-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Le Mans
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence Gestion d'Entreprise à Le Mans
Licence professionnelle Management des Organisations - Spécialité : Analyse en gestion d’entreprises
- Licence pro
- Le Mans
- Dates au choix
- Stage
...Objectifs: L'objectif de cette licence est de former des analystes en gestion d'entreprises orientés vers la gestion de la relation client, capables de traiter, d'analyser et de communiquer les informations financières des organisations appartenant aux secteurs industriel, commercial ou artisanal... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'entreprise, Contrôle de gestion, Diagnostic d'entreprise...
- DUT
- Le Mans
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... l'entreprise et son organisation Appréhender la gestion des ressources humaines UE3 - Maîtriser et utiliser les outils de gestion Maîtriser les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Gestion des ressources humaines, Direction et gestion...
- Licence pro
- Le Mans
- Dates au choix
- Stage
...Objectifs: L'objectif principal de la Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines, spécialité Gestion de la formation, des compétences et de la mobilité professionnelle, est de former les étudiants à l'ensemble des techniques de mise en oeuvre des plans de formation. La maîtrise de ces... Apprenez-en plus à propos de: Communication sociale, Droit du travail, Sciences sociales...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
- 16 Mois
...Vous aspirez à occuper des fonctions d’organisation et de coordination et devenir le bras droit de votre manager ? Optimisation des processus administratifs, culture économique, juridique et managériale, conduite de projet, participation à la gestion des RH…Cette formation, solide en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Optimisation des processus adm, Médias sociaux, Gestion de projet...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
...CONTENU DE LA FORMATION – Appréhender l’entreprise dans son environnement. – Analyser son marché, ses clients, sa concurrence et développer commercialement l’entreprise. – Savoir manager : prévoir, organiser, commander, coordonner, contrôler. – Connaître les principales fonctions des RH... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d'affaires financière, Conseiller de direction, Cadre des services généraux...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre