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Formation Professionnelle de Assistante direction En présentiel
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...entre l’entreprise et ses interlocuteurs et traiter les problèmes courants, • Assurer le suivi administratif courant du personnel, • Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Accueil téléphonique, Secrétaire administratif...
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...L’attaché(e) de direction est indispensable dans une entreprise. C’est un métier qui requiert des compétences dans différents domaines: management... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Organisation administrative, Assistant juridique...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
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...en économie et en droit. La formation vous apprendra les différentes méthodes d’administration et de gestion des PME-PMI. Vous serez capable d’organiser... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de l'entreprise, Maîtrise d'une suite bureautique, Gestion des relations internes...
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Très bonne école, très professionnelle !
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...et organisation de l’entreprise Diplôme Contrôleur de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication de direction, Métiers de l’administration générale...
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Très bonne école, très professionnelle !
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Intervenant connaissant très bien son sujet. Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui souhaitent travailler dans le BTP.
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Une bonne base de travail et d'organisation, avec un formateur ayant une excellente connaissance des sujets abordés.
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- Septembre
- 5 Semaines
...Suivi administratif des chantiers (4 jours - 28 heures) Module 3 : Suivi des appels d’offre et des marchés (3 jours - 21 heures) Module 4 : Administratif et social... Apprenez-en plus à propos de: Réponse à un appel d'offre, Suivi administratif d'un chantier, Techniques TCE...
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Une approche en douceur, interactive et ludique, très efficace pour un effet immédiat et concret.
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- Formation
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...Respecter l’affichage réglementaire 3. Gérer rigoureusement la formation en intégrant les nouveautés de la réforme du 5 mars 2014 Le cadre légal... Apprenez-en plus à propos de: Représentants du personnel, Assistante direction, Relations sociales...
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Une approche en douceur, interactive et ludique, très efficace pour un effet immédiat et concret.
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