-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres (1)
Formations de Management Commercial
- Formation
- Gennevilliers
...Objectifs: Ce stage s'adresse aux Commerciaux, Ingénieurs. commerciaux et Vendeurs souhaitant. se perfectionner dans la maîtrise de. l'entretien vente. Destinataires: Toute personne ayant une première expérience de la vente et désirant se perfectionner. aux techniques de l'entretien de. vente....
- Formation
- En intra entreprise
...Objectifs: Objectifs: Appréhender les questions clés de la faisabilité commerciale d'un projet. Analyser leur marché. Définir leur positionnement. Définir des objectifs concrets et cohérents avec les moyens. Mettre en place un plan d'actions pour les atteindre. Destinataires: Porteurs de projets...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
... de l’animation : La communication interne, la délégation, le travail collaboratif, Les méthodes d’animation, La stimulation de l’équipe commerciale. Outils...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
...Objectifs: A l'issue de la formation, le stagiaire aura: Hiérarchisé ses cibles de clients. Défini ses messages différentiateurs. Formalisé son plan d'action commercial sur un de ses Domaines d'Activité Stratégiques. Il sera capable de: Analyser son marché et ses clients potentiels. Evaluer...
- Formation
- Villeurbanne
...Destinataires: Dirigeants PME/PMI directeurs commerciaux, cadres commerciaux. Objectif .: Permettre aux participants: de mettre en placeune force de vente adaptée. aux objectifs commerciaux d'animer son équipe pour optimiser ses. performances de manager la force de. vente dans un esprit gagnant...
- Formation
- Etiolles
- 3 Jours
...Objectifs: Définir et mettre en place les méthodes et les outils d'analyse et de suivi de l'activité commerciale ; prendre les décisions de pilotage de l'activité commerciale de manière réactive. Destinataires: Responsables commerciaux, chefs des ventes....
- Formation
- Blagnac Cedex
- 12 Mois
... BtoC ou BtoB. Vous mettez en oeuvre des actions de promotion et de valorisation de produits et services. Destinataires: Qualités relationnelles, tempérament commercial, sens de l'initiative, capacité d'organisation. Titulaire d'un Bac + 2 de préférence à dominante commerciale...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser vos meilleures cibles clients Optimiser ses offres produits-services. Destinataires: Responsable de Business Unit, directeurs commerciaux et marketing, créateur d'entreprise, et plus généralement tout acteur devant définir les axes de développement commercial...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... L'objectif de cette formation est de donner les clés et les grilles de lectures nécessaires pour animer les enjeux marketing et commerciaux de façon intégrée et efficace et pour aider à penser de nouvelles organisations....
- Formation
- En intra entreprise à Marseille
- 2 Jours
... ou la photographie : différences et fonctionnement. - La vidéo et les bistouris électriques ou électroniques : ·Les parasites. - Analyse des arguments commerciaux...
- Formation
- Clichy
...• Analyse - Votre marché - Votre entreprise - Votre produit - Vos compétiteurs • Choix - Quelles stratégies ? - Valider votre stratégie...
- Formation
- Levallois Perret
- Niveau initiation
- 2 Jours
...Objectifs: A l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure d'installer et paramétrer EBP Gestion Commerciale afin de démarrer sa gestion commerciale. Destinataires: Utilisateurs d'EBP Gestion Commerciale ou d'EBP Gestion Commerciale PRO...
- Formation
- Rochefort Sur Loire
...Objectifs: Définir une stratégie précise. Mettre en place des actions commerciales efficaces. Définition d'un objectif de progrès. Lors de la formation, chaque candidat s'engage sur un objectif de progrès. Pour information : . Le programme est destiné à donner une idée des sujets abordeteacute…...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les spécificités du marketing des produits informatiques. Mettre en place une stratégie d'entreprise. cohérente dans le secteur informatique. Destinataires: Responsable marketing, Responsable communication, Responsable commercial, Consultant…...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
... concurrentiel. Prospecter efficacement en utilisant les m. Destinataires: Dirigeants, directeurs commerciaux, responsables du développement d'une activité...
- Formation
- Caen
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Travail autour du comportement du Manager. Être un bon Chef ? Qu'est ce que cela signifie ? Les 4 grandes catégories du Management. Se situer Intelligence Sociale, une nouvelle dimension. Bilan et Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Management d'équipe, Bien être, Intelligence Sociale...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...le rôle, les objectifs poursuivis à travers la réglementation par la DGCCRF. Enrichir une expérience par un dialogue direct, concret avec l'administration...
- Formation
- Nantes
...Objectifs: Développer des outils d'animation d'équipe. Apporter aux participants une réflexion, des méthodes et outils pour. aborder leur responsabilité. Savoir anticiper et gérer son équipe en mode projet. Destinataires: Toute personne en situation d'encadrement ayant à pratiquer un. management...
- Formation
- En intra entreprise à Nantes
...Contexte des OEA La sécurisation des échanges internationaux Les risques liés à la Supply-Chain internationale Les compétences liées à la sécurisation...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 3 Jours
... : Facture commerciale Facture consulaire Certificat d'origine Documents d'expédition Documents d'assurance 5/ Maîtriser la gestion du crédoc Le crédoc et sa...