-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres (1)
Formations de Accueil Touristique
-
Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
← | →
-
J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
← | →
-
Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
← | →
- Formation
- Toulouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Formez-vous en tourisme avec cette spécialisation en 5 mois pour être accompagnateur touristique. L’objectif de cette spécialisation est de vous former à l’accompagnement de touristes de tout types (enfants, jeunes, adultes, seniors, professionnels) et individuels sur des circuits touristiques... Apprenez-en plus à propos de: Circuits touristiques, Gestion relation clients, Risques liés au voyage...
...Formez-vous en tourisme avec cette spécialisation en 5 mois pour être accompagnateur touristique. L’objectif de cette spécialisation est de vous former à l’accompagnement de touristes de tout types (enfants, jeunes, adultes, seniors, professionnels) et individuels sur des circuits touristiques... Apprenez-en plus à propos de: Circuits touristiques, Gestion relation clients, Risques liés au voyage...
-
Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
← | → voir tout
-
J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
← | → voir tout
-
Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux de votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Vente par téléphone, Gestion d'appels difficiles, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la relation avec la clientèle dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez... Apprenez-en plus à propos de: Information du client, Gestion de la clientèle dans l'hôtellerie, Sécurité du client...
- Formation
- En intra entreprise à Bourges
...Objectifs: Connaître les enjeux du tourisme en Région Centre. Acquérir les notions d'accueil et de communication touristique. Avoir une connaissance globale du potentiel touristique de la Région Centre et les sources d'information possible...
- Formation
- Montpellier
- Dates au choix
- 7 Mois
... d'un programe établi d'encadrer, d'accompagner et de guider un groupe de visiteurs français ou étrangers lors d'une visite de site ou d'un circuit touristique de converser avec la clientèle en français, en anglais ou en espagnol....
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires: Salariés d'Offices de Tourisme...
- Formation
- Pontivy
...Objectifs: Acquérir des connaissances et des méthodes permettant: de définir techniquement la forme d'accueil choisie et de la faire connaître. -de la concevoir et de participer à sa mise en place de choisir judicieusement des partenaires de gérer l'activité et d'en mesurer l'opportunité financière...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure l'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- En intra entreprise
- 1 Jour
...Objectifs: Accueillir Informer Organiser son travail à la réception Gérer le conflit client. Destinataires: Réceptionniste, chef de réception, agent d'accueil...
- Formation
- Paris
... pour. Destinataires: Toute personnes souhaitant exercer le métier d'agent d'accueil en entreprise Bonne élocution et bonne présentation Sens du service...
- Formation
- Greoux Les Bains
- 1 Jour
...Objectifs: Familiariser les acteurs publics à la mise en oeuvre d'Agenda 21. Destinataires: Elus, Directeurs/Directrices d'organismes territoriaux du tourisme chargé(e)s de stratégies et politiques de développement touristique des collectivités territoriales....
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- Clermont-ferrand
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte...
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte...
-
bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
← | →
- Formation
- En intra entreprise à Montpellie
- 3 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil et la vente dans un lieu réceptif. Destinataires: Animateurs, voyagistes, Accueil réceptif...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
...Intégrer l'excellence du service, professionnaliser l'équipe en prenant conscience de l'importance de l'accueil, des enjeux et du climat de travail...
- Formation
- (17) Charente-Maritime
...STEGE Tourisme & Loisirs 15 jours de formation - 100 heures Démarrage fin février Développé en partenariat étroit avec le Groupe ESCP-EAP, le Stege...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Analyser les composantes de l'accueil. Adapter son attitude et son comportement aux interlocuteurs et aux situations. Destinataires: Personnels, pratiquant l'accueil du public et devant faire face à des situations difficiles: incivilités, agressivité…...
- Formation
- Fort-de-france (Martinique)
- Niveau initiation
- 1 Semaine
..., réflexions, échanges et synthèse. Travail sur poste informatique à base des sites internet spécifiques au tourisme (Pro tourisme, Benchmark, Veille info... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Vocabulaire professionnel, Organisation du tourisme...
- Formation
- Bordeaux
- 3 Mois
...A l'issue des 10 semaines de formation, vous êtes opérationnel(le) pour exercer le métier de croupier. Grâce à la reconnaissance des professionnels et...
- Formation
- Florac
- 4 Jours
...Objectifs: Acquérir un savoir-faire et des outils méthodologiques permettant de mettre en œuvre une stratégie de développement de l'écotourisme. ;. Accompagner la mutation du secteur touristique sur son territoire. Destinataires: Agents territoriaux, chargés de mission, techniciens en charge...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...L'hôtesse de tourisme est chargée d'accueillir les touristes lors de leur arrivée, ou de leur faire découvrir une région. Espace formation vous propose une formation complète au métier d'hôtesse de tourisme.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Techniques d'organisation de voyages...
- Formation
- Greoux Les Bains
- 2 Jours
...Objectifs: Mesurer les enjeux de l'accueil, acquérir techniques, réflexes et attitudes pour optimiser ses ressources. Destinataires: Personnes chargées d'accueillir et renseigner le public...
- Formation
- St-genis Des Fontaines
- 2 Jours
... spécifique au site Anticiper - Organiser - Gérer la prestation et aller au-delà - pour développer une relation suivie L’accueil séminaire - Savoir faire/savoir...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
... un accueil physique et des appels téléphoniques...