-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Marketing (92) Hauts-de-Seine
- Master of science
- Clichy
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Développez votre carrière dans le secteur du luxe, distinguez-vous avec une formation qui réunit à la fois le marketing et les technologies numériques. Devenez manager en marketing ainsi qu’en marketing numérique, dans les secteurs du luxe et de l’art de vivre : mode, industrie du parfum... Apprenez-en plus à propos de: Category manager, Responsable de département, Marketing numérique...
- Titre professionnel
- Montrouge
- 1 An
...- marketing commerce - anglais - gestion et informatique - management - matière juridique...
- Diplôme universitaire
- Courbevoie
- 2 Ans
...Deux ans pour devenir expert du marketing digital et de la data « Notre ambition est de former les marketeurs de demain, ceux qui disposeront à la fois de compétences fortes dans l’élaboration de stratégies digitales, mais aussi de solides bases de développement. Ces managers « hybrides » disposent...
-
Heureux de faire partir de l'aventure.
← | →
-
Ll'Ecole des Dirigeants et des Créateurs d'entreprise est reconnue comme l'une des toutes premières écoles de commerce de toute la France. Les diplômés EDC ont en commun l'esprit entrepreneur et le sens des valeurs de l'entreprise.
← | →
- Master of science
- Paris La Défense
- Sep-2024
- Stage
...). PROGRAMME 2024-2025 1ÈRE ANNÉE - SEMESTRE 1 → Ecosystème entrepreneurial → Marketing stratégique → Ethique & Management responsable → Management stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Stratégie de marque, Marketing B to B...
...). PROGRAMME 2024-2025 1ÈRE ANNÉE - SEMESTRE 1 → Ecosystème entrepreneurial → Marketing stratégique → Ethique & Management responsable → Management stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Stratégie de marque, Marketing B to B...
-
Heureux de faire partir de l'aventure.
← | → voir tout
-
Ll'Ecole des Dirigeants et des Créateurs d'entreprise est reconnue comme l'une des toutes premières écoles de commerce de toute la France. Les diplômés EDC ont en commun l'esprit entrepreneur et le sens des valeurs de l'entreprise.
← | → voir tout
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier les méthodes et techniques du marketing direct multicanal. Optimiser la rentabilité des actions de marketing direct et le plan média. Conjuguer et exploiter les différents supports multicanal, print, web et médias sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Médias sociaux...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Identifier les rà´les et missions principales du chef de produit. Savoir élaborer une stratégie de marque et de produit. Acquérir les méthodes et outils de la gestion des produits. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produit, chefs d'entreprise...
- Bachelor
- Paris La Défense
- Octobre
- 1 An
.... Les grandes thématiques de cette formation – marketing digital et social media – représentent les fonctions centrales du secteur, autour desquelles s’articulent chaque jour les métiers de demain, avec des supports et canaux digitaux sans lesquels aucune marque ne peut dorénavant survivre.... Apprenez-en plus à propos de: Brand content, Communication digitale, Marketing digital...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
...Objectifs: Responsables marketing/communication. Brand managers. Webmasters. Responsables des relations presse et publiques. Chefs de projet. Chefs de produit. Consultants, professions libérales. Destinataires: Maîtriser les techniques de veille. Manager sa réputation numérique. Développer...
-
étudier à Sup de Vente la m’a permis de rejoindre la théorie à la pratique et l'expérience en entreprise. Le fait que l'on nous aide à chercher une entreprise a été un critère de choix déterminant
← | →
- Master
- Paris La Défense
- Septembre
...Vous êtes titulaire d’un bac +3 ou d’un bac +4 et vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la vente, ou du marketing ? Vous souhaitez désormais vous tourner vers l’international ? Sup de vente vous propose un master marketing opérationnel international, en alternance. L’immersion... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Responsable marketing, Outils de marketing...
...Vous êtes titulaire d’un bac +3 ou d’un bac +4 et vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la vente, ou du marketing ? Vous souhaitez désormais vous tourner vers l’international ? Sup de vente vous propose un master marketing opérationnel international, en alternance. L’immersion... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Responsable marketing, Outils de marketing...
-
étudier à Sup de Vente la m’a permis de rejoindre la théorie à la pratique et l'expérience en entreprise. Le fait que l'on nous aide à chercher une entreprise a été un critère de choix déterminant
← | →
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...o Module 1 : Quels sont les influenceurs d’aujourd’hui et de demaino Module 2 : Les canaux d’expression privilégiéso Module 3 : Quels modes de collaboration possibles... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Marque et management de l'innovation, Stratégie marketing...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel...
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Montrouge
- 1 An
...Environnement de l’entreprise Fondamentaux du marketing Fondamentaux de la prospection Fondamentaux de la négociation Fondamentaux de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Plan de communication, Communication externe, Planification stratégique...
- Titre professionnel
- Courbevoie
- 2 Ans
... de compétences. Maitriser le Marketing Digital de demain et comprendre son fonctionnement et ses évolutions. Apporter une compréhension forte du e-business au travers de l’optimisation de tous les leviers, du parcours utilisateur à l’UX Design, l’amélioration du parcours d’achat, pour arriver à l’analyse...
-
Le DEESMA m’a apporté une réelle plus value au niveau du marketing car c’était un domaine que je n’avais pas vraiment abordé lors de mes deux années de BTS; en effet le BTS NRC m’avait permis d’élargir mes capacités commerciales. Il ne me manquait plus que l’approche marketing pour être vraiment opérationnel. L’alternance m’a de plus permis de mettre en pratique mes connaissances théoriques durant toute l’année de formation. J’ai d’ailleurs signé dès l’obtention de mon DEESMA un CDI avec mon entreprise d’accueil.
← | →
- Titre professionnel
- Antony
- Dates au choix
- 1 An
...La formation que vous propose C3 alternance vous permettra d’obtenir le titre de niveau II de responsable marketing opérationnel. Vous apprendrez à concevoir les grandes lignes de la stratégie commerciale de l’entreprise. Vous pourrez implémenter une dynamique positive pour améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ventes, Analyse des marchés, Mise en place d'une politique de distribution...
...La formation que vous propose C3 alternance vous permettra d’obtenir le titre de niveau II de responsable marketing opérationnel. Vous apprendrez à concevoir les grandes lignes de la stratégie commerciale de l’entreprise. Vous pourrez implémenter une dynamique positive pour améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Développement des ventes, Analyse des marchés, Mise en place d'une politique de distribution...
-
Le DEESMA m’a apporté une réelle plus value au niveau du marketing car c’était un domaine que je n’avais pas vraiment abordé lors de mes deux années de BTS; en effet le BTS NRC m’avait permis d’élargir mes capacités commerciales. Il ne me manquait plus que l’approche marketing pour être vraiment opérationnel. L’alternance m’a de plus permis de mettre en pratique mes connaissances théoriques durant toute l’année de formation. J’ai d’ailleurs signé dès l’obtention de mon DEESMA un CDI avec mon entreprise d’accueil.
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Identifier l'impact du marketing mobile pour sa marque. Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal. Acquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur mobile....
- Formation
- Gennevilliers
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les fondamentaux du marketing afin de mieux cerner la logique stratégique de l'entreprise. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, assistants et chargés de communication, chefs d'entreprise...
- Formation
- Clichy
...La stratégie commerciale, de vente et marketing est le cœur du développement de l’entreprise. Formapro vous propose d’établir un plan de formation sur les différentes techniques commerciales mais aussi des formations pour l’analyse de l’impact de la stratégie mise en place. Toutes les étapes...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
... à une approche multicanal. Maîtriser les techniques de veille et manager sa réputation numérique. Destinataires: Directeurs. Responsables marketing/communication. Responsables e-business/services clients. Webmasters. Chefs de produit. Chefs de projet. Consultants. Professions libérales...
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 13 Jours
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Business Plan, Stratégie de l'entreprise...
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Business Plan, Stratégie de l'entreprise...
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...abordés au cours de la formation sont les suivants : o Module 1 : L’impact du digital sur les pratiques CRM ? ( la convergenceCRMédia)o Module 2... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, CRM (Customer Relationship Management), Stratégie marketing...