-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Responsable qualité Rhône
-
J'ai passé trois jours intenses de formation dans un super environnement. Merci à toutes les équipes d'Orsys.
← | →
- Formation
- Lyonetdans 13 autres établissements
- Aix En Provence, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg, Monteton ...
- Septembre
- 2 Jours
...La place centrale de la gestion des changements dans le cycle de vie ITIL®. Les critères d'acceptation d'un changement : le modèle des 7R. La gestion des... Apprenez-en plus à propos de: Responsable qualité, Gestion des systèmes d'informations, Évaluation des performances...
...La place centrale de la gestion des changements dans le cycle de vie ITIL®. Les critères d'acceptation d'un changement : le modèle des 7R. La gestion des... Apprenez-en plus à propos de: Responsable qualité, Gestion des systèmes d'informations, Évaluation des performances...
-
J'ai passé trois jours intenses de formation dans un super environnement. Merci à toutes les équipes d'Orsys.
← | →
- Formation
- Cailloux Sur Fontaines
- Niveau initiation
- Dates au choix
...1 jour Prix H.T. : Nous consulter Nombre de participants : 8 personnes maximum Lieu du stage : dans vos locaux (salle de réunion)... Apprenez-en plus à propos de: Énergie renouvelable, Coopération au développement, Comité d'hygiène et de sécurité...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Rapport qualité-prix imbattable.
Beaucoup de documents très bien présentés, très proches du réel.
Pour celui qui veut apprendre le métier, c'est un très bon début. Rien, évidemment, ne remplacera l'expérience sur le terrain, ni le travail personnel d'appropriation des outils sur le long terme.
← | →
-
Un contenu utile, très proche de la réalité concrète du contenu. Bravo ! Le rapport qualité prix est imbattable !
← | →
-
L’audio est très agréable
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...7.2 Pérenniser les clients 7.3 Consolider les fournisseurs 7.4 Gérer les risques 7.5 Résoudre les problèmes Cas Parties intéressées Cas Client et besoin... Apprenez-en plus à propos de: Auditeur qualité, Leadership management, Responsable qualité...
...7.2 Pérenniser les clients 7.3 Consolider les fournisseurs 7.4 Gérer les risques 7.5 Résoudre les problèmes Cas Parties intéressées Cas Client et besoin... Apprenez-en plus à propos de: Auditeur qualité, Leadership management, Responsable qualité...
-
Rapport qualité-prix imbattable.
Beaucoup de documents très bien présentés, très proches du réel.
Pour celui qui veut apprendre le métier, c'est un très bon début. Rien, évidemment, ne remplacera l'expérience sur le terrain, ni le travail personnel d'appropriation des outils sur le long terme.
← | → voir tout
-
Un contenu utile, très proche de la réalité concrète du contenu. Bravo ! Le rapport qualité prix est imbattable !
← | → voir tout
-
L’audio est très agréable
← | → voir tout
-
tres bon
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Animer le développement de l’état d’esprit Qualité Repérer les facteurs d’adhésion du personnel. Aider à la motivation de tous. Engager les managers... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Responsable de département, Responsable qualité...
...Animer le développement de l’état d’esprit Qualité Repérer les facteurs d’adhésion du personnel. Aider à la motivation de tous. Engager les managers... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Responsable de département, Responsable qualité...
-
tres bon
← | →
-
Formation à faire absolument
← | →
-
Une formation à faire absolument
← | →
-
Excellent
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...comprendre l’approche processus, comment mettre en place, gérer et maîtriser sa base documentaire, les enquêtes de satisfaction clients et la gestion des réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Cycle PDCA, ISO 9001, Amélioration de la qualité...
...comprendre l’approche processus, comment mettre en place, gérer et maîtriser sa base documentaire, les enquêtes de satisfaction clients et la gestion des réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Cycle PDCA, ISO 9001, Amélioration de la qualité...
-
Formation à faire absolument
← | → voir tout
-
Une formation à faire absolument
← | → voir tout
-
Excellent
← | → voir tout
-
Formation concrète: théorie et pratique parfaite. Contenu de la formation, annexes et études de cas. Edith
← | →
-
Cas concrets étudiés, visuels de qualité
← | →
-
Globalement, c'est intéressant et très attractif. J'en ai recommandé à plusieurs de mes proches.
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Toute personne impliquée dans la mise en place, la certification et le maintien de votre système de management de la sécurité des denrées alimentaires... Apprenez-en plus à propos de: Normes de qualité, Auditeur interne, Responsable qualité...
...Toute personne impliquée dans la mise en place, la certification et le maintien de votre système de management de la sécurité des denrées alimentaires... Apprenez-en plus à propos de: Normes de qualité, Auditeur interne, Responsable qualité...
-
Formation concrète: théorie et pratique parfaite. Contenu de la formation, annexes et études de cas. Edith
← | → voir tout
-
Cas concrets étudiés, visuels de qualité
← | → voir tout
-
Globalement, c'est intéressant et très attractif. J'en ai recommandé à plusieurs de mes proches.
← | → voir tout
-
Très complémentaire avec ma formation de qualiticien
← | →
-
Excellent. Je suis qualiticien depuis longtemps et j’ai appris des choses.
← | →
-
Très bien : je comprends mieux comment animer mes équipes.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...l'arrête de poissons - Brainstorming - QQOQCPC : décrire la situation existante dans les mêmes termes que la situation à atteindre - Poka Yoké... Apprenez-en plus à propos de: Chef de Projet, Responsable qualité, Management de la qualité...
...l'arrête de poissons - Brainstorming - QQOQCPC : décrire la situation existante dans les mêmes termes que la situation à atteindre - Poka Yoké... Apprenez-en plus à propos de: Chef de Projet, Responsable qualité, Management de la qualité...
-
Très complémentaire avec ma formation de qualiticien
← | → voir tout
-
Excellent. Je suis qualiticien depuis longtemps et j’ai appris des choses.
← | → voir tout
-
Très bien : je comprends mieux comment animer mes équipes.
← | → voir tout
-
Bon module
← | →
-
C'EST UNE BONNE EXPERIENCE
← | →
-
Accessibilité, accueil, bienveillance. Bravo pour cette formation
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...apprendrez à réaliser des audits internes de votre système de management de la qualité des dispositifs médicaux Vous recevrez un courriel avec des liens... Apprenez-en plus à propos de: Responsable qualité, Audit de la qualité, Évaluation de la performance...
...apprendrez à réaliser des audits internes de votre système de management de la qualité des dispositifs médicaux Vous recevrez un courriel avec des liens... Apprenez-en plus à propos de: Responsable qualité, Audit de la qualité, Évaluation de la performance...
-
Bon module
← | → voir tout
-
C'EST UNE BONNE EXPERIENCE
← | → voir tout
-
Accessibilité, accueil, bienveillance. Bravo pour cette formation
← | → voir tout
- Formation
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...les gestes d'économie LE CHAUFFAGE des locaux de l'entreprise LA CLIMATISATION des locaux de l'entreprise L’ECLAIRAGE des locaux de l'entreprise LE COIN... Apprenez-en plus à propos de: Économie d'eau, Energies alternatives, Responsable QSE...
-
Les illustrations sont bien faites. Très bonne formation
← | →
-
Clair et exhaustif ainsi que la partie "A éviter" et "Bonnes pratiques"
← | →
-
Les récapitulatifs bonnes pratiques / écarts à éviter
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...des données 8.5 Amélioration 8.5.1 Généralités 8.5.2 Action corrective 8.5.3 Action préventive Cas Kaizen et problème Cas Non-conformités QCM Amélioration continue... Apprenez-en plus à propos de: Normes de qualité, Responsable de département, Auditeur interne...
...des données 8.5 Amélioration 8.5.1 Généralités 8.5.2 Action corrective 8.5.3 Action préventive Cas Kaizen et problème Cas Non-conformités QCM Amélioration continue... Apprenez-en plus à propos de: Normes de qualité, Responsable de département, Auditeur interne...
-
Les illustrations sont bien faites. Très bonne formation
← | → voir tout
-
Clair et exhaustif ainsi que la partie "A éviter" et "Bonnes pratiques"
← | → voir tout
-
Les récapitulatifs bonnes pratiques / écarts à éviter
← | → voir tout
-
bien
← | →
-
Le détail des exigences de la norme.
← | →
-
J'ai été dans l'ensemble très satisfait des formations que j'ai suivies.
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 60 Jours
...7.5 Informations documentées Cas Communication QCM Support (8 questions) 8 Réalisation 8.1 Planification et maîtrise opérationnelles 8.2 Exigences des... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Évaluation de la performance, Management qualité...
...7.5 Informations documentées Cas Communication QCM Support (8 questions) 8 Réalisation 8.1 Planification et maîtrise opérationnelles 8.2 Exigences des... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Évaluation de la performance, Management qualité...
-
bien
← | → voir tout
-
Le détail des exigences de la norme.
← | → voir tout
-
J'ai été dans l'ensemble très satisfait des formations que j'ai suivies.
← | → voir tout
-
La formation AS9100D est complète et les documents en annexe sont nombreux et très utiles. En plus des jeux de détente et les QCM pour se tester, il y a un quiz de 100+ questions sur les exigences pour s'entraîner/se tester encore. C'est super :-)
← | →
-
Je reste très content de cette petite formation et de son contenu.
