Définir la stratégie marketing d'une organisation
MBA
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
MBA
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
4 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
Maximisez la performance de l’entreprise à l’aide d’une stratégie marketing adaptée La stratégie marketing est un facteur essentiel aux entreprises qui souhaitent se développer et performer sur un marché en proie à une dure concurrence. Pour atteindre ses objectifs, une organisation doit définir une approche du marché pertinente et cohérente, en cherchant à maximiser ses chances de succès. Avec cette formation en ligne et à votre rythme, vous maîtriserez les méthodologies pour mettre en place un dispositif de veille et estimer l’évolution du marché. Vous développerez les compétences professionnelles vous permettant de choisir et d’adapter une stratégie marketing selon les objectifs d’une entreprise. Votre certificat professionnel est un véritable tremplin pour votre carrière, attestant de nouvelles compétences très ciblées et recherchées par les employeurs.
Précisions importantes
Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : Sans diplôme, Niveau primaire, Brevet, BEP/CAP, BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Bloc de compétences
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.
Les matières
- L'innovation
- Positionnement
- Concurrentielle
- Digital
- Méthodologie
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Définir la stratégie marketing d'une organisation