-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle de Hôtesse En présentiel
-
Après avoir suivi la formation à ASCT Internationale , mon rêve de devenir Steward est devenue réalité . Merci à toute l'équipe , pour son professionnalisme .
Si toi aussi tu souhaites devenir Steward / Hôtesse de l'air , renseigne toi auprès de ASCT Internationale le plus vite que possible et Candidate .
← | →
-
Merci beaucoup
← | →
-
Je veux faire une formation cabin crew hôtesse de l'air je fait un formation flight dispacher hôtesse d'accueil et sa m'intéresse beaucoup le domaine aviation je voulais savoir des informations a propos cette formation par exemple : combien du temps le formation
← | →
- Diplôme d’État
- (93) Seine-Saint-Denis
- Dates au choix
...Le CCA (Cabine Crew Attestation) est le diplôme sanctionné par la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) obligatoire pour accéder à la profession... Apprenez-en plus à propos de: HOTESSES DE L AIR STEWARDS, MAITRISE DE L ANGLAIS, APTIRUDE MEDICALE PNC...
...Le CCA (Cabine Crew Attestation) est le diplôme sanctionné par la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) obligatoire pour accéder à la profession... Apprenez-en plus à propos de: HOTESSES DE L AIR STEWARDS, MAITRISE DE L ANGLAIS, APTIRUDE MEDICALE PNC...
-
Après avoir suivi la formation à ASCT Internationale , mon rêve de devenir Steward est devenue réalité . Merci à toute l'équipe , pour son professionnalisme .
Si toi aussi tu souhaites devenir Steward / Hôtesse de l'air , renseigne toi auprès de ASCT Internationale le plus vite que possible et Candidate .
← | → voir tout
-
Merci beaucoup
← | → voir tout
-
Je veux faire une formation cabin crew hôtesse de l'air je fait un formation flight dispacher hôtesse d'accueil et sa m'intéresse beaucoup le domaine aviation je voulais savoir des informations a propos cette formation par exemple : combien du temps le formation
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...être pour améliorer l'accueil dans l'entreprise hôtelière Durée : 2 jours Le Formateur Très expérimenté en formation de personnels pour l'Hôtellerie... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil physique, Accueil de qualité...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- Clermont-ferrand
...La communication non verbale : gestuelle, attitudes, regard ... Adopter les attitudes fidélisatrices : Avoir une tenue adaptée. Donner confiance aux clients...
...La communication non verbale : gestuelle, attitudes, regard ... Adopter les attitudes fidélisatrices : Avoir une tenue adaptée. Donner confiance aux clients...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- Paris
...client Les outils et bonnes pratiques Connaitre les bases de la communication Mettre en place les bonnes pratiques magasin et les suivre Adapter son comportement... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse, Techniques du son...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...l'image de son entreprise. Être plus à l'aise face aux situations délicates. Optimiser l'organisation de son poste de travail. À qui s'adresse cette formation ?...
- Formation
- Rennes
- Dates au choix
...Objectifs: Acquérir les mécanismes, les expressions et le champ lexical de l'anglais du tourisme et de l'hôtellerie-restauration pour les réinvestir en...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Vérifier les résas à J+7 - Préparer les dossiers des arrivées du jour et attribuer les chambres des arrivées du jour - Préparer les dossiers pour les check-in... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Réception hôtelière, Accueil téléphonique...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
- 4 Semaines
...Hôtesse de l'air/Steward (PNC Personnel Naviguant de Cabine) Miami, Tokyo, Sydney, New-York, Rio… sont les destinations de travail de l’hôtesse de l’air et du steward... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de l'air, Hôtesse au sol, Gestion des passagers...
- Formation
- Niceetdans 8 autres établissements
- Blagnac, Tremblay En France, Merignac, Marignane, Baie-Mahault, Rungis, Remire-Montjoly, Saint Herblain
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...dans n'importe quelle compagnie aérienne proposant un contrat de travail européen. Le CCA est très apprécié des compagnies étrangères (y compris hors Union Européenne)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources de l’équipage, Sûreté en aéronautique, Hôtesse de l'air...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
...Méthode pédagogique : Accompagnement individualisé, suivi de toutes les étapes jusqu'au passage devant jury. Compétences à valider : AT1 : Assurer des services... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Expression orale, Accueil téléphonique en hôtellerie...
- Formation
- Paris
...Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse et Bordeaux L'accueil et la relation client pour une hôtesse de caisse Comprendre lesenjeux... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Echanges d'expériences, Présentation d’affiches, documents, supports… Remise d’une synthèse pédagogique (livret), Approche centrée sur les situations concrètes... Apprenez-en plus à propos de: Services à domicile, Nettoyage domestique...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
...• La réglementation interne. S3 La présentation et le comportement professionnel : • L’attitude corporelle • L’esthétique S4 La typologie de la clientèle • Les facteurs sociologiques... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Techniques de la communication, Hôtesse de l'air...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- Dates au choix
...Répondre aux demandes de réservation de prestations hôtelières C3 - Procéder aux opérations d’arrivées et départs des clients C4 - Conseiller les clients... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Accueil du client, Réception hôtelière...
- Formation
- Paris
...reformuler - Traiter la demande de manière précise - Structurer l’entretien - Conclure et prendre congé Le traitement des situations difficiles Le correspondant... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Paris
...que vous avez bien compris le contenu du message Intégrer les structures grammaticales de base L'accueil des visiteurs Accueillir le visiteur...
- Formation
- Remire-montjoly
...• Découverte des secteurs d’activités • Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Confirmation de soi, Techniques relationnelles, Affirmation de soi...