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Activités d'audit 6.4.1 Réunion d'ouverture 6.4.2 Preuves d'audit 6.4.3 Conclusions d'audit 6.5 Rapport d'audit 6.6 Clôture de l'audit 6.7 Suivi d'audit... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Évaluation de la formation, Responsable qualité...
...Activités d'audit 6.4.1 Réunion d'ouverture 6.4.2 Preuves d'audit 6.4.3 Conclusions d'audit 6.5 Rapport d'audit 6.6 Clôture de l'audit 6.7 Suivi d'audit... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Évaluation de la formation, Responsable qualité...
-
La formation AS9100D est complète et les documents en annexe sont nombreux et très utiles. En plus des jeux de détente et les QCM pour se tester, il y a un quiz de 100+ questions sur les exigences pour s'entraîner/se tester encore. C'est super :-)
← | → voir tout
-
Je reste très content de cette petite formation et de son contenu.
← | → voir tout
-
La clarté des informations.
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...processus associés Cas Parties intéressées Cas Client et besoin Cas Priorité tâches QCM Contexte de l'entreprise (9 questions) 5 Leadership 5.1 Leadership... Apprenez-en plus à propos de: Qualité ISO 9001, Responsable qualité, Évaluation de la formation...
...processus associés Cas Parties intéressées Cas Client et besoin Cas Priorité tâches QCM Contexte de l'entreprise (9 questions) 5 Leadership 5.1 Leadership... Apprenez-en plus à propos de: Qualité ISO 9001, Responsable qualité, Évaluation de la formation...
-
La clarté des informations.
← | →
-
Clarté des documents.
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...2.3 Livres QCM Démarche qualité (7 questions) 3 Approche processus 3.1 Processus 3.1.1 Processus de management 3.1.2 Processus de réalisation 3.1.3 Processus... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Qualité ISO 9001, Responsable qualité...
...2.3 Livres QCM Démarche qualité (7 questions) 3 Approche processus 3.1 Processus 3.1.1 Processus de management 3.1.2 Processus de réalisation 3.1.3 Processus... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Qualité ISO 9001, Responsable qualité...
-
Clarté des documents.
← | →
-
Très bien structuré
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...(6 questions) 3 Personnel 3.1 Principe 3.2 Organisation 3.3 Responsabilités clés 3.4 Formation 3.5 Hygiène et santé du personnel 3.6 Visiteurs et personnel... Apprenez-en plus à propos de: Normes de qualité, Responsable qualité, Évaluation de la performance...
...(6 questions) 3 Personnel 3.1 Principe 3.2 Organisation 3.3 Responsabilités clés 3.4 Formation 3.5 Hygiène et santé du personnel 3.6 Visiteurs et personnel... Apprenez-en plus à propos de: Normes de qualité, Responsable qualité, Évaluation de la performance...
-
Très bien structuré
← | →
-
Tres bien j'aimerais une bonne formation et un bon travail
← | →
-
Formation très complète.
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...et ses processus Cas Parties intéressées Cas Client et besoin Cas Priorité tâches QCM Contexte de l'entreprise (9 questions) 5 Leadership 5.1 Leadership... Apprenez-en plus à propos de: Normes ISO, Responsable de département, Contrôle qualité...
...et ses processus Cas Parties intéressées Cas Client et besoin Cas Priorité tâches QCM Contexte de l'entreprise (9 questions) 5 Leadership 5.1 Leadership... Apprenez-en plus à propos de: Normes ISO, Responsable de département, Contrôle qualité...
-
Tres bien j'aimerais une bonne formation et un bon travail
← | → voir tout
-
Formation très complète.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...8.5.3 Action préventive Cas Non-conformités QCM Amélioration continue (9 questions) QCM Fin (20 questions) Documents fournis (annexes à télécharger)... Apprenez-en plus à propos de: Responsable qualité, Normes de qualité, Normes ISO...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 60 Jours
...mesure, analyse et évaluation 9.2 Audit interne 9.3 Revue de direction Cas Programme d'audit Cas Revue de direction QCM Évaluation des performances... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Responsable qualité, Auditeur qualité...
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Généralités 10.2 Non-conformité et action corrective 10.3 Amélioration continue Cas Kaizen et problème Cas Non-conformités QCM Amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Qualité des produits, Audit interne, Qualité ISO 9001...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 60 Jours
...tâches Cas Client et besoin Cas Communication QCM Méthodes (8 questions) 7 Démarches spécifiques 7.1 AMDEC 7.2 Kaizen 7.3 COQ 7.4 Lean 7.5 Les 8 gaspillages... Apprenez-en plus à propos de: Responsable communication, Gestion du stress, Direction de PME...