-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Tregueux
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence Gestion d'Entreprise à Tregueux
- BTS
- Tregueux
- 2 Ans
...Objectifs: Intégrer les services administratifs, comptables et financiers des entreprises ou cabinets comptables. Organiser et réaliser la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales. Participer à l'élaboration et à la communication des informations de gestion. Contribuer...
- BTS
- Tregueux
- 2 Ans
..., commerciales, humaines… Contribue à l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise par l'optimisation de son organisation. Il contribue à la pérennité de l'entreprise par l'anticipation des besoins. Destinataires: Amabilité, autonomie, clarté d'esprit, confiance en soi, conscience professionnelle, curiosité...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... du conflit ● Les enjeux de la diversité en entreprise ● L'égalité Femmes / Hommes ● L'adaptation du poste de travail d'un salarié en situation de handicap 4... Apprenez-en plus à propos de: Le management commercial, Stratégie en action, Équipes commerciales...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Management des entreprises, Economie générale...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Management des entreprises, Economie générale...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre