-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Coulommiers
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence Gestion d'Entreprise à Coulommiers
- DEES
- Coulommiers
- 600h
...Ce diplôme répond au besoin des entreprises et des organisations de disposer de personnes justifiant à la fois de connaissances en gestion...
- BTS
- Coulommiers
- 1200h
...L’assistant(e) de gestion est le collaborateur polyvalent d’un dirigeant de petite ou moyenne entreprise, responsable efficace de la gestion...
- BTS
- Coulommiers
- 1200h
...Le titulaire du BTS CGO (BTS Comptabilité et gestion des organisations) organise et réalise la gestion des obligations comptables, fiscales...
- DEES
- Coulommiers
- 600h
...La gestion des ressources humaines est indispensable et toutes les entreprises, quels que soient leurs statuts et secteur d’activité, ont...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
.... – Maîtriser les outils de communication interne et externe de l’entreprise. – Maîtriser les enjeux juridiques et comptables et appréhender les principes de l’audit. – Elaborer les documents fiscaux et comprendre le fonctionnement des impôts.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de centre de profit, Chargé de gestion administrative, Responsable d’agence...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Planification des activités, Assistant de gestion, Expression orale...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Planification des activités, Assistant de gestion, Expression orale...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre