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Titres professionnels de Assistante direction
Il n'existe aucun résultat pour titres professionnels de assistante direction mais nous disposons de ces formations en assistante direction :
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné. 2. Maîtriser les fondamentaux des domaines managérial, relationnel et technique... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e d’équipe, Collaborateur administratif et commercial, Assistant direction...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...organisation sur le poste de travail - Définition d’objectifs de travail mesurables : adéquation avec les objectifs de l’entreprise, choix de critères... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gérer son temps, Assistante direction...
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
...(direction du travail). L'assistante de direction travaille dans tout type d'entreprise, quelle qu'en soit la taille, l'organisation ou la nature... Apprenez-en plus à propos de: Accueillir et informer les visiteurs, Assistante de direction, Processus administratifs...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Culture générale, Gestion de PME...
- BTS
- Annecy
- Septembre
...protection des personnes, des biens et des droits gestion des risques financiers gestion des risques environnementaux... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Gestion de PME, Gestion de risques...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...de l’entité Prise en charge des acitvités déléguées - assurer la gestion administrative des ressources humaines du service - gérer les ressources matérielles... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...formation hybride Languedoc-Roussillon 2nd semestre : formation hybride Nouvelle Aquitaine 1er et 2nd semestre : FOD nationale Nouvelle Calédonie Annuel... Apprenez-en plus à propos de: Assitant de direction, Assistant PME-PMI...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...La place dans l’organisation de l’assistant de gestion lui impose d’avoir une perception globale de l’activité de la PME, d’inscrire son action dans le... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Assistant de gestion, Assistante direction...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Accepter de sortir de sa zone de confort pour développer ses contributions. Mise en situation Exercice collectif : la valeur ajoutée de l'assistante de direction... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...2 Exercer pleinement son rôle d'interface communicante Identifier les besoins et attentes de ses différents interlocuteurs. Concilier et hiérarchiser des... Apprenez-en plus à propos de: Suivi de la performance commerciale, Pilotage d'un service commercial, Gestion de la relation client...
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Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
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Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...des commandes et des stocks. La maintenance préventive. Les supports de la communication avec les fournisseurs. La facturation. Gestion administrative La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de la direction, Gestion des fournisseurs, Gestion du courrier...
...des commandes et des stocks. La maintenance préventive. Les supports de la communication avec les fournisseurs. La facturation. Gestion administrative La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de la direction, Gestion des fournisseurs, Gestion du courrier...
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Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
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Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
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Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...priorités Planification et anticipation Le temps de la secrétaire, le temps de sa hiérarchie Le suivi des dossiers et des décisions Plannings et échéanciers... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Analyse de résultats, Secrétariat de direction...
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Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
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- DEES
- A distance
- Dates au choix
...marketing et conduite de projets. La formation inclut un stage de 6 à 12 semaines. Vous devrez également rédiger un rapport de stage qui fera objet d’une soutenance orale... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de réunion, Culture européenne, Gestion de documents...
...marketing et conduite de projets. La formation inclut un stage de 6 à 12 semaines. Vous devrez également rédiger un rapport de stage qui fera objet d’une soutenance orale... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de réunion, Culture européenne, Gestion de documents...
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Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
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- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
...Destinataires: Niveau requis: baccalauréats toutes séries Première et deuxième années : • Culture et Expression française • Langue Vivante I • Economie... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistante direction, Assistante manager...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- BTS
- Marseille
- Septembre
...la gestion des ressources, et des risques, la communication globale, la pérennisation de l’entreprise La formation conduisant au Brevet de Technicien Supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l'administration générale, Assistant secrétaire trilingue, Gestion administrative...
...la gestion des ressources, et des risques, la communication globale, la pérennisation de l’entreprise La formation conduisant au Brevet de Technicien Supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l'administration générale, Assistant secrétaire trilingue, Gestion administrative...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
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J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
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- BTS
- Antony
- Dates au choix
...qualité Contribution à la Gestion des Ressources Humaines (GRH) : Développer l’action collective en assurant la gestion administrative du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en économie d'entreprise, Gestion des relations externes, Administration des entreprises...
...qualité Contribution à la Gestion des Ressources Humaines (GRH) : Développer l’action collective en assurant la gestion administrative du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Connaissances en économie d'entreprise, Gestion des relations externes, Administration des entreprises...
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Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
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J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...vous pourrez exercer en tant qu’assistant commerciale, assistant de communication, assistant de direction, assistant des Ressources humaines ou encore assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Assistant RH, Droit du travail...
...vous pourrez exercer en tant qu’assistant commerciale, assistant de communication, assistant de direction, assistant des Ressources humaines ou encore assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction web, Assistant RH, Droit du travail...
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...entre l’entreprise et ses interlocuteurs et traiter les problèmes courants, • Assurer le suivi administratif courant du personnel, • Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant de gestion, Assistante direction...
...entre l’entreprise et ses interlocuteurs et traiter les problèmes courants, • Assurer le suivi administratif courant du personnel, • Elaborer et actualiser... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant de gestion, Assistante direction...
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J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
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- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...Les objectifs de la formation Renforcer sa maîtrise dans les compétences fondamentales du poste d'assistante de direction. Optimiser la collaboration avec le dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction...
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation. Le titulaire du BTS Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Secrétariat de direction, Assistance de gestion...
...vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation. Le titulaire du BTS Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Secrétariat de direction, Assistance de gestion...
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Très bonne école, très professionnelle !
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