-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Commerce En intra enterprise Lyon
- Formation
- Lyon
- 4 Jours
...Environnement du commerce international Le commerce international et ses évolutions récentes Environnement institutionnel : les accords commerciaux...
- Formation
- Lyon
- 4 Jours
.../ moyen terme /long termePolitique d’achat et politique d’entreprise 2ème ETAPE : PREPARER ECONOMIQUEMENT LA NEGOCIATION Cibler le besoin Appréhender le...
- Bachelor
- Lyon
- 3 Ans
...optionnel parmi un grand choix allant de la banque au marketing en passant par la communication et la finance grâce à la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE)... Apprenez-en plus à propos de: Gout du contact, Ouverture d'esprit...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Les méthodes d’animation, La stimulation de l’équipe commerciale. Outils pédagogiques : Jeux de rôle Simulation Débrief Démarche : Les stagiaires pourront...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...objections et préparer ses réfutations Mener à bien les différentes phases d'une négociation AVANT : Définir les objectifs de la négociation...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...des stratégies Organiser des élections * Utiliser les différentes techniques de négociation Clarifier les principes * Communiquer en post-négociation...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...(couples besoins-fonctions) - Par rapport à vos concurrents - Vos forces et vos faiblesses • Synthèse : positionnement et choix stratégique • Bâtir son...
- Formation
- Lyonetdans 20 autres établissements
- Bordeaux, Evry, Lille, Lyon, Marne La Vallée, Nantes, Nice, Paris, Paris La Défense, Saint Quentin En Yvelines, Saint Germain En Laye ...
- 2 Jours
...évolution où les performances à l'international sont décisives. Ces formations sont dispensées en anglais par une équipe dédiée au sein de Berlitz Executive Consulting...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 Jour
...et algorithmes de classement: comment les moteurs « lisent » les pages web. Les indices d’évaluation des pages par les robots: pertinence, indice de popularité...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
... de projets (CM : 12h - 2 ects) E-commerce (CM : 24h - 3 ects) Plan d'action commercial et gestion du portefeuille clients (CM : 20h - 2 ects) Négociation... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Pilotage de la satisfaction client, Gestion du stress...
... de projets (CM : 12h - 2 ects) E-commerce (CM : 24h - 3 ects) Plan d'action commercial et gestion du portefeuille clients (CM : 20h - 2 ects) Négociation... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Pilotage de la satisfaction client, Gestion du stress...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...(leur prise en compte dans les prix de vente) Les documents en fonction des incoterms Apprendre à utiliser les Incoterms à partir d'études de cas...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...Définition, généralités La remise documentaire et le crédit documentaire, deux approches différentes Utiliser la lettre de crédit ou le crédit documentaire...
- Formation
- Lyon
...Utiliser des outils pour préparer sa négociation et se mettre en condition de travail. Contenu pédagogique : Les étapes de l’entretien de vente...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...Objectifs: A l'issue de la formation, le stagiaire aura: Hiérarchisé ses cibles de clients. Défini ses messages différentiateurs. Formalisé son plan d'action...
- Formation
- Lyonetdans 20 autres établissements
- Bordeaux, Evry, Lille, Lyon, Marne La Vallée, Nantes, Nice, Paris, Paris La Défense, Saint Quentin En Yvelines, Saint Germain En Laye ...
- 2 Jours
...et de l'étiquette et comprendrez comment des différences culturelles peuvent influencer la réussite dans les affaires. - « Affaires sans frontières »...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...non-verbales Les canaux et les diverses possibilités pour se faire comprendre et comprendre La pratique de l'écoute active pour éviter les «malentendus»...
- Formation
- Lyonetdans 20 autres établissements
- Bordeaux, Evry, Lille, Lyon, Marne La Vallée, Nantes, Nice, Paris, Paris La Défense, Saint Quentin En Yvelines, Saint Germain En Laye ...
...en contexte international et à créer des relations de confiance aboutissant à des négociations réussies. A l'aide d'exemples concrets et spécialisés dans les échanges internationaux...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...cadre de référence différent - mode d'acquiescement (le "oui", le "non", le non-dit) - valeur de l'engagement oral et/ou écrit - rythme de la négociation...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Savoir analyser les situations difficiles et y faire face Repérer les points d’accord intermédiaires et en tirer parti Réussir la négociation Être prêt...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...de négociation Savoir terminer et conclure une négociation Formuler les accords ou points d'accord obtenus et en vérifier la compréhension commune Définir...