-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Formation
-
+ Filtres
Formations de Assistante direction
Il n'existe aucun résultat pour formations de assistante direction mais nous disposons de ces formations en assistante direction :
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...1 Européenne 80h Au choix : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien UC D31 TECHNIQUES PROFESSIONNELLES l 200H Système d’aide à la Communication 40h Système... Apprenez-en plus à propos de: Collaborateur administratif et commercial, Assistant.e de la direction RH, Assistant.e de manager...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...efficacité relationnelle et gestion des situations conflictuelles. Destinataires: Assistantes souhaitant faire le point sur leur mission et acquérir... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Organisation du travail, Gestion du temps...
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
...la traçabilité et l'accessibilité des documents CT8 - Concevoir et actualiser des outils de pilotage CT9 - Accueillir et informer les visiteurs et les correspondants... Apprenez-en plus à propos de: Assistante de direction, Assistant de direction, Accueillir et informer les visiteurs...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...• Gestion du système d’Information • Pérennisation de l’Entreprise • Gestion des risques • Gestion et financement des actifs • Communication • Relations... Apprenez-en plus à propos de: Assistant comptable, Relation client, Gestion de PME...
- BTS
- Annecy
- Septembre
...financières Gestion de l’information Pérennisation de l’entreprise démarche qualité gestion des connaissances contrôle de gestion développement commercial... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistante manager, Gestion de PME...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...dans un cadre europeen - la gouvernance de l’économie mondiale Droit - L’individu au travail - Les structures et les organisations - Le contrat... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétaire administratif...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...présentiel Ile-de-France (sans Paris) 1er et 2nd semestre : formation hybride 1er semestre : FOD nationale , formation hybride Bretagne 1er semestre... Apprenez-en plus à propos de: Assistant PME-PMI, Assitant de direction...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...orale en continue et interaction U2.2 : Compréhension orale E3 : Culture économique, juridique et managériale II- Enseignement professionnel E4... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion du personnel, Gestion de PME...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Suivre les actions et pratiquer l’art de la relance diplomatique. Mise en situation Étude de cas et simulation : relayer les décisions clés... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
..."parcours client" pour optimiser les mises en relation. Définir un accueil remarquable, en face-à-face et par téléphone. Rédiger des courriers orientés client... Apprenez-en plus à propos de: Animation équipe, Pilotage d'un service commercial, Représentation de l'entreprise...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...Découverte de l'entreprise L’environnement de l’entreprise, les différents types de sociétés… Gestion des fournisseurs La gestion des devis... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Gestion du courrier, Sécurité informatique...
...Découverte de l'entreprise L’environnement de l’entreprise, les différents types de sociétés… Gestion des fournisseurs La gestion des devis... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Gestion du courrier, Sécurité informatique...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...organisation et gestion du temps La fonction de secrétaire de direction et ses responsabilités Mission, activités, savoir-faire et comportements Représentation et image... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Assistante direction, Assistant de gestion...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
...intégrant le dispositif ECTS (60 crédits). Le DEES Assistant de Direction est un diplôme de niveau licence (Bac + 3). La formation est complète... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de documents, Conduite de projet, Gestion des organisations...
...intégrant le dispositif ECTS (60 crédits). Le DEES Assistant de Direction est un diplôme de niveau licence (Bac + 3). La formation est complète... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de documents, Conduite de projet, Gestion des organisations...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
...Droit • Management d’entreprise • Relations avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise. Le BTS est tourné vers la gestion des PME-PMI et l’aide à... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Organisation du travail, Service téléphonique...
...contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise. Le BTS est tourné vers la gestion des PME-PMI et l’aide à... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Organisation du travail, Service téléphonique...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
← | →
-
J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
← | →
- BTS
- Antony
- Dates au choix
...Prise en charge des processus d’achat et de vente – Suivi des opérations commerciales et de l’exécution des contrats Gestion des risques : Veille et suivi... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en économie, Assistance de la direction, Gestion des relations internes...
...Prise en charge des processus d’achat et de vente – Suivi des opérations commerciales et de l’exécution des contrats Gestion des risques : Veille et suivi... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en économie, Assistance de la direction, Gestion des relations internes...
-
Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
← | → voir tout
-
J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
← | → voir tout
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...de l'entreprise et fonction RH Droit du travail et des relations sociales Recrutement Paie Anglais Management de projets et évènements Management de projet... Apprenez-en plus à propos de: Assistant juridique, Gestion de projet, Assistante direction...
...de l'entreprise et fonction RH Droit du travail et des relations sociales Recrutement Paie Anglais Management de projets et évènements Management de projet... Apprenez-en plus à propos de: Assistant juridique, Gestion de projet, Assistante direction...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...entre l’entreprise et ses interlocuteurs et traiter les problèmes courants, • Assurer le suivi administratif courant du personnel, • Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Secrétaire administratif, Assistant de gestion...
...entre l’entreprise et ses interlocuteurs et traiter les problèmes courants, • Assurer le suivi administratif courant du personnel, • Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Secrétaire administratif, Assistant de gestion...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...assistante de direction Identifier les situations difficiles liées à la fonction. Découvrir son style de communication. 2 - Utiliser des leviers efficaces... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...actifs et contribue à l’analyse financière des activités de l’entreprise qui sert d’appui aux prises de décisions du dirigeant. Il participe à la gestion des immobilisations... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion administrative, Communication de direction...
...actifs et contribue à l’analyse financière des activités de l’entreprise qui sert d’appui aux prises de décisions du dirigeant. Il participe à la gestion des immobilisations... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion administrative, Communication de direction...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →