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Formation en ligne Responsable qualité

4.9
15 avis
  • Rapport qualité-prix imbattable. Beaucoup de documents très bien présentés, très proches du réel. Pour celui qui veut apprendre le métier, c'est un très bon début. Rien, évidemment, ne remplacera l'expérience sur le terrain, ni le travail personnel d'appropriation des outils sur le long terme.
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  • Un contenu utile, très proche de la réalité concrète du contenu. Bravo ! Le rapport qualité prix est imbattable !
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Formation

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  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    20h

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Campus virtuel

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Formation interactive en ligne avec démo gratuite

Apprendre le métier de responsable qualité dans le contexte de toute entreprise pour pouvoir contribuer au développement durable de l'entreprise, assurer la prévention des risques, rendre le travail plus attractif pour tous

Précisions importantes

Documents

  • PQBE48Sf19p.pdf

Les sites et dates disponibles

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Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Vous obtiendrez des connaissances sur la fonction de responsable qualité, sa mission, sa position, son rôle, ses responsabilité et compétences

Toute personne impliquée dans la fonction responsable qualité, voulant posséder des connaissances sur sa mission et son rôle

Connaissances de base de la norme ISO 9001 et de l'approche processus

Attestation de maîtrise et de présence

Prix bas, formation en ligne - vous vous formez quand vous voulez, où vous voulez, à votre rythme, jeux, blagues, histoires vraies, études de cas

Vous recevez un courriel avec des liens vers la formation, vers la démonstration gratuite, vers l'aide à la commande, les coordonnées de la personne à contacter

Simple et pratique, tu es la pour développer ton entreprise. Alors grâce à cette formation, tu vas pouvoir acquérir toutes les compétences requises. En effet, avec une bonne organisation, la prévention des risques... Tout ça pour un développement convenable dans n'importe quelle entreprise alors rejoint nous.

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Les Avis

4.9
excellent
  • Rapport qualité-prix imbattable. Beaucoup de documents très bien présentés, très proches du réel. Pour celui qui veut apprendre le métier, c'est un très bon début. Rien, évidemment, ne remplacera l'expérience sur le terrain, ni le travail personnel d'appropriation des outils sur le long terme.
    |
  • Un contenu utile, très proche de la réalité concrète du contenu. Bravo ! Le rapport qualité prix est imbattable !
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  • L’audio est très agréable
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100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Pierre SEGUIN

5.0
23/04/2021
Votre avis sur cette formation: Rapport qualité-prix imbattable. Beaucoup de documents très bien présentés, très proches du réel. Pour celui qui veut apprendre le métier, c'est un très bon début. Rien, évidemment, ne remplacera l'expérience sur le terrain, ni le travail personnel d'appropriation des outils sur le long terme.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Pierre S

5.0
09/04/2021
Votre avis sur cette formation: Un contenu utile, très proche de la réalité concrète du contenu. Bravo ! Le rapport qualité prix est imbattable !
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Stéphanie

5.0
14/06/2020
Votre avis sur cette formation: L’audio est très agréable
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Marie-Alfreda

5.0
11/06/2020
Votre avis sur cette formation: Formation pratique succincte, contenu intéressant et très approprié, les qcm, les jeux sont des plus pour l'apprentissage
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Mohamed Lamine

5.0
04/06/2020
Votre avis sur cette formation: Je trouve qu'il s'agit d'une bonne formation et surtout pour un étudiant manager que je suis.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
Les voir tous
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Auditeur interne
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Auditeur qualité
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Management qualité
    3

    3 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Responsable qualité
    3

    3 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Leadership stratégique
  • Leadership management
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Leadership de projets
  • Qualité
    2

    2 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Contrôle de qualité
    2

    2 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Qualité totale
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • SMQ
    3

    3 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Historique
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Service qualité
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

Professeurs

André Milev

André Milev

Gérant

Le programme

Les points importants et incontournables de la fonction responsable qualité

  • approche processus
  • mission
  • position
  • rôle et responsabilités
  • compétence
  • maîtrise du SMQ
  • chasse aux gaspillages
  • démarches spécifiques
  • outils

