-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation centre d'appel
- Formation
- (Castre)
...Objectifs: Etre capable de conduire un pont roulant en respectant les règles de sécurité et obtenir après examen une attestation de compétence. Destinataires: Toute personne expérimentée appelée à conduire un pont roulant et présentant préalablement les aptitudes médicales requises....
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les fondamentaux du management. Manager sa propre équipe. Animer un plateau de centre d'appels au quotidien. Destinataires: Responsable d'équipe nouvellement nommés, superviseur...
- CAP
- Colmar
- Dates au choix
- 3 Ans
..., de préparation, d´application et de rinçage de produits professionnels, de coupes (faisant appel aux techniques de base), de mise en forme temporaire et durable...
- CAP
- (Paris)
- 1 An
...Objectifs : Former des ouvriers qui seront appelés à maîtriser les méthodes, les procédés, les techniques de mise en oeuvre : . des moyens...
- Formation
- (Paris)
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir ou renforcer la maîtrise des techniques de management d'une équipe de téléacteurs en réception et émission d'appels. Se constituer une boîte à outils personnalisée pour manager de façon opérationnelle sur le terrain. Développer sa capacité à motiver et à mobiliser ses équipes...
- Formation
- (Villeneuve St Georges)
- 2 Jours
... de Justice, chargé de recouvrement, collaborateur de centre d'appel, télé-recouvrement, clerc, gestionnaire de dossiers, chargé de contentieux…)....
- Formation
- (75) Paris
- 30h
..., organismes, banques et ministères sont de plus en plus nombreux à faire appel au Centre de Langue et de Civilisation de l'Institut du Monde Arabe pour assurer les formations de leur personnel...
- Formation
- (75) Paris
- 6 Jours
..., auxiliaires de vie, instituteurs, travailleurs sociaux, ergonomes, psychologues, gestionnaires d'établissements de rééducation et centres de formation spécialisés, personnes travaillant dans le secteur des ressources humaines, administration et gestion du personnel, etc....
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
... d’Appels Chargé(e) de clientèle en Centre d’Appels Superviseur de Centre d’Appels Manager son équipe de téléconseillers Stimuler son équipe commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Responsable de département...
- Formation
- En intra entreprise à (29) Finistère
- 32h
... SMDSM. Aptitude à configurer et à manipuler les équipements (ou les simulateurs) suivants : - émetteur-récepteur VHF avec appel sélectif numérique...
- Formation
- (Castre)
... expérimentée appelée à conduire un engin de chantier et présentant préalablement les aptitudes médicales et psychotechniques requises...
-
Agent litiges bagages worldtracer au niveau de canada
← | →
- Formation
- Goussainville
- 150h
...Autres appelations: Agent Worldtracer, agent des services bagages Missions permanentes : Assurer le service aux passagers à l'arrivée concernant...
...Autres appelations: Agent Worldtracer, agent des services bagages Missions permanentes : Assurer le service aux passagers à l'arrivée concernant...
-
Agent litiges bagages worldtracer au niveau de canada
← | →
- Mention complémentaire
- Nantes
- Dates au choix
...: Contenu : - Gestion des appels téléphoniques : réception et émission d'un appel - Gestion des situations conflictuelles - Conseil, assistance...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
..., disponibilité Risques issus du système d'information Flooding, Spoofing, déni de service, virus Nouveaux risques Usurpation d'identité, appels illicites, écoute...
- BTS
- (75) Paris
- 1100h
... d’accéder à une offre de produits ou de services (exemples d’appellation : magasin, supermarché, hypermarché, agence commerciale, site marchand...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
- 2 Ans
... ou de services (exemples d’appellation : magasin, supermarché, hypermarché, agence commerciale, site marchand…). Dans le cadre de cette unité commerciale...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
.... Planifier ses activités. 2/ Piloter la performance de l'équipe S’inscrire dans l’organisation du centre : flux d’appels ; planification des téléconseillers...
- Formation
- (75) Paris
- 5 Jours
... cognitifs et cérébraux. Familiarisation avec les notions fondamentales des neurosciences et de la psychologie. Destinataires: Public très large d'acteurs sociaux appelés à prendre des décisions administratives, juridiques, éducatives ou thérapeutiques dans le domaine du handicap: éducateurs, médecins...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Le superviseur a pour fonctiond’encadrer, de contrôler et d’animer une équipe de télévendeurs. Il est garant de l'efficacité d'une équipe engagée dans la satisfaction du client et du développement de ses compétences. Cette formation pour le superviseur en centre d'appels vous permettra de définir...
- Formation
- A distance
- Niveau intermédiaire
...Formation de 20 jours pour devenir homeshorer et travailler depuis son domicile dans les métiers du télémarketing. Ce programme unique en France est conçu par les fondateurs du C.F.T. Grâce à la Formation Devenir Homeshorer ®©, vous saurez traiter les appels entrant, sortant et gérer le back office... Apprenez-en plus à propos de: Back office, Appel entrant, Gestion financière...