-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
En ligne
-
Bachelor
-
+ Filtres
Bachelors de Assistante direction
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...→ Assistant.e de direction au sein de moyennes ou grandes organisations → Collaborateur administratif et commercial → Assistant.e et attaché.e de la direction générale → Assistant.e de la direction RH → Assistant.e de manager → Assistant.e de groupe projet → Assistant.e d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e de manager, Collaborateur administratif et commercial, Assistant.e de groupe projet...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...différents types de communication ; se connaître pour mieux communiquer, image de soi et valorisation de la fonction. - La transmission de l’information... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gérer son temps, Mise en réseau...
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
...en français et en anglais CT10 - Communiquer par écrit, à l'interne et à l'externe, en français et en anglais... Apprenez-en plus à propos de: Communiquer par écrit, Formation assistante de direction, Organiser des événements...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...évoluer vers des fonctions d’encadrement par promotion interne ou par poursuite d’études. Le service admissions vous recontactera dans les plus brefs délais... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Culture générale, Secrétaire administratif...
- BTS
- Annecy
- Septembre
...financières Gestion de l’information Pérennisation de l’entreprise démarche qualité gestion des connaissances contrôle de gestion développement commercial... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Gestion de risques, Assistante direction...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...la création de richesses et la croissance economique - la répartition des richesses - le financement des activités économiques - la politique économique... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétaire administratif...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...2nd semestre : formation hybride Midi-Pyrénées 2nd semestre : formation hybride Nouvelle Aquitaine 1er et 2nd semestre : formation hybride Pays de la Loire 1er semestre... Apprenez-en plus à propos de: Assitant de direction, Assistant PME-PMI...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...La place dans l’organisation de l’assistant de gestion lui impose d’avoir une perception globale de l’activité de la PME, d’inscrire son action dans le... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Communication interpersonnelle, Assistant de gestion...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Gérer ses priorités en synergie avec celles de sa direction. Être force de proposition pour un fonctionnement optimal du... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...des nouveaux commerciaux. Préparer et gérer les réunions commerciales. Comprendre les outils du pilotage commercial. Maîtriser les outils d'organisation de l'équipe... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'un service commercial, Assistance de direction commerciale, Représentation de l'entreprise...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...le contrôle et l’archivage des dossiers Gestion des clients L’activité et l’appareil commercial de l’entreprise. La prospection et la fidélisation de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité informatique, Gestion des devis, Assistance de la direction...
...le contrôle et l’archivage des dossiers Gestion des clients L’activité et l’appareil commercial de l’entreprise. La prospection et la fidélisation de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité informatique, Gestion des devis, Assistance de la direction...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...non » Le traitement des informations L’analyse et le tri des informations La lecture sélective et la qualification de l’information : pour qui ?... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Analyse de résultats, Gestion du temps...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
...marketing et conduite de projets. La formation inclut un stage de 6 à 12 semaines. Vous devrez également rédiger un rapport de stage qui fera objet d’une soutenance orale... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion fiscale, Gestion des ressources humaines...
...marketing et conduite de projets. La formation inclut un stage de 6 à 12 semaines. Vous devrez également rédiger un rapport de stage qui fera objet d’une soutenance orale... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion fiscale, Gestion des ressources humaines...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
...et Planification • Gestion et financement des actifs • Gestion du système d’Information • Pérennisation de l’Entreprise • Gestion des risques • Communication... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Assistante manager, Gestion de PME...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...la gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, la gestion et de développement des ressources humaines, l’organisation et planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Organisation administrative, Métiers de l'administration générale...
...la gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, la gestion et de développement des ressources humaines, l’organisation et planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Organisation administrative, Métiers de l'administration générale...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
← | →
-
J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
← | →
- BTS
- Antony
- Dates au choix
...en économie et en droit. La formation vous apprendra les différentes méthodes d’administration et de gestion des PME-PMI. Vous serez capable d’organiser... Apprenez-en plus à propos de: Expression française, Gestion des relations externes, Maîtrise d'une suite bureautique...
...en économie et en droit. La formation vous apprendra les différentes méthodes d’administration et de gestion des PME-PMI. Vous serez capable d’organiser... Apprenez-en plus à propos de: Expression française, Gestion des relations externes, Maîtrise d'une suite bureautique...
-
Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
← | → voir tout
-
J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
← | → voir tout
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...Budget Rapport d'activités professionnelles 4 options au choix : Assistanat de Juridique Droit général Droit processuel Assistanat en RH Opérations liées... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Assistante direction, Ressources humaines...
...Budget Rapport d'activités professionnelles 4 options au choix : Assistanat de Juridique Droit général Droit processuel Assistanat en RH Opérations liées... Apprenez-en plus à propos de: Relations de travail, Assistante direction, Ressources humaines...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...des tableaux de suivi et des graphiques. Période en entreprise : Stage de 6 semaines pour le rythme temps plein ou alternance 4 jours entreprise / 1 jour... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Accueil téléphonique, Secrétaire administratif...
...des tableaux de suivi et des graphiques. Période en entreprise : Stage de 6 semaines pour le rythme temps plein ou alternance 4 jours entreprise / 1 jour... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Accueil téléphonique, Secrétaire administratif...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...sa valeur ajoutée Créer et animer un réseau professionnel. Rester moteur de son évolution. Mise en situation Autodiagnostic : Identifier son style de communicant... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...facturation et suivi du règlement client Sélection d’un fournisseur Mise en œuvre des indicateurs permettant d’évaluer les actions de l’entreprise Participation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétaire administratif, Service téléphonique...
...facturation et suivi du règlement client Sélection d’un fournisseur Mise en œuvre des indicateurs permettant d’évaluer les actions de l’entreprise Participation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétaire administratif, Service téléphonique...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
-
Les cours sont très bien faits, je ne regrette pas de m'être inscrit, je suis très content...
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...par les équipes pédagogiques de l’école. Découvrez le programme de chacune des formations en cliquant sur le bouton de demande de documentation. Trois... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de la direction, Connaissances en comptabilité, Administration de l'entreprise...
...par les équipes pédagogiques de l’école. Découvrez le programme de chacune des formations en cliquant sur le bouton de demande de documentation. Trois... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de la direction, Connaissances en comptabilité, Administration de l'entreprise...
-
Les cours sont très bien faits, je ne regrette pas de m'être inscrit, je suis très content...
← | →