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Formation Techniques de Vente (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier les principes de la vente et de la négociation. Adopter un comportement commercial dans ses contacts clients. Défendre les intérêts de son entreprise, même dans les situations difficiles. Contribuer activement à la vente. Négocier les meilleures conditions...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
... volontariste et structurée. Les responsables d'entreprise souhaitant développer leur nombre de ventes et se diversifier. Les responsables commerciaux désireux de développer leurs connaissances et leur efficacité dans l'organisation et la prospection auprès des investisseurs....
- Formation
- Courbevoie
... et les principales transactions utilisées au quotidien dans les entreprises pour la gestion des ventes. Mettre en application les concepts dans des exercices pratiques dans un environnement SAP de formation. Destinataires: Assistant commercial, chargé de clientèle Consultants fonctionnels juniors Demandeurs...
- Formation
- Bois Colombes
...Objectifs: Ce cours propose d'aborder les méthodes fondamentales du Management de la force de vente et Technique de l'entretien de vente. Capacité et compétences acquises: Organisation. Nombre de crédits enseignements: 6ETCS. Modalités de validation: Destinataires: Avoir le niveau de fin d'études...
- BTS
- Clichy La Garenne
- Dates au choix
- 24 Mois
... Management des Unités Commerciales a pour finalité de vous offrir la possibilité de gérer une unité commerciale, de devenir chef de produit, responsable de rayon, chef des ventes. Ce diplôme vous permet d'accéder à des postes variés et à responsabilité dans le commerce et la vente : il s'agit du BTS... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint de magasin, Chef de rayon, Responsable adjoint...
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Une belle équipe au service d'une vision humaniste et innovante
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- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 1 Jour
... d’action commercial • Objectifs • Structure et management • Agents commerciaux et partenariats de vente • Vendre à l’étranger • Cas particulier des appels... Apprenez-en plus à propos de: Innovation produit, Plan de communication, Stratégie marketing...
... d’action commercial • Objectifs • Structure et management • Agents commerciaux et partenariats de vente • Vendre à l’étranger • Cas particulier des appels... Apprenez-en plus à propos de: Innovation produit, Plan de communication, Stratégie marketing...
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Une belle équipe au service d'une vision humaniste et innovante
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- Formation
- Courbevoieetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... et techniques de la persuasion. Construire des argumentaires efficaces, pertinents et adaptés à ses interlocuteurs...
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Dans le cadre de mon BTS NRC, je suis entré dans le groupe LCL Banque & Assurance grâce aux Chargés de Relations Entreprises. Ils me suivent au quotidien dans mon parcours professionnel en tant qu’attaché commercial où je dois, jour après jour, accueillir et répondre aux attentes des clients. J’envisage une poursuite d’études à C3 pour la suite de mon cursus.
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Suite à l’aide de l’équipe de Chargés Relations Entreprises de C3, je suis en alternance en tant que responsable adjoint dans l’entreprise Une Pièce en Plus, à Gentilly. Ainsi, je suis en charge du suivi intégral des prospects, du simple renseignement au service commercial.
Ma poursuite d’études à C3 est motivée par la disponibilités des encadrants et .. les jolies filles !
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Points forts:
Nos intervenants sont des professionnels : les compétences entrepreneuriales et managériales chères à C3 sont donc naturellement et automatiquement activées à leur contact, dans l’apprentissage de la théorie puisque celle-ci est toujours reliée à leur expérience.
De plus, ils assurent une véritable transition entre l’enseignement initial, l’éducation nationale et l’enseignement professionnel.
L’apprentissage et la pratique de la force de vente, du management et de l’entrepreneuriat, corrélés à la polyvalence font progresser sur les aspects humains et professionnels.
Au sein de C3:
Les locaux sont propres, agréables et quasiment neufs : on se sent bien chez C3, d’autant que l’on y sent un réel changement par rapport au lycée, dû à la dimension humaine de la structure.
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- BTS
- En semi-présentiel à Antony
- Dates au choix
- 2 Ans
...vous permettra d’approfondir vos compétences et sera un élément important lors de vos futures recherches d’emploi. Le BTS est accessible à toute personne... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Expression française, Capacité de négociation...