Le menu

  • Présentation
  • QCM Début (10 questions)
  • 1 Démarche qualité
    • 1.1 Historique
      • 1.1.1 Le mot qualité
      • 1.1.2 Le service qualité
    • 1.2 Principes
      • 1.2.1 Principes de management
      • 1.2.2 Cycle PDCA
    • 1.3 Approche processus
      • 1.3.1 Types de processus
      • 1.3.2 Cartographie
      • 1.3.3 Approche processus
  • 2 Définitions et livres
    • 2.1 Définitions
    • 2.2 Livres et référentiels
  • QCM Démarche qualité (10 questions)
  • 3 Fonction
    • 3.1 Mission
    • 3.2 Position
    • 3.3 Rôle et responsabilités
      • 3.3.1 Rôle
      • 3.3.2 Responsabilités
  • Cas Priorité tâches
  • QCM Fonction (6 questions)
  • 4 Compétence
    • 4.1 Généralités
    • 4.2 Qualification
    • 4.3 Expérience
    • 4.4 Connaissances
    • 4.5 Aptitudes
    • 4.6 Qualités
  • Cas Déléguer du travail
  • QCM Compétence (8 questions)
  • 5 Maîtriser le SMQ
    • 5.1 Bénéfices d'un SMQ
    • 5.2 Préparer le SMQ
    • 5.3 Piloter le SMQ
  • Cas Non-conformité
  • QCM SMQ (7 questions)
  • 6 Auditer et améliorer
    • 6.1 Principes
    • 6.2 Programme d'audit
    • 6.3 Réalisation d'un audit
    • 6.4 Compétences des auditeurs
    • 6.5 Améliorer le SMQ
  • Cas Préparation audit
  • Cas Rapport d'audit
  • Cas Revue de direction
  • Cas Question audit
  • QCM Audit interne (11 questions)
  • 7 La qualité au quotidien
    • 7.1 Impliquer le personnel
      • 7.1.1 Formation
      • 7.1.2 Motivation
    • 7.2 Pérenniser les clients
    • 7.3 Consolider les fournisseurs
    • 7.4 Gérer les risques
    • 7.5 Résoudre les problèmes
  • Cas Parties intéressées
  • Cas Client et besoin
  • QCM La qualité au quotidien (7 questions)
  • 8 La qualité partout
    • 8.1 Réussir sa communication
    • 8.2 Soutenir les suggestions
    • 8.3 Exploiter les statistiques
    • 8.4 Conduire le changement
    • 8.5 Anticiper l'avenir
  • Cas Communication
  • Cas Nouvelle ligne
  • Cas Stabilité processus
  • QCM La qualité partout (7 questions)
  • 9 Démarches spécifiques
    • 9.1 AMDEC
    • 9.2 Kaizen
    • 9.3 COQ
    • 9.4 Lean
    • 9.5 Les 8 gaspillages
  • Cas Collecte données
  • Cas Distribution COQ
  • Cas Kaizen et problème
  • QCM Outils 2 (10 questions)
  • 10 Boîte à outils
    • 10.1 Familles outils
    • 10.2 Outils maîtrise de la qualité
    • 10.3 Outils SMQ
    • 10.4 Outils problème, risque, sécurité
    • 10.5 Outils Lean
  • Cas Client et commande spéciale
  • Cas Cause première
  • QCM Outils (8 questions)
  • QCM Fin (20 questions)

Les documents fournis (annexes)

  • Module de formation « Bonheur dans l’entreprise libérée » (support)
  • Test d’engagement
  • Succès et échecs de la démarche Lean
  • Prise de décision
  • Test présence d’esprit
  • Liste de risques
  • Glossaire
  • Niveaux du risque
  • Fiche de suggestion
  • Procédure AMDEC
  • Support AMDEC (Excel)
  • Les 10 commandements Kaizen
  • Procédure COQ
  • Les 14 principes de management de Toyota
  • Gaspillages
  • Boîte à outils
  • Outils maîtrise de la qualité
  • Outils SMQ
  • Outils PRQ
  • Outils Lean
  • QCM (questionnaire à choix multiples) Bonheur dans l’entreprise libérée

Informations complémentaires

Observations : Formation en ligne, autonome et interactive
Stage en entreprise : Formation exclusivement en ligne
Possibilité gratuite : Voir la démonstration
Nombre d'élèves par classe : 1
Personne de contact : André Milev

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Formation en ligne Responsable qualité

100 € HT