-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Master
-
+ Filtres (1)
Masters de Techniques de Marketing En ligne / à distance
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...Le Master Strategic Marketing vous procure les capacités d'analyse, de communication et les compétences manageriales nécessaires pour intégrer des emplois dans la gestion des marques, la gestion produits ou encore dans la recherche marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international...
- Master
- En ligne
- 12 Mois
... de l'entreprise sur son marché Définir les facteurs clés de succès et la stratégie globale de l’entreprise dans un contexte de transformation digitale. Faire une proposition de valeur différenciante en lien avec les nouveaux BM. Construire la stratégie digitale marketing et commerciale l’entreprise en intégrant... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Stratégie web, Veille stratégique...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
... de l’entreprise. Peu importe le secteur dans lequel on évolue, il est nécessaire d’adopter une approche stratégique pour parvenir à une certaine croissance. Cette formation en ligne et à votre rythme, vous donne une vision complète et actuelle du marketing stratégique et vous apporte les compétences nécessaires... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Outils de marketing, Analyse de résultats...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing B to B, Réalisation d'études de marché...
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing B to B, Réalisation d'études de marché...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
-
J'ai choisi de suivre ce cursus en communication car il me paraissait bien
← | →
- Bachelor
- A distance
- 1 An
...Les métiers du marketing et de la communication vous attirent ? INEAD vous propose une formation à distance avec pour finalité un titre RNCP reconnu par l’Etat. Vous obtiendrez un Bachelor Marketing qui vous permettra d’ouvrir les portes de nombreux métiers liés à ce secteur. Grâce à cette... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing stratégique, Responsable marketing...
...Les métiers du marketing et de la communication vous attirent ? INEAD vous propose une formation à distance avec pour finalité un titre RNCP reconnu par l’Etat. Vous obtiendrez un Bachelor Marketing qui vous permettra d’ouvrir les portes de nombreux métiers liés à ce secteur. Grâce à cette... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Marketing stratégique, Responsable marketing...
-
J'ai choisi de suivre ce cursus en communication car il me paraissait bien
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Le Bachelor Marketing Communication prépare aux métiers de : • Responsable Communication • Responsable Webmarketing • Chef de projets web • Chargé(e) de communication • Responsable des Relations Publiques • Responsable éditorial • Chef de projets événementiels • Responsable de marque • Chef... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Marketing direct, Mark com...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
... marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
... marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
..., communication, distribution multicanal) Politique de marques Marketing direct et gestion de la relation client /CRM Commerce et communication électroniques Démarches d'innovation Rôle du marketing dans le développement d'entreprise Cas concrets, exposés d'experts ED sur les principaux chapitres Fiche mise...
- DEES
- A distance
- 1 An
...Objectifs: Le DEESMA est un diplôme européen de la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Il prépare les étudiants aux fonctions commerciales et marketing: directeur commercial, chef de produit, chef de secteur, directeur des études, directeur marketing ou communication dans des secteurs variés...
- Formation
- En ligne
... - prospection commerciale et vente - anglais commercial ue2 marketing de la vente directe - enjeux et outils de la gestion de la relation client - comportement...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Enseigner les bases du Marketing Direct (les concepts, les termes métiers, les outils, les principales technologies utilisées) puis de la conduite des opérations de Télémarketing (tests, opérations, mesure des résultats, conséquences)...
...Objectifs: Enseigner les bases du Marketing Direct (les concepts, les termes métiers, les outils, les principales technologies utilisées) puis de la conduite des opérations de Télémarketing (tests, opérations, mesure des résultats, conséquences)...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Toutes les clés pour construire, déployer et assurer le suivi de votre stratégie en marketing et communication ! Le Responsable marketing et communication conçoit et déploie des stratégies visant à proposer un produit ou service adapté aux besoins des clients et au marché, dans la zone... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Communication digitale, Marketing relationnel...
-
Le rythme est assez difficile à prendre, il faut savoir bien s’organiser pour pouvoir tout suivre, mais cela vaut le coup.
← | →
-
Très satisfaite de cette formation car l'équipe est très présente et répond à toutes nos questions, site bien mis à jour et très clair.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...La formation au DESS Marketing International vous préparera pour toutes les tâches au sein du département de marketing d’une entreprise internationale ou en expansion. Ce diplôme est reconnu par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Vous suivrez la totalité de la formation en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Logistique internationale, Commerce international...
...La formation au DESS Marketing International vous préparera pour toutes les tâches au sein du département de marketing d’une entreprise internationale ou en expansion. Ce diplôme est reconnu par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Vous suivrez la totalité de la formation en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Logistique internationale, Commerce international...
-
Le rythme est assez difficile à prendre, il faut savoir bien s’organiser pour pouvoir tout suivre, mais cela vaut le coup.
← | → voir tout
-
Très satisfaite de cette formation car l'équipe est très présente et répond à toutes nos questions, site bien mis à jour et très clair.
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Appréhender la vie active en Europe : ses règles et ses particularités Maîtriser le Marketing Opérationnel : connaître les méthodes, savoir mener une étude marketing, définir et mettre en place un plan marketing opérationnel, une politique produit / prix / distribution / communication Assimiler... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des nouvelles tendances en marketing, Marketing des services, Marketing interculturel...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...signalétique) Le merchandising produit (les niveaux et les modes de présentation, le matériel…) LE MERCHANDISING DE SEDUCTION Le merchandising sensoriel...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
... professionnelle. Cette communication suppose la maîtrise d’un certain nombre de capacités et de techniques d’expression écrite et orale. Cette maîtrise suppose...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir ce qu'est le marketing. opérationnel. Connaître les 4P du marketing. opérationnel. Evaluer la pertinence d'une stratégie. marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... par des enseignements spécialisés, et par la connaissance du milieu professionnel acquise lors d'un stage de 2 mois. Le passage en Master 2 NDEC fera l'objet d'une demande de candidature spécifique. Compétences acquises : Analyser un situation d'entreprise complexe Identifier et résoudre des problèmes de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- BTS
- A distance
- 2 Ans
..., les techniques d’expression et la méthodologie d’analyse. - Une langue vivante obligatoire et une seconde langue vivante optionnelle - L’économie générale...