...vous permettra d’approfondir vos compétences et sera un élément important lors de vos futures recherches d’emploi. Le BTS est accessible à toute personne... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Expression française, Capacité de négociation...
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Dans le cadre de mon BTS NRC, je suis entré dans le groupe LCL Banque & Assurance grâce aux Chargés de Relations Entreprises. Ils me suivent au quotidien dans mon parcours professionnel en tant qu’attaché commercial où je dois, jour après jour, accueillir et répondre aux attentes des clients. J’envisage une poursuite d’études à C3 pour la suite de mon cursus.
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Suite à l’aide de l’équipe de Chargés Relations Entreprises de C3, je suis en alternance en tant que responsable adjoint dans l’entreprise Une Pièce en Plus, à Gentilly. Ainsi, je suis en charge du suivi intégral des prospects, du simple renseignement au service commercial.
Ma poursuite d’études à C3 est motivée par la disponibilités des encadrants et .. les jolies filles !
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Points forts:
Nos intervenants sont des professionnels : les compétences entrepreneuriales et managériales chères à C3 sont donc naturellement et automatiquement activées à leur contact, dans l’apprentissage de la théorie puisque celle-ci est toujours reliée à leur expérience.
De plus, ils assurent une véritable transition entre l’enseignement initial, l’éducation nationale et l’enseignement professionnel.
L’apprentissage et la pratique de la force de vente, du management et de l’entrepreneuriat, corrélés à la polyvalence font progresser sur les aspects humains et professionnels.
Au sein de C3:
Les locaux sont propres, agréables et quasiment neufs : on se sent bien chez C3, d’autant que l’on y sent un réel changement par rapport au lycée, dû à la dimension humaine de la structure.
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- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 2 Jours
...marketing, salons, prospection directe Au téléphone, obtenir le bon interlocuteur Argumenter auprès du « bon » décideur Savoir mener le premier entretien...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- Niveau intermédiaire
- 4 Jours
... Maîtriser la technique "CAB" Comment se différencier de la concurrence Traiter les objections avec professionnalisme Comment anticiper efficacement...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Le programme de la formation 1/ Identifier les facteurs clés de succès en vente stratégique de valeur Repérer les facteurs clés de succès en vente...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...COMMENT ÉVOLUENT LES MÉTHODES ET LES TECHNIQUES DE RECHERCHE DE CONTACTS ? ? • Quelles sont les différences et complémentarités entre la notoriété...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 1 Jour
...Acquérir une méthode, des techniques et des comportements pour préparer ses entretiens téléphoniques afin d’obtenir un rendez-vous...
- Formation
- Bois Colombes
...: A l'issue de la formation, les particip. Destinataires: Avoir le niveau Bac + 2 (commerce, gestion ou scientifique, technique). Connaissances générales du fonctionnement d'une entreprise. Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable. Finalités de l'unité d'enseignement...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
... une analyse objective, il s'agit de fixer des objectifs qualitatifs et quantitatifs. Destinataires: Plan d'action commerciale. Cette formation plan d'action commerciale s'adresse aux directeurs et responsables commercial, directeurs commercial régional, chefs de marché, chefs d'agence, chefs des ventes...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... avec intégrité les clients Viser des ventes et des décisions pérennes. Mettre en valeur soi, son entreprise, sa prestation de service à travers le choix des mots...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
... en amont de la mise en vente du bien grâce aux méthodes prospectives ? • Comment gérer un territoire pour anticiper les mises en vente et fermer la porte...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 3 Jours
... les techniques d'animation commerciale Directivité ou non-directivité Savoir être autoritaire si nécessaire Gérer les situations conflictuelles Recentrer le débat...
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Comprendre le processus d’achat du client et le mettre en relation avec le processus de vente S’approprier les fondamentaux des techniques de vente et de la relation clients Savoir satisfaire et fidéliser les clients dans la durée et à chaque occasion Entrer dans la peau d’un vendeur...
- Formation
- Levallois-perret
...l'accès aux enregistrements avec la hiérarchie des rôles Gérer les exceptions d'accès aux enregistrements Gérer la sécurité au niveau des champs Personnalisation...