produit, rédiger le cahier des charges, définir une stratégie de marketing digital...

pilotage de la stratégie de développement commercial et gestion du budget : décliner le plan stratégique en plan d'action commerciale, planifier l'exécution et les ressources de l'action commerciale, maîtriser la gestion de projet, construire un budget...

management des équipes et pilotage de la stratégie de CRM : les fondamentaux du management, constituer et gérer des équipes, réaliser une étude de la clientèle, optimiser l'expérience client, piloter ses campagnes emailing...

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MBA Marketing et Développement Commercial

Prix sur demande