-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
BTS
-
+ Filtres
BTS de Assistante direction
Il n'existe aucun résultat pour bts de assistante direction mais nous disposons de ces formations en assistante direction :
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...1 Européenne 80h Au choix : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien UC D31 TECHNIQUES PROFESSIONNELLES l 200H Système d’aide à la Communication 40h Système... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e de groupe projet, Assistant.e d’équipe, Assistant direction...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...organisation sur le poste de travail - Définition d’objectifs de travail mesurables : adéquation avec les objectifs de l’entreprise, choix de critères... Apprenez-en plus à propos de: Gérer son temps, Organisation du travail, Mise en réseau...
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
...Il (elle) gère et sélectionne l'information et prépare la prise de décision de sa hiérarchie ainsi que sa communication. Point d'ancrage d'un dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Organisation des évènements, Assistant de direction, Accueillir et informer les visiteurs...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
...Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion de PME, Secrétaire administratif...
- BTS
- Annecy
- Septembre
...Droit civil Droit commercial Droit du travail Gestion de la relation avec la clientèle Recherche de clientèle Administration des ventes Maintien et développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Gestion de risques, Assistante manager...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...assurer le suivi de la décision Organisation de l'action - seconder le(s) manager(s) dans ses (leurs) activités - contribuer à l’amélioration de l’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...présentiel Ile-de-France (sans Paris) 1er et 2nd semestre : formation hybride 1er semestre : FOD nationale , formation hybride Bretagne 1er semestre... Apprenez-en plus à propos de: Assistant PME-PMI, Assitant de direction...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...l’accompagnement du développement et la participation au contrôle de l’activité par la mise en place d’indicateurs qu’il soumet au chef d’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Comptabilité PME, Chef de département...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Suivre les actions et pratiquer l’art de la relance diplomatique. Mise en situation Étude de cas et simulation : relayer les décisions clés... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...Organiser et gérer les informations nécessaires à l'activité. Faire savoir, alerter pour faire réussir l'équipe commerciale. 3 Renforcer la relation client L'outil... Apprenez-en plus à propos de: Animation équipe, Gestion de la relation client, Prospection de clients...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...La formation secrétaire de direction que vous propose l’École Française de Comptabilité vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des devis, Gestion de clients, Résolution de conflits...
...La formation secrétaire de direction que vous propose l’École Française de Comptabilité vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires à... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des devis, Gestion de clients, Résolution de conflits...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Acquérir les techniques de la communication professionnelle, savoir gérer les conflits et maîtriser son stress. Savoir traiter l'information... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Assistante direction, Analyse de résultats...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
...composée d’une unité d’enseignement Culture et Citoyenneté Européenne, une unité d’enseignement langue vivante européenne (ces deux unités d’enseignement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion sociale, Conduite de réunion, Gestion des ressources humaines...
...composée d’une unité d’enseignement Culture et Citoyenneté Européenne, une unité d’enseignement langue vivante européenne (ces deux unités d’enseignement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion sociale, Conduite de réunion, Gestion des ressources humaines...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
...et Planification • Gestion et financement des actifs • Gestion du système d’Information • Pérennisation de l’Entreprise • Gestion des risques • Communication... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Organisation du travail, Assistant de gestion...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...une confirmation d’inscription vous sera adressée par courrier. Stage en entreprise : Stage obligatoire ou en alternance sous le couvert d'un couvert de professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistante manager, Métiers de l'administration générale...
...une confirmation d’inscription vous sera adressée par courrier. Stage en entreprise : Stage obligatoire ou en alternance sous le couvert d'un couvert de professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistante manager, Métiers de l'administration générale...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
← | →
-
J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
← | →
- BTS
- Antony
- Dates au choix
...de pré inscription en ligne 2) Vous présenter à une session de pré inscription Étude du dossier de candidature Test de positionnement Entretien de motivation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations internes, Connaissances en droit, Gestion des relations externes...
...de pré inscription en ligne 2) Vous présenter à une session de pré inscription Étude du dossier de candidature Test de positionnement Entretien de motivation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations internes, Connaissances en droit, Gestion des relations externes...
-
Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école.
← | → voir tout
-
J’ai choisi l’alternance dans le but de bénéficier d’une expérience professionnelle dans le cadre de ma reprise d’études et de fait ne pas avoir à justifier d’une période de vide. De plus, étant émancipée, être alternante me permet de subvenir à mes besoins de manière autonome.
Les points forts:
Les formateurs sont un atoût pour C3 Alternance car les cours sont clairs et bien construits, faisant parfaitement le lien entre la théorie et la pratique !
Les locaux et l’organisation de la structure sont satisfaisants et agréables.
Par ailleurs, le système d’intranet « eCFA » est une agréable découverte pour moi : base de données très utile en terme d’informations diverses concernant nos cours ou l’organisation hebdomadaire ! Alimenté par la pédagogie et l’administration, on sent l’implication pour pérenniser les liens et les échanges entre les apprenants et leurs formateurs, mais aussi avec les tuteurs puisque ces derniers y ont un espace dédié !
← | → voir tout
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...vous pourrez exercer en tant qu’assistant commerciale, assistant de communication, assistant de direction, assistant des Ressources humaines ou encore assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Organisation administrative, Organisation du travail...
...vous pourrez exercer en tant qu’assistant commerciale, assistant de communication, assistant de direction, assistant des Ressources humaines ou encore assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Organisation administrative, Organisation du travail...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Titre professionnel
- Chambery
- Septembre
...L’emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant(e) intervient en appui administratif et logistique... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant de gestion, Assistante direction...
...L’emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant(e) intervient en appui administratif et logistique... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistant de gestion, Assistante direction...
-
J'ai choisi cette formation grâce à mes capacités de prévoir et de diriger pas mal d'activités ou de tâches qu'on me confie et ma vision qui ne cesse de faire embellir par ce métier.
C'est vrai, jusque là je n'ai
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...Adapter son langage à son interlocuteur. Adopter un langage proactif et renforcer son impact à l'oral. 4 - Rester en veille pour maintenir et développer... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
...Assistant Diplôme Responsable Ressources Humaines Titre professionnel Gestionnaire et Auditeur de Paie Licence pro Gestion des organisations Parcours Management... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Assistante manager, Assistance de gestion...
...Assistant Diplôme Responsable Ressources Humaines Titre professionnel Gestionnaire et Auditeur de Paie Licence pro Gestion des organisations Parcours Management... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Assistante manager, Assistance de gestion...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →