-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Marketing Hauts-de-Seine
- Formation
- Nanterre
.... La formation est aménagée pour qu’ils puissent la suivre en contrat de professionnalisation. Le parcours Marketing Interculturel, Design et Luxe propose de former aux compétences requises pour penser et mettre en oeuvre la stratégie marketing d’une entreprise appelée à évoluer dans un environnement culturel complexe...
- Formation
- Clichy
- Dates au choix
...OBJECTIFS : Promouvoir un site Web à l’aide des différentes techniques de référencement et grâce aux réseaux et médias dédiés . DATES : Début... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel multicanal de A à Z. Acquérir les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés. Mettre en perspective chaque outil dans une logique de création de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation, Marketing opérationnel...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...La formation que vous propose Webedia vous permettrra de comprendre comment la data change les pratiques marketing... Apprenez-en plus à propos de: Internet débutant, Communication digitale, Stratégie marketing...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
...multi-culturels, multi-sites et multi-métiers. - Définitions des valeurs : avec Intelligence -Intelligence Interculturelle et Intelligence Emotionnelle...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Mener à bien ses études de marché. Destinataires: Responsables marketing, chefs de produit, responsables commerciaux, dirigeants d'entreprise...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre les enjeux et les différents leviers marketing des médias sociaux. Créer, fidéliser et collaborer avec ses communautés online. Acquérir les bons réflexes de gestion de communauté. Mesurer les actions entreprises et optimiser sa présence. Destinataires: Responsables marketing...
- Formation
- Malakoff Cedex
- 3 Jours
...positionnement par rapport à la statistique Principales applications Panorama des techniques prédictives et descriptives employées Présentation de l'offre...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel...
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | → voir tout
- Formation
- Clichy
...La stratégie commerciale, de vente et marketing est le cœur du développement de l’entreprise. Formapro vous propose d’établir un plan de formation sur les différentes techniques commerciales mais aussi des formations pour l’analyse de l’impact de la stratégie mise en place. Toutes les étapes...
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 13 Jours
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Business Plan, Communication d'entreprise...
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Business Plan, Communication d'entreprise...
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 1 Jour
...Apprenez les notions de base du marketing et les outils pour la mise en place d'un produit innovant. Identifiez les opportunités du marché et construisez la stratégie marketing d'un produit innovant... Apprenez-en plus à propos de: Produit innovant, Stratégie de l'entreprise, Marketing mix...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Structurer une approche efficace d'appuis marketing à la force de vente. Acquérir des méthodes, démarche et outils pour partager les deux visions marketing et force de vente... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Levallois Perret
- Dates au choix
...L'objectif de cette formation est le suivant : faire du mobile un pilier de votre stratégie marketing... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Communication digitale, Marketing mobile...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 3 Jours
...Approcher de façon ludique tendances et plans de marketing opérationnel (matrice 4P, SWOT). Savoir monter des campagnes de publicité et de com' événementielle. Créativité et outils de marketing direct (mailing, SMS, TV mobile, couponing, référencement Internet...). Elaboration d'argumentaires... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan marketing, Marketing direct...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Identifier les rà´les et missions principales du chef de produit. Savoir élaborer une stratégie de marque et de produit. Acquérir les méthodes et outils de la gestion des produits. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produit, chefs d'entreprise...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 1 Jour
...Objectifs: Responsables marketing/communication. Brand managers. Webmasters. Responsables des relations presse et publiques. Chefs de projet. Chefs de produit. Consultants, professions libérales. Destinataires: Maîtriser les techniques de veille. Manager sa réputation numérique. Développer...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...• Comprendre le rôle et le processus du marketing dans l’entreprise • Se familiariser avec les principes fondamentaux du marketing, son langage • Comprendre et s’approprier les principaux outils...
-
Evaluation des cours : Formation enrichissante. Qualité des intervenants :Satisfait des intervenants. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre et maîtriser les nouveaux enjeux de l’e-mail Marketing Intégrer l’e-mail Marketing dans la politique Marketing globale Optimiser ses campagnes d’e-mail Marketing, de la délivrabilité au taux de transformation en passant par les taux d’ouverture et de réactivité... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing, Marketing Viral...
...Comprendre et maîtriser les nouveaux enjeux de l’e-mail Marketing Intégrer l’e-mail Marketing dans la politique Marketing globale Optimiser ses campagnes d’e-mail Marketing, de la délivrabilité au taux de transformation en passant par les taux d’ouverture et de réactivité... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing, Marketing Viral...
-
Evaluation des cours : Formation enrichissante. Qualité des intervenants :Satisfait des intervenants. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui
← | →
- Formation
- Bois Colombes
...Objectifs: Acquérir ou approfondir les notions de base du marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public: élèves non impliqués directement dans les métiers de la mercatique et de la vente et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels exerçant...