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Formation Marketing et Vente (03) Allier
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- 2 Jours
...transitions L’accueil téléphonique Acquérir les formules de base du téléphone Comment faire préciser l’identité de l’interlocuteur Epeler un nom Manier...
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- 2 Jours
...les publics en état de précarité Comprendre leur psychologie et leurs comportements Concilier les contraintes d’autorité et de proximité Gérer les émotions...
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- 1 Jour
...communication Développer son attitude d'écoute (écoute active, passive et flottante) Reformuler les attentes (comprendre et diagnostiquer la situation)...
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- 2 Jours
...améliorer dans nos pratiques ? Etablir une relation positive Développer une image positive de soi et du service Valoriser son interlocuteur S’approprier...
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- 2 Jours
...éviter les barrages Obtenir l'attention du décideur La phrase d'accroche La personnalisation du contact L'argumentation L'argumentation convaincante...
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- Vichy
- 2 Jours
...· Faire le point sur ses outils d’organisation (fichiers, fiches contacts, agenda…) · Structurer les étapes de ses appels sortants Franchir avec succès...
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- 2 Jours
...d'un prospect · La qualification directe · La qualification directe + prise de rendez-vous · Les bonnes questions · Le questionnaire La réfutation des...
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- 2 Jours
...administrative Les qualités requises pour être au front office Les qualités requises pour être au back office Autodiagnostic : feriez-vous un bon commercial...
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- 2 Jours
...à bon escient son ou ses leviers décisionnels Gérer les objections Les objections (définition, légitimité, difficulté, prévisibilité, attitudes à adopter)...
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- Vichy
- 2 Jours
...règles de base · Exister en occupant sa place · Laisser exister en pratiquant l’écoute active Le contexte de la relation d’écoute · Les besoins fondamentaux...
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- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...du contact L'argumentation L'argumentation convaincante (choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les...
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- 2 Jours
...pertinents Etre garant des engagements contractuels Manager les équipes Encadrer, animer une équipe de superviseurs Responsabiliser et déléguer efficacement...
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- 2 Jours
...d'un prospect La qualification directe La qualification directe + prise de rendez-vous Les bonnes questions Le questionnaire La réfutation des objections...
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...Prise de conscience de son bagage culturel Bases d’un management interculturel efficace Identifier et dépasser les stéréotypes 2. Les essentiels de la...
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...au Moyen-Orient Les collaborateurs de l’entreprise et les conjoints, partant en expatriation au Moyen-Orient Module 1 : Réussir son intégration personnelles...
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- 2 Jours
...et privés dans la négociation · Identifier votre marge de manœuvre : liberté et limites · Les relations acheteurs publics-fournisseurs : quels rapports de force ?...
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- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise...
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- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Les enjeux de la relation client Un peu de marketing : Evolution des marchés Le processus commercial : Finalité et enjeux Droits et devoirs...
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- Vichy
- 2 Jours
...La création du questionnaire · Types d’entretien et directivité · Le jeu structuré des questions · Les impératifs du succès : durée, précision · Erreurs...
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- Vichy
- 2 Jours
...motiver Conseiller, guider Accompagner Encadrer des ex-collègues Contrôler l’adéquation entre objectifs de l’entreprise et performance de l’équipe Gérer...