-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(63) Puy-de-Dôme
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Marketing et Vente En présentiel Clermont Ferrand
- Formation
- Clermont-ferrand
- 1 Jour
...l'évaluation de la prospection pour mieux connaître ses clients...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 10 Jours
..., vous pourrez administrer votre catalogue, créer des têtes de gondoles, gérer vos ventes, suivre l'état de vos commandes et disposer de nombreux tableaux...
- Formation
- Clermont-ferrand
... des éléments moteurs du marchéage et formulation du plan de marchéage 3) Le marketing mix des activités de services 4) Le retailing mix 5) Le mix vente 6...
- Formation
- Clermont Ferrand
...Objectifs: Renforcer les compétences de chaque commercial, de façon à lui donner une meilleure maîtrise de la relation client, lui permettre de développer ses ventes et son secteur, conformément à la politique commerciale de votre société. Destinataires: Commerciaux, technico- commerciaux...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Toute personne chargée des encaissements clients. Pourquoi et comment développer un accueil adapté à ses clients ? Qu'est-ce qu'un client satisfait ?... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse...
- Formation
- Clermont-ferrand
... de données marketing dans l'élaboration de la stratégie commerciale Concevoir des offres commerciales innovantes Elaborer un Plan d'Action Commercial NEGOCIER... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Clermont-ferrand
...techniques de questionnement les méthodes de re-formulation. Répondre aux objections sans agressivité Analyser les attentes et les problèmes du client...
- Formation
- Clermont-ferrand
..., fonction "stratégique/marketing", fonction "finance", fonction "communication" ... Comparaison fonction achat et fonction commerciale 2) Les acheteurs : rôle... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...la manipulation Gérer les réactions par une attitude adaptée et distinguer les opinions des sentiments une attitude efficace L’assertivité s’affirmer...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 3 Jours
... ou expérimenté souhaitant renforcer son professionnalisme et augmenter ses ventes...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 3 Jours
...Observation et analyse des pratiques utilisées par les entreprises...
- Formation
- Clermont-ferrand
...I- La détermination de la stratégie marketing 1) Le couple marché/produit et les besoins/marché : approche matricielle 2) Les options stratégiques...
- Formation
- Clermont-ferrand
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
... de revenus publicitaires - Techniques de promotion : jeux concours, échantillonnage,couponning, marketing viral, email marketing - Type de paiement - Ergonomie...
- Formation
- Clermont-ferrand
... - Maîtriser les notions de CA, charges fixes, charges variables, marges, coefficient de vente, ratios de rentabilité... - Savoir calculer une facture...
- Formation
- Clermont-ferrand
...- Adaptation des apports théoriques de la formation à l'expérience et aux besoins de chaque stagiaire. - Groupe réduit de 10 à 12 participants, pour un enseignement plus personnalisé - Cas concrets, exercices, mises en situation, etc. - Mission marketing collective. - Application pratique... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Le commissionnaire de transport. - Le transitaire. 3 - LES DIFFERENTS MODES - Express. - Messagerie. - Lots partiels et lots complets...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Le Perfectionnement Actif. L'Entrepôt douanier. La Transformation sous douane. Le Perfectionnement Passif. Le carnet ATA. Le régime des retours...
- Formation
- Clermont-ferrand
...) Les informations qualitatives issues du marché II- Approche marketing 1) Introduction : le modèle économique occidental et les différents types de risque client 2...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Apports techniques et pratiques, exposés méthodologiques et débats - Réalisation de travaux en sous-groupe sous forme d'études de cas pratiques/analyse...
- Formation
- Clermont-ferrand
... - L'importance des achats dans l'entreprise. 2/ LA CONNAISSANCE DES MARCHES - L'éventail des sources possibles - L'approche marketing - La cotation...