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Licence ressources humaines alternance
- Bachelor
- (Chamaliières)
- Dates au choix
- 1 An
...Objectifs: Le Bachelor Gestion RH forme à des postes d'encadrement dans les différents domaines de la gestion des ressources humaines et de la paie: formation, recrutement, déclarations sociales, application de la réglementation sociale, GPEC, paye… Le titulaire de ce Bachelor est capable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des RH, Outils collaboratifs, Gestion administrative...
- DEES
- Nice
- 1 An
... à former de futurs techniciens des ressources humaines. L'assistant en ressources humaines seconde le responsable du personnel ou le dirigeant...
- BTS
- Rouen
- 2 Ans
... des ressources humaines du service : participer au processus de recrutement, préparer et suivre les formations, assurer le suivi des congés annuels et des absences, gérer... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...
- DEES
- Marseille
- 1 An
... écrite - La communication orale - La communication événementielle 5. Gestion des ressources humaines Objectif : Comprendre, analyser et organiser...
- Licence
- Saint Denis
- 600h
... la logistique. animer et encadrer une équipe. savoir négocier à haut niveau. s'ouvrir sur les marchés émergents à moyen terme. Destinataires: Jeunes de moins de 26 ans (apprentissage), demandeurs d'emploi, étudiants. Cette formation se déroule en alternance (contrats d'apprentissage, stages conventionnés)....
- Licence pro
- La Garde
- Dates au choix
... humaines et gestion de projets. Le management des organisations est une démarche à la fois globale et spécifique au sein de l’entreprise. En pratique, c’est la mise en synergie des compétences, des situations, de l’environnement et des technologies, en vue d’atteindre les objectifs concurrentiels... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence économique, Management des organisations, Plan de formation...
- Licence pro
- Bayonneetdans un autre établissement.
- Pau Cedex
- 493h
...Objectifs: La Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la gestion salariale' (Pau et Bayonne) est une formation en alternance universitaire qui permet: de former des étudiants aux métiers de la gestion salariale tant au niveau du traitement de la paie proprement dit qu'au niveau...
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Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
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J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
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- BTS
- Antony
- Dates au choix
- 1350h - 2 Ans
...Vous souhaitez devenir assistant(e) de gestion? Le BTS en alternance que vous propose C3 Alternance vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à l’exercice du métier. Vous aurez la possibilité de travailler directement auprès des dirigeants de PME-PMI et acquerrez un rôle clef... Apprenez-en plus à propos de: Administration des entreprises, Gestion des activités comptables, Connaissances en économie d'entreprise...
...Vous souhaitez devenir assistant(e) de gestion? Le BTS en alternance que vous propose C3 Alternance vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à l’exercice du métier. Vous aurez la possibilité de travailler directement auprès des dirigeants de PME-PMI et acquerrez un rôle clef... Apprenez-en plus à propos de: Administration des entreprises, Gestion des activités comptables, Connaissances en économie d'entreprise...
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Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
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J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
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- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
... et diriger une entreprise, et d’administrer les ventes et la relation avec les clients et les fournisseurs. L’assistant de gestion participe à la gestion de l’entreprise dans les fonctions administratives, commerciales, comptables et humaines. Il participe au développement de l’entreprise et au control... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de créanciers, Gestion des risques, Direction d'entreprise...
- BTS
- Strasbourg
- 2 Ans
.... Destinataires: La formation peut être réalisée: en formation initiale complétée par un stage de 12 semaines minimum obligatoire ;en formation en alternance en contrat de professionnalisation...
- DUT
- Lens
- 1200h
... Trois options possibles en 2ème année : Finance - Comptabilité, Ressources Humaines, Petites et Moyennes Organisations Deux stages doivent être réalisés...
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Le taux de réussite aux examens des alternants de C3 Alternance a largement dépassé les moyennes académiques de Paris Créteil et Versailles pour les BTS. pour le BTS AM, 72 % de réussite en 2013.
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- BTS
- Antony
- Dates au choix
- 1350h - 2 Ans
... enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours d’expression française, de langue vivante étrangère, d’économie et de droit, mais également des matières plus professionnalisantes telles que de la gestion ou de la technique de communication professionnelle. L’alternance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de l'entreprise, Gestion administrative, Conduite de projets...
... enseignements généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours d’expression française, de langue vivante étrangère, d’économie et de droit, mais également des matières plus professionnalisantes telles que de la gestion ou de la technique de communication professionnelle. L’alternance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de l'entreprise, Gestion administrative, Conduite de projets...
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Le taux de réussite aux examens des alternants de C3 Alternance a largement dépassé les moyennes académiques de Paris Créteil et Versailles pour les BTS. pour le BTS AM, 72 % de réussite en 2013.
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- BTS
- Marseille
- 2 Ans
... des ressources humaines du service : participer au processus de recrutement, préparer et suivre les formations, assurer le suivi des congés annuels et des absences, gérer...
- BTS
- Tours
- Stage
..., collaboration à la gestion des ressources humaines. Ces activités ont des caractéristiques transversales concernant la communication ainsi que la gestion et la production d’informations.... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Processus administratifs, Culture générale...
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...Vous faire acquérir les compétences pour exercer les activités de Gestionnaire ressources humaines qui s’articulent atour de 3 fonctions principales : L’administration du personnel et la paie La mise en œuvre des processus de recrutement et d’intégration des salariés La formation PERSPECTIVES... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Gestion des compétences, Gestion du personnel...
- Diplôme universitaire
- Reims
- 1 An
...Objectifs: maîtriser les techniques et outils relatifs à la gestion des emplois, de la paye et les formalités liées à la gestion administrative, comptable et sociale des ressources humaines. gérer les outils d'analyse des mouvements de personnel et prévoir leurs impacts sur la masse salariale...
- BTS
- (Paris)
- 2 Ans
... et de la communication. Destinataires: Etre âgé de moins de 26 ans dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Pas de limite d'age pour un contrat de professionnalisation ou autre action de professionnalisation. Détenir un permis de travail pour les candidats étrangers. Conclure un contrat de formation par alternance...
- DEES
- Orleans
- 1 An
.... Discrétion, sens de la confidentialité. Grande faculté d'adaptation. Sens des relations humaines et de la communication...
- DEES
- Bordeaux
- 1 An
...Objectifs: Le DEESARH prépare les étudiants aux fonctions de responsable formation en entreprise, de technicien en gestion du personnel, de chargé de recrutement en entreprise ou en cabinet, ou d'adjoint au chef de projet en ressources humaines. Destinataires: Être titulaire du diplôme européen...
- BTS
- (75) Paris
- 24 Mois
... un poste plus spécialisé : assistant comptable, assistant de direction auprès d’un cadre de l’entreprise, accès aux ressources humaines. Les qualités...