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Diplômes universitaires de Assistante direction
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
...Il (elle) gère et sélectionne l'information et prépare la prise de décision de sa hiérarchie ainsi que sa communication. Point d'ancrage d'un dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Formation assistante de direction, Processus administratifs, Organisation des évènements...
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- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...1 Européenne 80h Au choix : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien UC D31 TECHNIQUES PROFESSIONNELLES l 200H Système d’aide à la Communication 40h Système... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e d’équipe, Assistante direction, Collaborateur administratif et commercial...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...différents types de communication ; se connaître pour mieux communiquer, image de soi et valorisation de la fonction. - La transmission de l’information... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps, Gestion du temps, Mise en réseau...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...polyvalent(e) dans les domaines administratifs,comptables, ressources humaines et commerciaux - Collaborateur (trice) L’évolution de carrière est souvent... Apprenez-en plus à propos de: Prévention de risques, Gestion de PME, Assistante direction...
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- Annecy
- Septembre
...protection des personnes, des biens et des droits gestion des risques financiers gestion des risques environnementaux... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Gestion de PME, Assistante direction...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...la création de richesses et la croissance economique - la répartition des richesses - le financement des activités économiques - la politique économique... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...présentiel Pays de la Loire 1er semestre : FOD nationale 4 ECTS Ouverture au monde du numérique DNF001 Centre(s) d'enseignement Paris 1er et 2nd semestre... Apprenez-en plus à propos de: Assistant PME-PMI, Assitant de direction...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...à la GRH de la PME E51 : Participer à la gestion des risques de la PME E52 : Gérer le personnel et contribuer à la GRH de la PME E 6 : Soutenir le fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Comptabilité PME, Chef de département...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Jouer pleinement son rôle de "rapporteur" en réunion, pour formaliser les décisions. Organiser l'information collective de manière efficace... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction...
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- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...de l'équipe Comprendre les leviers de motivation des commerciaux. Optimiser l'efficacité des réunions d'équipe. Accueillir et intégrer les nouveaux commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Pilotage de la performance commerciale, Pilotage d'un service commercial, Gestion de la relation client...
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Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
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Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Découverte de l'entreprise L’environnement de l’entreprise, les différents types de sociétés… Gestion des fournisseurs La gestion des devis... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Gestion administrative, Gestion d'appels d'offre...
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Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
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Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
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- DEES
- A distance
- Dates au choix
...de Direction, Assistant(e) de Direction... Tous types d’organisation Tous secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Culture européenne, Attaché de direction...
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Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...travailler en équipe ou en réseau et être capable de suivre un projet. Destinataires: Secrétaires et assistantes. Personnel accédant à la fonction Responsabilités... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Analyse de résultats, Gestion du temps...
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
...et Planification • Gestion et financement des actifs • Gestion du système d’Information • Pérennisation de l’Entreprise • Gestion des risques • Communication... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Assistante direction, Assistant de gestion...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- BTS
- Marseille
- Septembre
...représentent les nouveaux apports qui s'ajouteront aux connaissances Observations : pour vous inscrire à un module de cours ou à un cycle de formation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Organisation du travail, Organisation administrative...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
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J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
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- BTS
- Antony
- Dates au choix
...de la régulation de l’activité économique et de l’impact du numérique et des mutations du travail. Enseignement professionnel Gestion de la relation clients-fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des activités comptables, Assistance de la direction, Pratique d'une langue vivante étrangère...
...de la régulation de l’activité économique et de l’impact du numérique et des mutations du travail. Enseignement professionnel Gestion de la relation clients-fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des activités comptables, Assistance de la direction, Pratique d'une langue vivante étrangère...
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J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
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Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...ou encore gérer les recrutements. Vous acquerrez des compétences en communication interne et externe, en bureautique, en droit du travail, en paie... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Gestion de projet, Assistant de gestion...
...ou encore gérer les recrutements. Vous acquerrez des compétences en communication interne et externe, en bureautique, en droit du travail, en paie... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Gestion de projet, Assistant de gestion...
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...entre l’entreprise et ses interlocuteurs et traiter les problèmes courants, • Assurer le suivi administratif courant du personnel, • Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Assistant de gestion, Secrétaire administratif...
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...pour prendre confiance en soi. Mise en situation Autodiagnostic : Mieux se connaître pour mieux s'adapter. PARTIE 2 Gérer les priorités de sa fonction... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction...
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...s’assure de la bonne exécution des contrats de vente et contribue au développement de la relation avec la clientèle. Il prend en charge les relations avec... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Secrétaire administratif, Assistante direction...
...s’assure de la bonne exécution des contrats de vente et contribue au développement de la relation avec la clientèle. Il prend en charge les relations avec... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Secrétaire administratif, Assistante direction...
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Très bonne école, très professionnelle !
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