-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Marketing et Vente (69) Rhône
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Tous demandeurs d'emplois, reconversion professionnelle, salariés, toute personne souhaitant monter en compétences - Construire un environnement numérique... Apprenez-en plus à propos de: Moteurs de recherche, Réseaux sociaux...
- Formation
- Lyon
- Niveau initiation
- 1 Jour
... le client. Développer les ventes du rayon ainsi que les ventes complémentaires. Destinataires: Vendeurs ? magasiniers ? préparateurs. représentants. commerciaux sédentaires. vendeurs téléphoniques…...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Paris
- 3 Jours
...Savoir prendre un rendez-vous téléphonique (pratiqué en réel à partir de son fichier prospect ou client), Comprendre la typologie, les motivations et besoins de son client...
- Formation
- Villeurbanne
- 1 Jour
...Objectifs: Appréhender de manière efficace les métiers de la vente. Destinataires: Commerciaux débutants ou confirmés....
- Formation
- Villeurbanne
- 2 Jours
...Objectifs: Développer les techniques de vente par téléphone. Acquérir les bons réflexes professionnels. Destinataires: Toute personne utilisant le téléphone pour prendre des RDV, pour prospecter ou vendre...
- BTS
- Villeurbanne
- 2 Ans
...Sélection sur dossier et admission par les entreprises d’accueil. Première et deuxième années : • Culture et expression française • Communication en langue...
- Formation
- Villeurbanne
... technologiques disponibles Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM en anglais) : principe GRC : base de données et marketing relationnel Outils spécifiques...
- CAP
- Vulbens
- 2 Ans
... . Magasin en vente libre-service...
- Formation
- Villeurbanne
- 2 Jours
...Les principes de l'entretien téléphonique L'appel entrant - Le processus d'accueil - Ses différences essentielles avec l'émission d'appels...
- CAP
- Gex
- 2 Ans
... . Magasin en vente libre-service...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...appréhender le contexte client avant un RDV avec un collaborateur de profil informaticien, préparer le RDV en amont avec le collaborateur concerné...
- Master
- Lyon
- 1 An
.... Dans l'exploitation de ces informations pour accompagner les directions générales des entreprises et les directions marketing et commerciales dans la conception de leurs stratégies de marchés (stratégies concurrentielles, stratégies partenariales, stratégies d'internationalisation…). Destinataires: Étudiants...
-
Formations SEO au top !
← | →
- Formation
- Lyonetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...posez en ce qui concerne la visibilité sur internet et dans les moteurs de recherche. Vous pourrez ainsi optimiser le référencement de votre boutique... Apprenez-en plus à propos de: Traffic manager, Moteurs de recherche, Référencement internet...
...posez en ce qui concerne la visibilité sur internet et dans les moteurs de recherche. Vous pourrez ainsi optimiser le référencement de votre boutique... Apprenez-en plus à propos de: Traffic manager, Moteurs de recherche, Référencement internet...
-
Formations SEO au top !
← | →
- Formation
- Villeurbanneetdans un autre établissement.
- Villeurbanne
- 3 Jours
...Commercial, un savoir-faire Comment devenir un magicien de la vente ? Les 7 étapes de la vente : méthode MAGIQUE Ce qui fait la différence...
-
Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
← | →
- Titre professionnel
- Lyonetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg ...
- Octobre
... une formation en un an qui vous concède le titre Responsable du Développement Commercial, certifié de niveau II. Il vous permettra d’accéder à des métiers tels que attaché(e) de presse, chargé(e) d'études média, chargé(e) de relation publique, chef de produit, chef de publicité, chef de secteur, chef des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Responsable communication, Chef de produit, Chargé(e) d'études média...
... une formation en un an qui vous concède le titre Responsable du Développement Commercial, certifié de niveau II. Il vous permettra d’accéder à des métiers tels que attaché(e) de presse, chargé(e) d'études média, chargé(e) de relation publique, chef de produit, chef de publicité, chef de secteur, chef des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Responsable communication, Chef de produit, Chargé(e) d'études média...
-
Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
← | →
-
Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... et variables dans son prix de vente •Les cost killers •Formaliser son offre dans un devis •Mettre en valeur son savoir-faire •Les documents à y faire figurer... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Call center, Administration de ventes...
... et variables dans son prix de vente •Les cost killers •Formaliser son offre dans un devis •Mettre en valeur son savoir-faire •Les documents à y faire figurer... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Call center, Administration de ventes...
-
Depuis 8 ans, Agéine Formation nous accompagne dans la montée en compétence de nos collaborateurs avec un soucis constant de cohérence avec notre stratégie. Enfin un organisme de formation en partenariat étroit et fiable.
← | →
- Formation
- Villeurbanne
... & Marketing (autodidactes) Niveau d’entrée Sans niveau spécifique Moyens pédagogiques document pédagogique Méthodes pédagogiques • Formation en présentiel...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
- Licence
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
- 3 Ans
... événementielle, les nouveaux medias,…). Egalement, vous apprendrez à gérer le budget d’un projet tout comme une introduction au droit général et au droit des associations. Enfin, la dernière année de la licence en marketing du sport est plus spécialisée dans les différents métiers, avec des matières de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Médias numériques, Marketing des services, Responsable marketing sportif...
... événementielle, les nouveaux medias,…). Egalement, vous apprendrez à gérer le budget d’un projet tout comme une introduction au droit général et au droit des associations. Enfin, la dernière année de la licence en marketing du sport est plus spécialisée dans les différents métiers, avec des matières de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Médias numériques, Marketing des services, Responsable marketing sportif...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
- 1 An
... commerciaux (CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Pilotage de la satisfaction client, Gestion du portefeuille clients...
... commerciaux (CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Pilotage de la satisfaction client, Gestion du portefeuille clients...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
- Formation
- Lyonetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Septembre
...La vente est un acte qui n'admet pas l'improvisation ou la spontanéité. Cette formation à vocation opérationnelle vous apprendra à maîtriser les différentes phases de l'entretien de vente. Les techniques enseignées vous permettront d'arriver sereinement jusqu'à la signature de vos contrats.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Prise de contact, Entretien de vente...